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SAV_Numericable
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par SAV_Numericable » lun. 03 août 2015, 11:34
piflechien a écrit :Hello
Chez moi le dernier firmware ne veut pas s'installer il bloque sur Etape 1 : Erreur 1
J'ai beau débrancher la box, recommencer, rester appuyer 10 sec sur power, reinitialiser.
A chaque fois il échoue avec Erreur 1.
Bonjour,
Pouvez vous mettre à jour votre profil GC avec votre numéro d'abonné NC afin que je vois ce qu'il se passe?
Merci.
Jérôme
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piflechien
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par piflechien » lun. 03 août 2015, 23:08
Ok c'est fait.
J'ai tenté un hard reset de la box tv par le menu administration.
Apres redémarrage elle reboot en boucle en disant qu'il y a une mise a jour a télécharger, mais échoue toujours avec Etape 1: Erreur 1
J'ai tenté un hard reset en éteignant électriquement la box, puis allumage par l'arrière en appuyant sur le bouton reset rouge pdt 20 sec.
Pas mieux.
Au bout du 20 eme essai la mise à jour a bien voulu s'installer (ca a mis une heure !).
C'est pas la premiere fois que ca me fait ca. D'où cela peut il venir? Box défectueuse ? je l'ai depuis sa sortie.
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SAV_Numericable
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par SAV_Numericable » mar. 04 août 2015, 09:43
piflechien a écrit :Ok c'est fait.
J'ai tenté un hard reset de la box tv par le menu administration.
Apres redémarrage elle reboot en boucle en disant qu'il y a une mise a jour a télécharger, mais échoue toujours avec Etape 1: Erreur 1
J'ai tenté un hard reset en éteignant électriquement la box, puis allumage par l'arrière en appuyant sur le bouton reset rouge pdt 20 sec.
Pas mieux.
Au bout du 20 eme essai la mise à jour a bien voulu s'installer (ca a mis une heure !).
C'est pas la premiere fois que ca me fait ca. D'où cela peut il venir? Box défectueuse ? je l'ai depuis sa sortie.
Bonjour,
Votre profil n'est pas renseigné
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par piflechien » mer. 05 août 2015, 19:28
Ha oui pardon comme une lettre s'était glissée a la fin du numéro client ca n'a pas enregistré dans le profil. J'ai enlevé la lettre et c'est bon.
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par SAV_Numericable » jeu. 06 août 2015, 09:26
piflechien a écrit :Ha oui pardon comme une lettre s'était glissée a la fin du numéro client ca n'a pas enregistré dans le profil. J'ai enlevé la lettre et c'est bon.
Bonjour,
Merci de la mise à jour de votre profil, j'ai accès maintenant à votre dossier.
Je ne constate rien d'anormal à distance. Je transmets votre dossier à la Cellule Experts afin de voir cela avec vous directement.
Jérôme
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rodgeur87
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par rodgeur87 » ven. 07 août 2015, 11:04
Bonjour, toujours et encore cette grande latence pour l'affichage des vignettes et du zapping.......
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par Odo » ven. 07 août 2015, 13:09
Bah oui, mais tant qu'on aura pas une nouvelle MAJ de Portail, il y a peu de chances pour que ça change…
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vanille
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par vanille » sam. 08 août 2015, 18:49
[/quote]
Bonjour, toujours et encore cette grande latence pour l'affichage des vignettes et du zapping.......
+1 vraiment pénible
qu'on ne nous oblige pas à faire les mise à jours
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shaora
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par shaora » lun. 10 août 2015, 21:48
Bonjour,
Je constate également cette latence au démarrage et lors des zappings.
C'est assez agaçant...
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luciani
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par luciani » mar. 11 août 2015, 06:41
Bonjours à tous ,
Et moi qui pensait que cela venait de LaBox v2 ac ,je suis rassuré , comme le dit ODO , attendre un correctif pour le portail .
Bonnes vacances ! ;
gerard
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