problème de débits suite à la mise à jour du 22/03/2016

Le forum dédié aux modems ou décodeurs (FTTH et FTTLA) de SFR ou Red by SFR (LaBox v1, v2, 4K, Mini, STB7, Décodeur Plus, SFR Box 8) et de tout autre matériel domotique commercialisé par SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
karadis59
Messages : 120
Enregistré le : dim. 04 déc. 2011, 15:57
Localisation : Roubaix Saint-André

problème de débits suite à la mise à jour du 22/03/2016

Message par karadis59 » mar. 22 mars 2016, 17:10

Bonjour à tous et à toutes,
Depuis la mise à jour de ma box (labox v2) d'aujourd'hui, j'ai un débit internet carrément affaibli 50mbps contre 300 habituellement à cette heure (zone 400mbps) et j'ai constaté que je n'ai plus que 4VD au lieu de 8 d'habitude.
Que dois-je faire?
Merci d'avance ;)
SFR box fibre power série limitée 30 ans box 1Gbps/60mbps

Box 4K

Guppy59
Messages : 43
Enregistré le : sam. 31 oct. 2015, 16:27
Localisation : ST ANDRE ROUBAIX H

Re: problème de débits suite à la mise à jour du 22/03/2016

Message par Guppy59 » mar. 22 mars 2016, 17:34

karadis59 a écrit :Bonjour à tous et à toutes,
Depuis la mise à jour de ma box (labox v2) d'aujourd'hui, j'ai un débit internet carrément affaibli 50mbps contre 300 habituellement à cette heure (zone 400mbps) et j'ai constaté que je n'ai plus que 4VD au lieu de 8 d'habitude.
Que dois-je faire?
Merci d'avance ;)

Bonjour,

Même chose pour moi, débit dégringolé à 60 mg au lieu de 400mg.4 VD au lieu de 8VD depuis cette mise à jour le service expert doit me rappeler.

Avatar du membre
SAV_Numericable
Compte Officiel
Messages : 860
Enregistré le : lun. 17 juin 2013, 09:07
Contact :

Re: problème de débits suite à la mise à jour du 22/03/2016

Message par SAV_Numericable » mar. 22 mars 2016, 18:31

karadis59 a écrit :Bonjour à tous et à toutes,
Depuis la mise à jour de ma box (labox v2) d'aujourd'hui, j'ai un débit internet carrément affaibli 50mbps contre 300 habituellement à cette heure (zone 400mbps) et j'ai constaté que je n'ai plus que 4VD au lieu de 8 d'habitude.
Que dois-je faire?
Merci d'avance ;)
Bonjour karadis59,

J'ai transmis votre dossier auprès de la Cellule Expert.
Vous serez recontacté afin de faire le point sur votre connexion.

Bonne fin de journée.
Zakia
Officiel SAV_Numericable
La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.

meure
Messages : 40
Enregistré le : lun. 24 mars 2008, 18:48

Message par meure » mar. 22 mars 2016, 18:33

pareil pour moi débit déplorable 4 VD au lieu de 8VD habituel 14mbps contre 70

Avatar du membre
SAV_Numericable
Compte Officiel
Messages : 860
Enregistré le : lun. 17 juin 2013, 09:07
Contact :

Message par SAV_Numericable » mar. 22 mars 2016, 18:33

Bonjour Guppy59,

Pouvez-vous mettre à jour votre profil GC en indiquant votre référence client Numericable svp ?

Merci d'avance pour votre retour.

Bonne fin de journée.
Zakia
Officiel SAV_Numericable
La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.

hubert59
Messages : 48
Enregistré le : lun. 21 sept. 2015, 08:51
Localisation : ST ANDRE ROUBAIX SFR

Message par hubert59 » mar. 22 mars 2016, 19:00

SAV_Numericable a écrit :Bonjour Guppy59,

Pouvez-vous mettre à jour votre profil GC en indiquant votre référence client Numericable svp ?

Merci d'avance pour votre retour.

Bonne fin de journée.
Zakia
Bonjour Zakia, Pourriez vous prendre en charge le SAV d'un client SFR qui galère depuis plus de 40 jours pour un probleme de debit, car il y a impossibilité de mettre le fichier de configuration du modem à jour.
D'avance merci et bonne fin de journée .
Forfait Power +
Réseau SFR

robby59
Messages : 28
Enregistré le : mer. 18 nov. 2015, 20:15

Message par robby59 » mar. 22 mars 2016, 19:23

Bonjour,

Pire pour moi 3 VR au lieu des 8.

vdbc
Messages : 38
Enregistré le : dim. 20 juil. 2014, 19:05
Localisation : ST ANDRE ROUBAIX H

Message par vdbc » mar. 22 mars 2016, 19:46

Bonsoir,

Pareil chez moi je suis repassé à 4VD au lieu de 8VD.

A la différence que j'ai toujours un débit stable à 30 méga.

Depuis les travaux de cet été je suis passé à 8VD, en décembre je suis passé dans la zone éligible au 400 méga sur la carte du site Numericable, mais toujours bloqué depuis à 30 méga dans le fichier de config.

Le contact SAV, téléphone ou twitter me répond toujours la même réponse "vous n'êtes pas en zone 400 méga, c'est normal", alors pourquoi la carte indique le contraire ?

Donc peut être que la zone indiquée en violet sur la zone de Roubaix va enfin passer complètement au 400 méga.

On peut toujours espérer...

But
Messages : 6
Enregistré le : ven. 17 mai 2013, 22:43

Message par But » mar. 22 mars 2016, 20:06

Boisoir
Idem pour moi, j'ai 4VD au lieu de 8VD en zone 400, habituellement le débit se situe à environ 250 meg aujourd'hui, il est limité à 50.

meure
Messages : 40
Enregistré le : lun. 24 mars 2008, 18:48

Message par meure » mar. 22 mars 2016, 20:17

je viens de refaire un test Jai un super débit 1.93 mega qui dit mieux il abuse un peut non ?

Répondre