Perte de signal sur certains canaux TV
Perte de signal sur certains canaux TV
Bonsoir,
Depuis qu'on a remplacé ma Box v1 par une V2, j'ai des pertes de signal temporaires sur un certain nombres de canaux. Je sais que ma connexion est sous surveillance par la cellule expert, mais cette perte de signal n'est ni systématique, ni permanente. Ainsi ce soir, rentrant d'une journée de loisirs, j'ai une perte de signal sur les canaux 21, 36, 94, 96, 98, 109, 108, 116, 120, 121, 137, 245 et 252. Sur chacun de ces canaux j'ai un message "Perte de signal" code NSi (voir photo http://www.screencast.com/t/Zi3skaHm8h3F ) – La photo a été prise il y a quelques jours, mais le problème est identique aux numéros des canaux affectés près.
Suivant les recommandations de la cellule expert qui m'appelle régulièrement pour me tenir au courant de l'avancée du problème, j'ai débranché puis rebranché les arrivées de câble et refait une recherche de services après avoir éteint puis rallumé la Box. Rien n'y fait.
Et je viens de recevoir un e-mail m'annonçant une nouvelle hausse de 3 €/mois à partir du 1er mai "pour continuer à améliorer le service" !…
Depuis qu'on a remplacé ma Box v1 par une V2, j'ai des pertes de signal temporaires sur un certain nombres de canaux. Je sais que ma connexion est sous surveillance par la cellule expert, mais cette perte de signal n'est ni systématique, ni permanente. Ainsi ce soir, rentrant d'une journée de loisirs, j'ai une perte de signal sur les canaux 21, 36, 94, 96, 98, 109, 108, 116, 120, 121, 137, 245 et 252. Sur chacun de ces canaux j'ai un message "Perte de signal" code NSi (voir photo http://www.screencast.com/t/Zi3skaHm8h3F ) – La photo a été prise il y a quelques jours, mais le problème est identique aux numéros des canaux affectés près.
Suivant les recommandations de la cellule expert qui m'appelle régulièrement pour me tenir au courant de l'avancée du problème, j'ai débranché puis rebranché les arrivées de câble et refait une recherche de services après avoir éteint puis rallumé la Box. Rien n'y fait.
Et je viens de recevoir un e-mail m'annonçant une nouvelle hausse de 3 €/mois à partir du 1er mai "pour continuer à améliorer le service" !…
La Box V2ac à Paris – Box Fibre Extra 800M + Tél (2 lignes) – dd et BluRay
Droits de copie violés par SFR/NC : art. L122-5, L211-3 et L331-9 Code de la Propriété Intellectuelle
Droits de copie violés par SFR/NC : art. L122-5, L211-3 et L331-9 Code de la Propriété Intellectuelle
Bonsoir,
J'ai le même problème sur les chaînes full HD type France2, Arte etc...
J'ai LaBox V1 avec en plus du Wifi avec une portée nulle.
J'ai le même problème sur d'autres prises alors que la vieille box SAGEM fonctionne parfaitement sur toutes les prises.
Donc je suis intéressé par les éventuelles réponses
Merci
J'ai le même problème sur les chaînes full HD type France2, Arte etc...
J'ai LaBox V1 avec en plus du Wifi avec une portée nulle.
J'ai le même problème sur d'autres prises alors que la vieille box SAGEM fonctionne parfaitement sur toutes les prises.
Donc je suis intéressé par les éventuelles réponses
Merci
Sony KD-65AF8
Box THD 4K SFR + second décodeur
Offre Premium
Option Multi-TV
Apple TV
Prime vidéo + Netflix
Box THD 4K SFR + second décodeur
Offre Premium
Option Multi-TV
Apple TV
Prime vidéo + Netflix
- Jippy
- Messages : 258
- Enregistré le : mar. 24 juin 2014, 06:19
- Localisation : Paris 1S - Boulogne-Billancourt
Pareil chez moi sur la HD Box (mêmes chaines que toi : Fr2, Arte...) de la chambre mais pas de problème sur LaBox V1 du séjour. C'est redevenu normal par moment, mais le problème est revenu ensuite. Là c'est bon.ortf a écrit :Bonsoir,
J'ai le même problème sur les chaînes full HD type France2, Arte etc...
J'ai LaBox V1 avec en plus du Wifi avec une portée nulle.
J'ai le même problème sur d'autres prises alors que la vieille box SAGEM fonctionne parfaitement sur toutes les prises.
Donc je suis intéressé par les éventuelles réponses
Merci
Peut-être est-ce lié aux travaux pour le déploiement de la TNT HD ?
LaBox V2 NC 1000/40 sur une TV Sony Bravia KDL 55HX920 + Home Cinema Sony BDV-IT1000
LaBox V2 NC 5/1 en mutiTV sur une TV Samsung UE40H6410
LaBox V2 NC 5/1 en mutiTV sur une TV Samsung UE40H6410
- SAV_Numericable
- Compte Officiel
- Messages : 860
- Enregistré le : lun. 17 juin 2013, 09:07
- Contact :
ortf a écrit :Bonsoir,
J'ai le même problème sur les chaînes full HD type France2, Arte etc...
J'ai LaBox V1 avec en plus du Wifi avec une portée nulle.
J'ai le même problème sur d'autres prises alors que la vieille box SAGEM fonctionne parfaitement sur toutes les prises.
Donc je suis intéressé par les éventuelles réponses
Merci
Bonsoir ortf,
Je vous informe que votre demande a bien été transmise auprès de notre cellule expert.
Un conseiller vous contactera pour faire le point avec vous.
Priscilla
Officiel SAV_Numericable
La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.
La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.
- SAV_Numericable
- Compte Officiel
- Messages : 860
- Enregistré le : lun. 17 juin 2013, 09:07
- Contact :
Jippy a écrit :Pareil chez moi sur la HD Box (mêmes chaines que toi : Fr2, Arte...) de la chambre mais pas de problème sur LaBox V1 du séjour. C'est redevenu normal par moment, mais le problème est revenu ensuite. Là c'est bon.ortf a écrit :Bonsoir,
J'ai le même problème sur les chaînes full HD type France2, Arte etc...
J'ai LaBox V1 avec en plus du Wifi avec une portée nulle.
J'ai le même problème sur d'autres prises alors que la vieille box SAGEM fonctionne parfaitement sur toutes les prises.
Donc je suis intéressé par les éventuelles réponses
Merci
Peut-être est-ce lié aux travaux pour le déploiement de la TNT HD ?
Bonjour Jippy,
Je transmets également votre dossier à la cellule expert qui vous contactera.
Bonne journée à vous
Priscilla
Officiel SAV_Numericable
La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.
La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.
- Jippy
- Messages : 258
- Enregistré le : mar. 24 juin 2014, 06:19
- Localisation : Paris 1S - Boulogne-Billancourt
Tout fonctionne de nouveau correctement chez moi, aussi bien sur LaBox du séjour que sur la HD Box Memory de la chambre.
J'ai retiré puis ré-enfiché toutes les prises et tous les connecteurs de la HD Box qui posait problème et je soupçonne qu'un coup d'aspirateur malicieux avait désengagé l'un d'entre eux.
En tout cas, tout est OK.
J'ai retiré puis ré-enfiché toutes les prises et tous les connecteurs de la HD Box qui posait problème et je soupçonne qu'un coup d'aspirateur malicieux avait désengagé l'un d'entre eux.
En tout cas, tout est OK.
LaBox V2 NC 1000/40 sur une TV Sony Bravia KDL 55HX920 + Home Cinema Sony BDV-IT1000
LaBox V2 NC 5/1 en mutiTV sur une TV Samsung UE40H6410
LaBox V2 NC 5/1 en mutiTV sur une TV Samsung UE40H6410
Bonsoir,Jippy a écrit :Tout fonctionne de nouveau correctement chez moi, aussi bien sur LaBox du séjour que sur la HD Box Memory de la chambre.
J'ai retiré puis ré-enfiché toutes les prises et tous les connecteurs de la HD Box qui posait problème et je soupçonne qu'un coup d'aspirateur malicieux avait désengagé l'un d'entre eux.
En tout cas, tout est OK.
Merci pour ce retour. Mais j'ai hélas le problème sans rien faire...
Merci quand même
Sony KD-65AF8
Box THD 4K SFR + second décodeur
Offre Premium
Option Multi-TV
Apple TV
Prime vidéo + Netflix
Box THD 4K SFR + second décodeur
Offre Premium
Option Multi-TV
Apple TV
Prime vidéo + Netflix
Hello Jippy,SAV_Numericable a écrit :Jippy a écrit :Pareil chez moi sur la HD Box (mêmes chaines que toi : Fr2, Arte...) de la chambre mais pas de problème sur LaBox V1 du séjour. C'est redevenu normal par moment, mais le problème est revenu ensuite. Là c'est bon.ortf a écrit :Bonsoir,
J'ai le même problème sur les chaînes full HD type France2, Arte etc...
J'ai LaBox V1 avec en plus du Wifi avec une portée nulle.
J'ai le même problème sur d'autres prises alors que la vieille box SAGEM fonctionne parfaitement sur toutes les prises.
Donc je suis intéressé par les éventuelles réponses
Merci
Peut-être est-ce lié aux travaux pour le déploiement de la TNT HD ?
Bonjour Jippy,
Je transmets également votre dossier à la cellule expert qui vous contactera.
Bonne journée à vous
Priscilla
NC m'a appelé. Très efficaces et merci à "Priscilla". Selon eux j'ai un pb sur une fréquence (153 ou 154, je ne sais plus). Ils m'envoient un technicien le 12 avril. Et vous ?
Je vous tiens au courant.
Bonne soirée
Sony KD-65AF8
Box THD 4K SFR + second décodeur
Offre Premium
Option Multi-TV
Apple TV
Prime vidéo + Netflix
Box THD 4K SFR + second décodeur
Offre Premium
Option Multi-TV
Apple TV
Prime vidéo + Netflix
Bonsoir à tous,
Finalement c'était la Box qui débloquait car le signal est ok.
Le technicien est reparti sans la configurer. Il a dû prévenir son central car à mon retour ce soir tout était dans l'ordre à part quelques freez ponctuels sur :
France 2
Arte
D8HD
6Ter
Cherie25
Numero23
BFMTV HD
Paramount
Une heure après l'intervention de ce matin, le SAV m'a appelé pour savoir ce qu'il en était car ils n'avaient pas été prévenus par le technicien. Ça a dû se régler dans la journée.
Ils ont essayé de me rappeler cet am (pour me dire que tout était configuré je pense).
Un bon point en tout cas pour la réactivité du SAV NC, très à l'écoute.
Maintenant je vais surveiller ces freez, bien plus rares, mais néanmoins persistants.
Je vous tiens au courant.
Finalement c'était la Box qui débloquait car le signal est ok.
Le technicien est reparti sans la configurer. Il a dû prévenir son central car à mon retour ce soir tout était dans l'ordre à part quelques freez ponctuels sur :
France 2
Arte
D8HD
6Ter
Cherie25
Numero23
BFMTV HD
Paramount
Une heure après l'intervention de ce matin, le SAV m'a appelé pour savoir ce qu'il en était car ils n'avaient pas été prévenus par le technicien. Ça a dû se régler dans la journée.
Ils ont essayé de me rappeler cet am (pour me dire que tout était configuré je pense).
Un bon point en tout cas pour la réactivité du SAV NC, très à l'écoute.
Maintenant je vais surveiller ces freez, bien plus rares, mais néanmoins persistants.
Je vous tiens au courant.
Sony KD-65AF8
Box THD 4K SFR + second décodeur
Offre Premium
Option Multi-TV
Apple TV
Prime vidéo + Netflix
Box THD 4K SFR + second décodeur
Offre Premium
Option Multi-TV
Apple TV
Prime vidéo + Netflix
Bonjour à tous,
J'ai de nouveau des freez ce jour sur :
France 2
Arte
D8HD
6Ter
Cherie25
Numero23
BFMTV HD
Paramount
Pourtant tout a fonctionné cette semaine sans problème mais aujourd'hui c'est la cata.
Ma nouvelle box est toujours la V1 (seconde version dixit le technicien qui est venu) et non pas la V2. Est-ce que ça peut avoir un rapport ?
Le technicien du SAV doit me rappeler demain lundi pour prendre le pouls de ma box...
A suivre donc.
J'ai de nouveau des freez ce jour sur :
France 2
Arte
D8HD
6Ter
Cherie25
Numero23
BFMTV HD
Paramount
Pourtant tout a fonctionné cette semaine sans problème mais aujourd'hui c'est la cata.
Ma nouvelle box est toujours la V1 (seconde version dixit le technicien qui est venu) et non pas la V2. Est-ce que ça peut avoir un rapport ?
Le technicien du SAV doit me rappeler demain lundi pour prendre le pouls de ma box...
A suivre donc.
Sony KD-65AF8
Box THD 4K SFR + second décodeur
Offre Premium
Option Multi-TV
Apple TV
Prime vidéo + Netflix
Box THD 4K SFR + second décodeur
Offre Premium
Option Multi-TV
Apple TV
Prime vidéo + Netflix