Box Zive -- sortie de veille
- watchagain
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Box Zive -- sortie de veille
Bonjour à tous,
Ayant la Box FIBRE 4K ZIVE de SFR, depuis le 16/04/2016 je rencontre un problème que personne ne sait résoudre.
Mon téléviseur de marque SONY X83C 4K de 2015 ne détecte pas votre Box lorsqu’elle sort de veille prolongée, ce phénomène ce produit généralement la nuit ou la box n’a aucune activité et le matin lorsque j’allume la box, la télé m’informe aucun signal alors que sur la façade de la box il y a l’inscription BOX FIBRE DE SFR, en revanche lorsque je mets en veille la box une bonne dizaine de minutes et que je l’allume de nouveau aucun problème, lors de ce problème la seule solution actuelle trouvée est de redémarrer la box avec le bouton marche arrêt situé à l’arrière. Le problème ne peut être que software, car ayant possédé les anciennes box fibre de SFR je n’ai eu aucun problème avec le même téléviseur
auriez vous une idée ou pourriez vous m'aider ?
Pour votre info, j'ai resté la box et changé de prise HDMI aucune changement, le problème est toujours la.
Ayant la Box FIBRE 4K ZIVE de SFR, depuis le 16/04/2016 je rencontre un problème que personne ne sait résoudre.
Mon téléviseur de marque SONY X83C 4K de 2015 ne détecte pas votre Box lorsqu’elle sort de veille prolongée, ce phénomène ce produit généralement la nuit ou la box n’a aucune activité et le matin lorsque j’allume la box, la télé m’informe aucun signal alors que sur la façade de la box il y a l’inscription BOX FIBRE DE SFR, en revanche lorsque je mets en veille la box une bonne dizaine de minutes et que je l’allume de nouveau aucun problème, lors de ce problème la seule solution actuelle trouvée est de redémarrer la box avec le bouton marche arrêt situé à l’arrière. Le problème ne peut être que software, car ayant possédé les anciennes box fibre de SFR je n’ai eu aucun problème avec le même téléviseur
auriez vous une idée ou pourriez vous m'aider ?
Pour votre info, j'ai resté la box et changé de prise HDMI aucune changement, le problème est toujours la.
- watchagain
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Bonjour
Par ailleurs , sur cette page il y bien le symptôme http://sony-eur-eu-fr-web--eur.custhelp ... a_id/72625
Je crois qu'il y a une mise à jour ? https://www.sony.fr/support/fr/article/72422Nico! a écrit :Salut,
Petite question toute bête, vos TV sont-elle bien à jour ?
A+
Par ailleurs , sur cette page il y bien le symptôme http://sony-eur-eu-fr-web--eur.custhelp ... a_id/72625
Bonne journéeEcran noir et aucune sortie audio lors d'un changement de CHANNEL (CANAL) ou d'INPUT (ENTRÉE)
- LCD Samsung LE32A466 TNT HD = ( TNT sur l'émetteur du Havre ) .
- HD Box Sagem .
- Bouquet : Power .
- Sagem F@st 3284 DC 2.4 & 5 Ghz - 100 Mégas .
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- watchagain
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Bonjour,
je pense pas qu'il s'agisse d'un problème de Sony mais de logiciel de la BOX FIBRE ZIVE ma télé SONY 4K KD-49X8305C est à jour http://www.sony.fr/support/fr/product/KD-49X8305C avec la dernière version du 12 Avril. j'ai contacté SONY est pour eux tout est ok, il relance la balle à SFR car le problème est vraiment quand elle est en veille prolongé impossible d'avoir l'image en sortie de veille, seul solution appuyer sur bouton POWER de la télécommande pendant 10 seconde pour faire un restart du service TV ou faire un reboot avec le bouton derrière la box. C'est vraiment depuis la nouvelle box car avec Labox Fibre Evolution j'arrivai correctement à la sortir de veille avec la mème télé.
je pense pas qu'il s'agisse d'un problème de Sony mais de logiciel de la BOX FIBRE ZIVE ma télé SONY 4K KD-49X8305C est à jour http://www.sony.fr/support/fr/product/KD-49X8305C avec la dernière version du 12 Avril. j'ai contacté SONY est pour eux tout est ok, il relance la balle à SFR car le problème est vraiment quand elle est en veille prolongé impossible d'avoir l'image en sortie de veille, seul solution appuyer sur bouton POWER de la télécommande pendant 10 seconde pour faire un restart du service TV ou faire un reboot avec le bouton derrière la box. C'est vraiment depuis la nouvelle box car avec Labox Fibre Evolution j'arrivai correctement à la sortir de veille avec la mème télé.
- Nico!
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@Watchagain, 2 trucs qui me font tiquer :
- Tu nous parles de veille prolongée, mais la Zive n'a pas de mode veille prolongée, elle est allumée ou en veille normale.
- Tu parles de LaBox fibre évolution, mais cela n'existe pas (du moins écrit comme cela) ... Soit tu avais une LaBox (v1 ou v2) sur réseau FTTLa (sortie coaxiale) soit tu avais la box FTTH évolution ... Pourrais-tu préciser ?
- Tu nous parles de veille prolongée, mais la Zive n'a pas de mode veille prolongée, elle est allumée ou en veille normale.
- Tu parles de LaBox fibre évolution, mais cela n'existe pas (du moins écrit comme cela) ... Soit tu avais une LaBox (v1 ou v2) sur réseau FTTLa (sortie coaxiale) soit tu avais la box FTTH évolution ... Pourrais-tu préciser ?
- watchagain
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Nico! a écrit :@Watchagain, 2 trucs qui me font tiquer :
- Tu nous parles de veille prolongée, mais la Zive n'a pas de mode veille prolongée, elle est allumée ou en veille normale.
- Tu parles de LaBox fibre évolution, mais cela n'existe pas (du moins écrit comme cela) ... Soit tu avais une LaBox (v1 ou v2) sur réseau FTTLa (sortie coaxiale) soit tu avais la box FTTH évolution ... Pourrais-tu préciser ?
Le matin elle est en veille normale (l'heure est affiché) j'appuye sur le bouton power cela la sort de veille et sur la box il y a écrit BOX FIBRE ZIVE SFR sauf que sur ma télé cela m'informe aucun signal. C'est comme si le HDMI n’était pas alimenté lorsque je la sort de veille.Je doit donc rebooter la box. Mais pour info si je regarde la télé et que je met en veille une 30 éne de minute et que je la sort de veille aucun problème. le problème est constaté au d'un certains nombres d'heure en veille. c'est pas facile a expliquer désolé :( .
je parle de la box v2 sur réseau FTTLa j'ai eu LaBox V1 aucun problème.
Clément
LG Oled 55C7V / PS4 Pro / MacBook Pro / Apple TV
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