Problème la Box débit presque nul pendant quelques secondes

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SAV_Numericable
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Message par SAV_Numericable » ven. 08 janv. 2016, 12:31

bidusfr a écrit :bah non toujours pareil. J'ai tout décoché et pareil.

Ca ne change rien. Bizarre ça j'ai 30 Mega constant et aléatoirement ça tombe a presque rien pendant 1/4 de seconde, 1 seconde 4 secondes, 10 secondes de manière complètement aléatoire.

Tu imagine bien que pour jouer sur Steam c'est juste pas possible, je n'arrive pas à faire une seule partie complète sur Black Ops 3, je suis déconnecte du fait de cette chute de débit.

Grrrrrr

D'autres idées ?
Bonjour bidusfr,

Pouvez-vous mettre à jour votre profil en ajoutant votre référence client Numericable afin que je puisse vérifier votre dossier client svp ?

Merci par avance.
Bonne journée.

Zakia
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bidusfr
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Message par bidusfr » ven. 08 janv. 2016, 12:44

Bonjour,

Mon profil est à jour avec mon numéro de client. La cellule à essayé de m'appeler hier sur mon GSM. Je ne pouvais pas répondre à ce moment la. Impossible de les rappler.

merci

Bidus

bidusfr
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Message par bidusfr » ven. 08 janv. 2016, 15:00

re,

Bon je viens de pondre un petit script qui fait un ping toutes les 5 secondes sur le DNS 89.2.0.1 en boucle et qui enregistre dans un fichier s'il y a des erreurs de paquets.

Voila le résultat sur moins de 5 minutes :
Pertes de paquets sur ping DNS 89.2.0.1
============================
début 08/01/2016 13:55:32
Pertes de paquets vers DNS 89.2.0.1 08/01/2016 13:55:40
Pertes de paquets vers DNS 89.2.0.1 08/01/2016 13:56:12
Pertes de paquets vers DNS 89.2.0.1 08/01/2016 13:56:52
Pertes de paquets vers DNS 89.2.0.1 08/01/2016 13:57:53
Pertes de paquets vers DNS 89.2.0.1 08/01/2016 13:58:13
Pertes de paquets vers DNS 89.2.0.1 08/01/2016 13:59:34
Pertes de paquets vers DNS 89.2.0.1 08/01/2016 13:59:58


Ca pique un peu la non ? Forcement dans ce cas ça va marcher pas très bien sur les jeux vidéos et sur la navigation internet.

Bidus

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Message par SAV_Numericable » ven. 08 janv. 2016, 15:18

bidusfr a écrit :Bonjour,

Mon profil est à jour avec mon numéro de client. La cellule à essayé de m'appeler hier sur mon GSM. Je ne pouvais pas répondre à ce moment la. Impossible de les rappler.

merci

Bidus
@bidusfr,

Effectivement je constate qu'un conseiller a tenté de vous joindre sans succès.
Je fais le nécessaire pour que la Cellule Expert vous recontacte dans l'après-midi.

Bonne après midi
Zakia
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Message par bidusfr » ven. 08 janv. 2016, 15:31

C'est bon j'ai eu la cellule expert.

C'est encours d'analyse.

A+

Bidus

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Message par bidusfr » sam. 09 janv. 2016, 08:35

Bonjour,

bon j'ai eu la cellule expert, transmis les informations. Et 30 minutes après, cela semble réglé.

Ca ne me dit pas ce qu'il se passait mais pour le moment pour de chutes débits ni d'erreurs de paquets.

Si la cellule expert me rappelle pour l'expliquer, je vous tiens au courant.

A+

Bidus

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Message par bidusfr » lun. 11 janv. 2016, 10:38

Re,

Alors la cellule expert m'a rappelée Samedi. Je ne sais toujours pas quelle était la cause, la charmante dame m'a dit "on a augmenté le débit rien que pour vous". :roll: :lol:

C'était Samedi Matin 8h30 au saut du lit, donc j'ai pas trop insisté pour avoir des détails.

A+

Bidus

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Message par SAV_Numericable » lun. 11 janv. 2016, 18:48

bidusfr a écrit :Re,

Alors la cellule expert m'a rappelée Samedi. Je ne sais toujours pas quelle était la cause, la charmante dame m'a dit "on a augmenté le débit rien que pour vous". :roll: :lol:

C'était Samedi Matin 8h30 au saut du lit, donc j'ai pas trop insisté pour avoir des détails.

A+

Bidus
J'ai transmis votre message auprès de la conseillère en charge de votre dossier.
En revanche, l'appel de samedi matin provenait du service technique et non de la Cellule Expert.

Bonne fin de journée.
Zakia
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bidusfr
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Message par bidusfr » lun. 11 janv. 2016, 19:23

Bonjour,

Pourtant la dame samedi matin s'est présentée comme ça. Cellule expert etc...

Et en effet j'ai eu une dame qui m'a laissé un message cette après midi, mais j'étais en ligne et comme il n'est pas possible de la rappeler je vais attendre qu'elle me rappelle.

Sinon tout fonctionne, mais la raison du disfonctionnement reste un mystère en attendant des précisions à venir pour partager cela avec tout le monde.

A+

Bidus

destouni
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Message par destouni » lun. 11 janv. 2016, 22:27

Bonsoir,

Si je peux me permettre
Je pense avoir le même problème.
J'ai des pings inconstants dans les jeux en réseau du coup, je me fait souvent éjecter des serveurs.
Pourtant quand je fais un test de débit speedtest, j'ai un ping de 17.
J'ai aussi des micros coupures sur le chargement des pages webs, Ainsi que dans les vidéos qui est carrément flagrant, car j'ai un abonnement Netflix les vidéos passent de la HD à une qualité médiocre, et de nouveau à HD ça fait du yoyo, j'ai exactement le même problème sur YouTube.

J'avais déjà remonté le problème, mais apparement il y a pas de problème chez moi.
Donc je suis vraiment impatient de voir le résultat.

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