La BOX qui redémarre, freeze et se déconnecte

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TigerLaxou
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Message par TigerLaxou » lun. 21 mars 2016, 16:10

Merci beaucoup Zakia,
J''espère que nous trouverons une solution qui évitera le déplacement probablement inutile d'un technicien.
Je disponible tous le reste de cette journée et demain après midi à partir de 14h.
Cordialement
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Esteban
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Message par Esteban » lun. 21 mars 2016, 16:27

Bonjour,

a vue de nez, je pense que c'est le transfo de votre box qui est en train de rendre l'âme...

Un échange en boutique serait probablement le plus simple pour vous avant de faire déplacer un technicien.
Image

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TigerLaxou
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Message par TigerLaxou » lun. 21 mars 2016, 16:40

Si cela n'est vraiment que le transfo, ce serait effectivement une raison des décrochages et un échange serait effectivement envisageable. Mais uniquement avec une BOX équivalente ou supérieure. Je veux garder le WIFI AC :)
J'attends tout de même l'appel d'un expert pour le diagnostique.
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EvWvE
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Message par EvWvE » ven. 25 mars 2016, 11:45

Bonjour TigerLaxou,

Votre problème est-il résolu ?
Je me posais une question qui ne fera pas avancer votre problème s'il est toujours présent, mais la cellule d'expert a t-elle pris contact avec vous ?

En 7 semaines problème chez moi, les experts n'ont jamais réussi à me joindre (avec aucun appel en absence) je me posais donc la question, si cela était une pratique courante du SAV ou si je suis vraiment un cas isolé et malchanceux.

Cordialement.

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