pas de canal+ sur box zive
-
- Messages : 33
- Enregistré le : mar. 11 août 2015, 18:17
- Localisation : Haguenau (67)
Moi j'ai laissé tomber , j'ai souscris à Canalsat avec une belle remise commerciale et c'est mieux ainsi.
Ca m'a coûté 20€ hors forfait à cause de SFR , mais Canal m'a fait un geste commercial de 20 € sur le prochain mois donc c'est bon.
Depuis que j'ai l'offre SFR c'est le chemin de croix à tous les niveaux , je regrette bien mon choix et espère que ces 12 mois passeront vite pour résilier .
Ca m'a coûté 20€ hors forfait à cause de SFR , mais Canal m'a fait un geste commercial de 20 € sur le prochain mois donc c'est bon.
Depuis que j'ai l'offre SFR c'est le chemin de croix à tous les niveaux , je regrette bien mon choix et espère que ces 12 mois passeront vite pour résilier .
50%? Donc vous payez sans avoir le service?davcop a écrit :Je viens d'avoir des nouvelles "rassurantes" du service client Canal
Le problème est connu depuis environ une semaine sur le transfert des droits vers les box zive.
On m'a proposé moins 50% sur la prochaine facture.
Ils font au plus vite pour résoudre
Oui mais pour le moment il ne faut pas oublier que je suis gagnant.delami92 a écrit :50%? Donc vous payez sans avoir le service?davcop a écrit :Je viens d'avoir des nouvelles "rassurantes" du service client Canal
Le problème est connu depuis environ une semaine sur le transfert des droits vers les box zive.
On m'a proposé moins 50% sur la prochaine facture.
Ils font au plus vite pour résoudre
Pour l'instant ça ne fait "que" 48h que je n'ai pas les chaînes et on me propose 15j gratuits.
Si ça s'éternise je re negocierais mais pour le moment je ne pense pas qu'il faille trop en demander
SFR Fibre 8 FFTH
Villeneuve d'Ascq (59) 1Gb // 500Mb
Villeneuve d'Ascq (59) 1Gb // 500Mb
-
- Messages : 33
- Enregistré le : mar. 11 août 2015, 18:17
- Localisation : Haguenau (67)
Bonjour,
Avez vous eu des News de la part de canal sur ce probleme d'activation des droits sur SFR box 4K
Moi je les appelle tous les jours et ils me font faire à chaque fois la même manip mais rien ne se passe.
Comment peut on faire pour les faire résoudre ce problème ?
Avez vous eu des News de la part de canal sur ce probleme d'activation des droits sur SFR box 4K
Moi je les appelle tous les jours et ils me font faire à chaque fois la même manip mais rien ne se passe.
Comment peut on faire pour les faire résoudre ce problème ?
SFR box 4K / Paris 1S / offre Power / anciennement client Numericable 12 ans
NAS Synology DS412 | Sonos play 5 | sonos amp
NAS Synology DS412 | Sonos play 5 | sonos amp
Je viens d'avoir le service technique de canal. Ils m'envoient une box canal cube S sans autre commentaire. Je vais attendre que l'activation des droits canal sur box 4K soit rétablie puis je demanderai à changer de mode de réception... Faites signe lorsque vous avez de bonnes nouvelles sur le rétablissement des droits canal sur box 4K SFR ;) merci!
SFR box 4K / Paris 1S / offre Power / anciennement client Numericable 12 ans
NAS Synology DS412 | Sonos play 5 | sonos amp
NAS Synology DS412 | Sonos play 5 | sonos amp
-
- Messages : 33
- Enregistré le : mar. 11 août 2015, 18:17
- Localisation : Haguenau (67)