Merci beaucoup Zakia,
J''espère que nous trouverons une solution qui évitera le déplacement probablement inutile d'un technicien.
Je disponible tous le reste de cette journée et demain après midi à partir de 14h.
Cordialement
La BOX qui redémarre, freeze et se déconnecte
- TigerLaxou
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- Enregistré le : jeu. 18 sept. 2014, 20:09
- Localisation : LUDRES H / N° 64582
- TigerLaxou
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Si cela n'est vraiment que le transfo, ce serait effectivement une raison des décrochages et un échange serait effectivement envisageable. Mais uniquement avec une BOX équivalente ou supérieure. Je veux garder le WIFI AC :)
J'attends tout de même l'appel d'un expert pour le diagnostique.
J'attends tout de même l'appel d'un expert pour le diagnostique.
Abonné NC LaBOX AC depuis le 17/09/2014
Internet 100 Mbits depuis le 11/07/2015
LAXOU VILLAGE RUE DE L'EGALITE
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Bonjour TigerLaxou,
Votre problème est-il résolu ?
Je me posais une question qui ne fera pas avancer votre problème s'il est toujours présent, mais la cellule d'expert a t-elle pris contact avec vous ?
En 7 semaines problème chez moi, les experts n'ont jamais réussi à me joindre (avec aucun appel en absence) je me posais donc la question, si cela était une pratique courante du SAV ou si je suis vraiment un cas isolé et malchanceux.
Cordialement.
Votre problème est-il résolu ?
Je me posais une question qui ne fera pas avancer votre problème s'il est toujours présent, mais la cellule d'expert a t-elle pris contact avec vous ?
En 7 semaines problème chez moi, les experts n'ont jamais réussi à me joindre (avec aucun appel en absence) je me posais donc la question, si cela était une pratique courante du SAV ou si je suis vraiment un cas isolé et malchanceux.
Cordialement.