Bug dans les enregistrements
- Xavier76100
- Messages : 395
- Enregistré le : jeu. 12 sept. 2013, 23:54
- Localisation : Rouen 400 méga
Je pense que les réponses sont là : http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... &start=140
-
- Messages : 6
- Enregistré le : mer. 30 août 2017, 18:12
Hello
suite à des problèmes sur ma ligne, le SAV NC m'a envoyé labox v2 en remplacement de la v1. Comme c'était pareil, ils ont finalement envoyé un tech qui m'a effectivement réparé la ligne.
J'ai réutilisé mon DD de 160 Go de labox v1 avant de l'enfourner dans la v2.
Depuis que je suis sur labox v2, j'ai les plus grandes difficultés à programmer des enregistrements. Quelque soit la méthode utilisée (par le guide TV, par la grille de programme, par l'appli SFR TV), l'enregistrement ne figure pas dans les programmations.
Il faut que je fasse des reboots longs de la box(appui long sur le bouton power de la télécommande) pour ensuite refaire l'enregistrement et que celui-ci s'affiche enfin dans les programmations.
Et quand bien même je le vois programmé, il m'arrive le lendemain de ne rien trouver sur mon disque, il a juste zappé l'enregistrement, et rien, que dalle, podzob, comme aujourd'hui.
J'ai plusieurs fois reformaté le DD, mais ça ne change rien.... début juillet y'avait eu un pb assez global sur les enregistrements avec leur nouveau firmware, mais celui ci a été mis à jour début aout. Sauf que chez moi ça ne résout pas du tout ces problèmes (j'ai vérifié dans les diagnostics, j'ai bien la dernière révision "1.7.31.2_SFR_RS").
D'autres ont ils le souci ? d'après vous est ce que ça peut provenir du DD qui provient de l'ancienne box, ou ce serait ma nouvelle box ? car ça me rend dingue....
suite à des problèmes sur ma ligne, le SAV NC m'a envoyé labox v2 en remplacement de la v1. Comme c'était pareil, ils ont finalement envoyé un tech qui m'a effectivement réparé la ligne.
J'ai réutilisé mon DD de 160 Go de labox v1 avant de l'enfourner dans la v2.
Depuis que je suis sur labox v2, j'ai les plus grandes difficultés à programmer des enregistrements. Quelque soit la méthode utilisée (par le guide TV, par la grille de programme, par l'appli SFR TV), l'enregistrement ne figure pas dans les programmations.
Il faut que je fasse des reboots longs de la box(appui long sur le bouton power de la télécommande) pour ensuite refaire l'enregistrement et que celui-ci s'affiche enfin dans les programmations.
Et quand bien même je le vois programmé, il m'arrive le lendemain de ne rien trouver sur mon disque, il a juste zappé l'enregistrement, et rien, que dalle, podzob, comme aujourd'hui.
J'ai plusieurs fois reformaté le DD, mais ça ne change rien.... début juillet y'avait eu un pb assez global sur les enregistrements avec leur nouveau firmware, mais celui ci a été mis à jour début aout. Sauf que chez moi ça ne résout pas du tout ces problèmes (j'ai vérifié dans les diagnostics, j'ai bien la dernière révision "1.7.31.2_SFR_RS").
D'autres ont ils le souci ? d'après vous est ce que ça peut provenir du DD qui provient de l'ancienne box, ou ce serait ma nouvelle box ? car ça me rend dingue....
Bonjour,
j'ai le même problème que toi.
v1 remplacée par une v2 il y a 3 semaines.
Les enregistrements se font, mais ils sont effacés le lendemain.
Un matin, le message indiquait que le formatage du disque était en cours.
J'ai l'impression que la box reformate le disque tous les matins.
J'ai essayé avec le DD 160 Go de la v1 et avec un autre disque perso. Même problème
j'ai le même problème que toi.
v1 remplacée par une v2 il y a 3 semaines.
Les enregistrements se font, mais ils sont effacés le lendemain.
Un matin, le message indiquait que le formatage du disque était en cours.
J'ai l'impression que la box reformate le disque tous les matins.
J'ai essayé avec le DD 160 Go de la v1 et avec un autre disque perso. Même problème
Bonjour gotcha_gred et cookie,
Avez-vous bien la dernière mise à jour sur vos box V2, qui est apparue courant août pour résoudre quelques problèmes autour des enregistrements :
http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... 076#324076
Avez-vous bien la dernière mise à jour sur vos box V2, qui est apparue courant août pour résoudre quelques problèmes autour des enregistrements :
http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... 076#324076
LaBox 4K Numericable
-
- Messages : 6
- Enregistré le : mer. 30 août 2017, 18:12
oui, comme indiqué sur mon post précédent je suis bien en version 1.7.31.2_SFR_RS.
pour donner un exemple, hier soir j'enregistre la fin de M6 que j'étais en train de visionner.
là ce matin, l'enregistrement apparaît toujours "en cours", avec une durée de 1 min...
impossible d'arrêter l'enregistrement, ou de le visionner... => reformatage pour la 100ème fois....
ça me rend dingue. Je n'ai pas encore renvoyé la box v1, je vais ptête essayer de la rebrancher avec le disque voir si ça fait pareil.
pour donner un exemple, hier soir j'enregistre la fin de M6 que j'étais en train de visionner.
là ce matin, l'enregistrement apparaît toujours "en cours", avec une durée de 1 min...
impossible d'arrêter l'enregistrement, ou de le visionner... => reformatage pour la 100ème fois....
ça me rend dingue. Je n'ai pas encore renvoyé la box v1, je vais ptête essayer de la rebrancher avec le disque voir si ça fait pareil.
Désolé, j'avais lu vos 2 messages dans la foulée et j'ai zappé ce détail effectivement présent dans le tien, sorry.gotcha_gred a écrit :oui, comme indiqué sur mon post précédent je suis bien en version 1.7.31.2_SFR_RS.
Pas encore constaté, mais comme j'ai une box V2 je regarderai avec vigilance et te ferai un retour si j'observe la même chose.gotcha_gred a écrit :pour donner un exemple [...]
Cependant il m'apparait que tout le monde n'a pas "exactement" les mêmes bugs autour de ces versions déconnantes sur les enregistrements :
- j'avais bien le bug des enregistrements ignorés
- mais je n'avais aucun problème d'affichage (bidon et négatif) de la place disque restant
Depuis le correctif de mi-août, le 1er point semble résolu chez moi, et (ouf) toujours pas le 2e alors que d'autres utilisateurs l'ont toujours...
LaBox 4K Numericable