pas de canal+ sur box zive

Le forum dédié aux modems ou décodeurs (FTTH et FTTLA) de SFR ou Red by SFR (LaBox v1, v2, 4K, Mini, STB7, Décodeur Plus, SFR Box 8) et de tout autre matériel domotique commercialisé par SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

marco_labox
Messages : 33
Enregistré le : mar. 11 août 2015, 18:17
Localisation : Haguenau (67)

Message par marco_labox » lun. 01 août 2016, 17:54

Moi j'ai laissé tomber , j'ai souscris à Canalsat avec une belle remise commerciale et c'est mieux ainsi.

Ca m'a coûté 20€ hors forfait à cause de SFR , mais Canal m'a fait un geste commercial de 20 € sur le prochain mois donc c'est bon.

Depuis que j'ai l'offre SFR c'est le chemin de croix à tous les niveaux , je regrette bien mon choix et espère que ces 12 mois passeront vite pour résilier .

delami92
Messages : 261
Enregistré le : mer. 22 sept. 2010, 21:13
Localisation : Châtillon

Message par delami92 » lun. 01 août 2016, 19:43

davcop a écrit :Je viens d'avoir des nouvelles "rassurantes" du service client Canal

Le problème est connu depuis environ une semaine sur le transfert des droits vers les box zive.

On m'a proposé moins 50% sur la prochaine facture.

Ils font au plus vite pour résoudre
50%? Donc vous payez sans avoir le service?

davcop
Messages : 139
Enregistré le : ven. 03 févr. 2012, 14:53

Message par davcop » lun. 01 août 2016, 22:14

delami92 a écrit :
davcop a écrit :Je viens d'avoir des nouvelles "rassurantes" du service client Canal

Le problème est connu depuis environ une semaine sur le transfert des droits vers les box zive.

On m'a proposé moins 50% sur la prochaine facture.

Ils font au plus vite pour résoudre
50%? Donc vous payez sans avoir le service?
Oui mais pour le moment il ne faut pas oublier que je suis gagnant.

Pour l'instant ça ne fait "que" 48h que je n'ai pas les chaînes et on me propose 15j gratuits.

Si ça s'éternise je re negocierais mais pour le moment je ne pense pas qu'il faille trop en demander
SFR Fibre 8 FFTH
Villeneuve d'Ascq (59) 1Gb // 500Mb

marco_labox
Messages : 33
Enregistré le : mar. 11 août 2015, 18:17
Localisation : Haguenau (67)

Message par marco_labox » mar. 02 août 2016, 18:12

SFR et tout s'accélère lol

davcop
Messages : 139
Enregistré le : ven. 03 févr. 2012, 14:53

Message par davcop » mer. 03 août 2016, 17:07

Toujours rien de nouveau depuis....
SFR Fibre 8 FFTH
Villeneuve d'Ascq (59) 1Gb // 500Mb

davlab
Messages : 21
Enregistré le : dim. 12 mai 2013, 00:06

Message par davlab » ven. 05 août 2016, 13:14

Bonjour,
Avez vous eu des News de la part de canal sur ce probleme d'activation des droits sur SFR box 4K
Moi je les appelle tous les jours et ils me font faire à chaque fois la même manip mais rien ne se passe.
Comment peut on faire pour les faire résoudre ce problème ?
SFR box 4K / Paris 1S / offre Power / anciennement client Numericable 12 ans
NAS Synology DS412 | Sonos play 5 | sonos amp

rodgeur87

Message par rodgeur87 » ven. 05 août 2016, 14:21

C'est pas comme si les JO débutaient demain...avec 3 antennes Canal+ dédiés à l'évènement !

davcop
Messages : 139
Enregistré le : ven. 03 févr. 2012, 14:53

Message par davcop » ven. 05 août 2016, 17:25

Oui c'est ennuyeux...

J'ai eu un appel de SFR hier pour faire le point sur ma migration, j'ai signalé ce soucis.

Il m'a dit qu'il était au courant car plusieurs clients qu'il a appelé lui ont signalé.

Il va "faire remonter"
SFR Fibre 8 FFTH
Villeneuve d'Ascq (59) 1Gb // 500Mb

davlab
Messages : 21
Enregistré le : dim. 12 mai 2013, 00:06

Message par davlab » sam. 06 août 2016, 12:46

Je viens d'avoir le service technique de canal. Ils m'envoient une box canal cube S sans autre commentaire. Je vais attendre que l'activation des droits canal sur box 4K soit rétablie puis je demanderai à changer de mode de réception... Faites signe lorsque vous avez de bonnes nouvelles sur le rétablissement des droits canal sur box 4K SFR ;) merci!
SFR box 4K / Paris 1S / offre Power / anciennement client Numericable 12 ans
NAS Synology DS412 | Sonos play 5 | sonos amp

marco_labox
Messages : 33
Enregistré le : mar. 11 août 2015, 18:17
Localisation : Haguenau (67)

Message par marco_labox » sam. 06 août 2016, 17:45

Le Cube S c'est du streaming , donc faut avoir une connexion stable de ta box.
Faut aussi compter sur une qualité d'image nettement moins belle que sur la box 4k ou via Canalsat.

La balle est dans le camp de SFR pour rectifier le tir.

Répondre