[Topic Unique] Nouvelle interface SFR LaBox

Le forum dédié aux modems ou décodeurs (FTTH et FTTLA) de SFR ou Red by SFR (LaBox v1, v2, 4K, Mini, STB7, Décodeur Plus, SFR Box 8) et de tout autre matériel domotique commercialisé par SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Verrouillé
Avatar du membre
LeKeiser
Messages : 606
Enregistré le : dim. 02 mars 2008, 22:51

Message par LeKeiser » lun. 18 avr. 2016, 17:03

j'ai de la chance aussi de ne pas y être encore passé alors :)
Box 4K "Zive" SFR 1000/40 Bridge
Netgear NightHawk R7000
Switchs Netgear GS108T v2 & GS105E

Avatar du membre
romualdt
Messages : 45
Enregistré le : lun. 02 mai 2011, 08:06
Localisation : SQY

Message par romualdt » mar. 19 avr. 2016, 07:05

Est-ce qu'on sait d'ailleurs si le problème est pris en compte coté NC (et/ou SFR) ?

jay66700
Messages : 24
Enregistré le : jeu. 16 juil. 2015, 10:49
Localisation : GRENOBLE

Message par jay66700 » mar. 19 avr. 2016, 18:15

Bonjour, je rentre de vacances et ma box à été mise à jour... Mais quelle horreur! Replay, zive vod et chaines non cable ( ex:eurochanel ) indisponible.
La box plante souvent, depuis le début d’après midi je l'ai redémarré 3 fois et réinitialisé mais toujours autant de BUG! Il y a de quoi me dégoûter!

Le numéro de réseau est passé de 64692 à 30072

Avatar du membre
lmfao77
Messages : 413
Enregistré le : jeu. 31 déc. 2015, 06:50
Localisation : SFR TDR Champs sur Marne (77)

Message par lmfao77 » mer. 20 avr. 2016, 03:44

romualdt a écrit :Est-ce qu'on sait d'ailleurs si le problème est pris en compte coté NC (et/ou SFR) ?
SFR est informé de certains bugs de la nouvelle interface.
http://forum.sfr.fr/t5/T%C3%A9l%C3%A9vi ... 923#M10243
http://forum.sfr.fr/t5/T%C3%A9l%C3%A9vi ... 085#M10254

Avatar du membre
SAV_Numericable
Compte Officiel
Messages : 860
Enregistré le : lun. 17 juin 2013, 09:07
Contact :

Message par SAV_Numericable » mer. 20 avr. 2016, 11:03

jay66700 a écrit :Bonjour, je rentre de vacances et ma box à été mise à jour... Mais quelle horreur! Replay, zive vod et chaines non cable ( ex:eurochanel ) indisponible.
La box plante souvent, depuis le début d’après midi je l'ai redémarré 3 fois et réinitialisé mais toujours autant de BUG! Il y a de quoi me dégoûter!

Le numéro de réseau est passé de 64692 à 30072

Bonjour jay66700,

Je vous informe que votre demande a bien été transmise auprès de notre cellule expert.

Un conseiller vous contactera pour faire le point avec vous.

Priscilla
Officiel SAV_Numericable
La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.

Flav106
Messages : 112
Enregistré le : ven. 07 mars 2008, 14:22
Localisation : Numericable SQY

Message par Flav106 » mer. 20 avr. 2016, 14:21

Hello !!

Perso je constate les bugs suivants :

- Plus possible de supprimer un enregistrement (pas de bouton poubelle sur les enregistrements ultérieurs à la mise à jour). Cela fonctionne via l'application smartphone. :?
- La fonction "Replay by Numericable" a disparue !! :cry:

Franchement, ça valait bien une petite augmentation, merci Numéricable/SFR !! :twisted:
Triple play TV Power+Family + Internet 30 Mega + Telephone
LaBox + TV Sharp FullHD LC46X20E + PS3 (Connexions full HDMI)

Avatar du membre
Oral-B
Messages : 529
Enregistré le : lun. 17 sept. 2007, 17:51
Localisation : FTTH Orange

Message par Oral-B » jeu. 21 avr. 2016, 00:43

Flav106 a écrit :[...] Plus possible de supprimer un enregistrement (pas de bouton poubelle sur les enregistrements ultérieurs à la mise à jour)
Chez moi, c'est même plus subtil que ça (et je m'étonne de n'avoir vu personne en parler... serait-ce un problème isolé ?) :

- pour les enregistrements ponctuels (périodicité = une seule fois), on a bien les boutons voir/renommer/masquer/supprimer : tout fonctionne normalement (nonobstant la fonction d'édition qui a disparu, mais ceci est un autre problème) ;

- pour les enregistrements effectués via une programmation périodique (hebdomadaire par exemple), on n'a que les boutons voir/arrêter rec/paramétrer rec... comme si l'enregistrement était encore en cours ! La seule façon de supprimer l'enregistrement est de passer par le bouton "arrêter rec", puis supprimer, ce qui supprime bien l'enregistrement... mais aussi la programmation associée !

En l'état, comme j'utilise principalement des programmations périodiques, c'est toute la fonctionnalité d'enregistrement de LaBox qui est pour moi inutilisable depuis la mise à jour, puisque je ne peux rien supprimer du disque sans passer mon temps à refaire la programmation.

Qu'un firmware buggué à ce point ait pu passer la phase de test pour être déployé nationalement est proprement ahurissant... :roll:
ex-NUMERICABLE POWER • LABOX™ v1... désormais FTTH ORANGE
LES CLAYES-SOUS-BOIS (78)

Avatar du membre
Thomas45
Messages : 2270
Enregistré le : mer. 20 avr. 2005, 01:40
Localisation : ORLÉANS 50139 & 30139 (100/10) 24VD/5VR
Contact :

Message par Thomas45 » jeu. 21 avr. 2016, 01:02

Je n'ai pas encore la nouvelle interface (et Dieu m'en préserve au vu de ce que je lis ici), mais je ne peux que souscrire aux propos de notre ami Oral-B. Cela me parait effectivement complètement ahurissant ! :shock:
Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découverte, Cinéma), Orange Jet 500 Go (Fam. Fibre, Classique et Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.

Avatar du membre
Oral-B
Messages : 529
Enregistré le : lun. 17 sept. 2007, 17:51
Localisation : FTTH Orange

Message par Oral-B » jeu. 21 avr. 2016, 01:08

Nouveau bug constaté à l'instant (en refaisant mes programmations suite au bug précédent, cf. plus haut...) : dans le guide des programmes, la touche "option" de la télécommande ne fonctionne plus ; impossible d'aller directement à un jour et/ou une heure précise. Bon courage pour programmer un truc à cinq ou six jours...
ex-NUMERICABLE POWER • LABOX™ v1... désormais FTTH ORANGE
LES CLAYES-SOUS-BOIS (78)

Avatar du membre
Cobalt62
Messages : 509
Enregistré le : ven. 19 oct. 2012, 16:18
Localisation : Henin-Beaumont SFR

Message par Cobalt62 » jeu. 21 avr. 2016, 02:43

Oral-B a écrit :dans le guide des programmes, la touche "option" de la télécommande ne fonctionne plus ; impossible d'aller directement à un jour et/ou une heure précise. Bon courage pour programmer un truc à cinq ou six jours...
+1

SFR ça veut dire Service Foireux et Régressif, c'est ça ?
LaBox V2 500Gb Power+ NC + BeIn Sports / Zone 30/2

Verrouillé