[Topic Unique] Nouvelle interface SFR LaBox

Le forum dédié aux modems ou décodeurs (FTTH et FTTLA) de SFR ou Red by SFR (LaBox v1, v2, 4K, Mini, STB7, Décodeur Plus, SFR Box 8) et de tout autre matériel domotique commercialisé par SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Verrouillé
parissi
Messages : 1750
Enregistré le : sam. 28 oct. 2006, 13:50
Localisation : Paris 1S , TDR Pal 91

Message par parissi » ven. 08 avr. 2016, 14:26

Nico! a écrit : on nous a assuré que les "manques" seront bien entendu réintégré au grès des MAJ. il faudra juste être patient.


Merci pour l'info car l'édition des enregistrements est également important pour moi qui rajoute 10 mns en début et fin à chaque fois et gagne ensuite de la place sur le DD grâce à cette fonction !

Bon week-end à tous :) .
Paris 20
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14

Avatar du membre
SAV_Numericable
Compte Officiel
Messages : 860
Enregistré le : lun. 17 juin 2013, 09:07
Contact :

Message par SAV_Numericable » ven. 08 avr. 2016, 15:02

Romano94400 a écrit :Bonjour,

moi je pète un câble, ma grand-mère à la LaBox V1 et elle ne comprend plus rien, le décodeur ne fait que bugger H-24..
Les chaînes ne ce change pas, impossible de monter le son, le décodeur ne s'éteind pas ou ne démarre pas, les EIT ne sont pas présent malgré des reboot sens cesse..

Je ne comprend pas Numericable d'avoir déployer cette version qui est complètement bugger.. Obliger d'aller tout les soirs à Villejuif pour faire fonctionner la télé car mes grand-parents ne s'y connaisse pas..

Je ne félicite pas NC car pour les personnes âgé ce n'ai pas avantageux..
En plus la boutique Numericable à Vitry à fermer donc impossible d'aller échanger la LaBox.

Bonjour Romano94400,

Afin que je puisse transmettre le dossier de votre grand-mère à la cellule expert, il est nécessaire de créer un nouveau profil avec le numéro d'abonné de votre grand-mère.

Je viens de consulter le dossier affilié à votre profil GC et il correspond à votre abonnement personnel.

Pourriez-vous faire cela et revenir vers nous par la suite svp?

Merci à vous

Priscilla
Officiel SAV_Numericable
La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.

jay66700
Messages : 24
Enregistré le : jeu. 16 juil. 2015, 10:49
Localisation : GRENOBLE

Message par jay66700 » ven. 08 avr. 2016, 16:27

Une mise à jour en cours sur ma box (numéricable) l'a fait planté. La box redémarre en boucle avec un écran sur fond jaune qui marque Mise a jour en cours... Depuis 14H :lol:

angelio65
Messages : 1061
Enregistré le : dim. 10 avr. 2011, 09:56
Localisation : St Symphorien BBH

Message par angelio65 » lun. 11 avr. 2016, 09:01

Bonjour à tous,

avez vous des news concernant la MAJ( pour les clients NC) au niveau national pour le nouveau portail SFR ?

Merci
La box 4K (cable)SFR 100/5 Mégas
Décodeur Multi TV HD
Ligne fibre(la vraie)Freebox révolution + pop en player
Netflix Premium, RMC Sport, Ciné/Séries, Canal Panorama, OCS
5 lignes mobiles SFR

Freudon
Messages : 57
Enregistré le : mer. 22 août 2012, 18:38

Message par Freudon » lun. 11 avr. 2016, 13:43

Ma box version AC, a reçu la mise a jour depuis plus d'une semaine, l'interface est plus rapide ainsi que le changement des chaines, par contre je n'accroche pas au design.
Gros problème, je suis obligé de la redémarrer tous les 2 ou 3 jours, car quand je veux la mettre en marche via la télécommande, rien ne se passe, même en passant par le bouton en façade, et par moment, je suis obligé de la redémarrer plusieurs fois (car elle n'accroche pas au réseau, le @ clignote en permanence.

Avatar du membre
lmfao77
Messages : 413
Enregistré le : jeu. 31 déc. 2015, 06:50
Localisation : SFR TDR Champs sur Marne (77)

Message par lmfao77 » lun. 11 avr. 2016, 17:26

Bonsoir,

Box : 4 K
Logiciel : 5.1.20-1_RS
Portail : 4.1.4-10(40)

Voilà
:)

stellou
Messages : 122
Enregistré le : ven. 23 févr. 2007, 20:16
Localisation : Numericable SIPPEREC BB H

Message par stellou » lun. 11 avr. 2016, 19:09

Freudon a écrit :Ma box version AC, a reçu la mise a jour depuis plus d'une semaine, l'interface est plus rapide ainsi que le changement des chaines, par contre je n'accroche pas au design.
Gros problème, je suis obligé de la redémarrer tous les 2 ou 3 jours, car quand je veux la mettre en marche via la télécommande, rien ne se passe, même en passant par le bouton en façade, et par moment, je suis obligé de la redémarrer plusieurs fois (car elle n'accroche pas au réseau, le @ clignote en permanence.
Salut,
J'ai eu le même pb ce week-end, alors que la màj a aussi eu lieu depuisn plus d'une semaine... A suivre.
Stellou
Décodeur : Sagem HD Box memory et LaBoxv2
Offre : Bouquet Sensation (NC) et Starter (SFR)

stellou
Messages : 122
Enregistré le : ven. 23 févr. 2007, 20:16
Localisation : Numericable SIPPEREC BB H

Message par stellou » lun. 11 avr. 2016, 20:37

stellou a écrit :
Freudon a écrit :Ma box version AC, a reçu la mise a jour depuis plus d'une semaine, l'interface est plus rapide ainsi que le changement des chaines, par contre je n'accroche pas au design.
Gros problème, je suis obligé de la redémarrer tous les 2 ou 3 jours, car quand je veux la mettre en marche via la télécommande, rien ne se passe, même en passant par le bouton en façade, et par moment, je suis obligé de la redémarrer plusieurs fois (car elle n'accroche pas au réseau, le @ clignote en permanence.
Salut,
J'ai eu le même pb ce week-end, alors que la màj a aussi eu lieu depuisn plus d'une semaine... A suivre.
Stellou
Vite suivi: LaBox s' allume sur appui télécommande, mais ... pas de son. On redémarre plusieurs fois,, électriquement, mais rien à faire: le son ne revient pas. Pas e3 soucinsur la HD box memory.
Décodeur : Sagem HD Box memory et LaBoxv2
Offre : Bouquet Sensation (NC) et Starter (SFR)

Avatar du membre
Maxximum
Team GC
Messages : 4748
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
Contact :

Message par Maxximum » lun. 11 avr. 2016, 21:47

Je connais un proche qui n'avait pas de son sur sa LaBox sur une TV Samsung.
Le passage en mode admin (1977), et la selection d'un autre mode audio a réglé le problème.
Image

imarco
Messages : 2001
Enregistré le : lun. 26 juil. 2004, 18:11

Message par imarco » lun. 11 avr. 2016, 22:02

Ça m'arrive parfois aussi (assez rarement)...
Pas d'autre possibilité que de rebooter la partie tv...
Bouygues Fibre
Ex abonné câble (2000-2016)
TV Samsung 55"

Verrouillé