pas de canal+ sur box zive

Le forum dédié aux modems ou décodeurs (FTTH et FTTLA) de SFR ou Red by SFR (LaBox v1, v2, 4K, Mini, STB7, Décodeur Plus, SFR Box 8) et de tout autre matériel domotique commercialisé par SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

yoyo
Messages : 5
Enregistré le : dim. 04 avr. 2010, 18:34
Localisation : 64685

pas de canal+ sur box zive

Message par yoyo » dim. 31 juil. 2016, 15:44

bonjour
suite a une migration vers la box zive le 28/7 toujours pas de canal+ malgré plusieurs réactivations
Y a t'il un problème entre canal et Sfr ?
Que faire ?

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » dim. 31 juil. 2016, 16:23

Salut,
As-tu donné ton No de carte à Canal ? Parce que si tu ne leur dis pas, ils ne peuvent pas le savoir ...
A+
Image

Jepasse
Messages : 150
Enregistré le : ven. 12 déc. 2014, 13:18
Localisation : Strasbourg

Message par Jepasse » dim. 31 juil. 2016, 17:53

Bonjour
Euh, y a une carte dans la Zive ?

davcop
Messages : 139
Enregistré le : ven. 03 févr. 2012, 14:53

Message par davcop » dim. 31 juil. 2016, 18:03

Bonjour

J'ai exactement le même problème depuis migration hier le 30/07, j'ai bien le code.

C'est une carte "virtuelle", le numéro se situe rubrique Diagnostic > TV.

Malgré 3 ou 4 tentative pour les droits ça ne passe pas alors que le code est bon.

Canal me dit que ça vient de SFR, et ma main à coupé que SFR dira que c'est Canal :)

A mon avis je suis pas sorti de l'auberge avec ce style de réponse.
SFR Fibre 8 FFTH
Villeneuve d'Ascq (59) 1Gb // 500Mb

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » dim. 31 juil. 2016, 18:08

De mon côté je l'avais fait par téléphone, sans le moindre soucis.
Image

davcop
Messages : 139
Enregistré le : ven. 03 févr. 2012, 14:53

Message par davcop » dim. 31 juil. 2016, 19:20

Nico! a écrit :De mon côté je l'avais fait par téléphone, sans le moindre soucis.
Fait à plusieurs reprises par téléphone ou internet
SFR Fibre 8 FFTH
Villeneuve d'Ascq (59) 1Gb // 500Mb

Avatar du membre
ricouz
Messages : 994
Enregistré le : ven. 29 févr. 2008, 23:23
Localisation : Orange

Message par ricouz » lun. 01 août 2016, 09:01

Bonjour

Lorsque tu dis le code est bon, il est bien composé de 15 chiffres.
Parce que sur certaines 4K (zive) le numéro de carte affiché ne fait que 11 chiffres, il semblerait qu'il manque les 4 premiers chiffres à savoir 1162.

A+
Livebox 4

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » lun. 01 août 2016, 09:19

Il y a aussi un autre paramètre à creuser, est-ce que vous avez indiqué avoir changé d'opérateur (et pas seulement de matériel) ? Parce que la 4k ne peut-être loggé que si on indique dans votre dossier que vous êtes SFR (et plus Numericable).
Image

davcop
Messages : 139
Enregistré le : ven. 03 févr. 2012, 14:53

Message par davcop » lun. 01 août 2016, 15:35

Nico! a écrit :Il y a aussi un autre paramètre à creuser, est-ce que vous avez indiqué avoir changé d'opérateur (et pas seulement de matériel) ? Parce que la 4k ne peut-être loggé que si on indique dans votre dossier que vous êtes SFR (et plus Numericable).
Bonjour

Oui j'ai bien donné tous les chiffres (numéro commençant par 116) et j'ai bien précisé l'opérateur.
SFR Fibre 8 FFTH
Villeneuve d'Ascq (59) 1Gb // 500Mb

davcop
Messages : 139
Enregistré le : ven. 03 févr. 2012, 14:53

Message par davcop » lun. 01 août 2016, 15:59

Je viens d'avoir des nouvelles "rassurantes" du service client Canal

Le problème est connu depuis environ une semaine sur le transfert des droits vers les box zive.

On m'a proposé moins 50% sur la prochaine facture.

Ils font au plus vite pour résoudre
SFR Fibre 8 FFTH
Villeneuve d'Ascq (59) 1Gb // 500Mb

Répondre