Diffusion MW/Portail (1.7.7/2.6.1-39) LaBox

Le forum dédié aux modems ou décodeurs (FTTH et FTTLA) de SFR ou Red by SFR (LaBox v1, v2, 4K, Mini, STB7, Décodeur Plus, SFR Box 8) et de tout autre matériel domotique commercialisé par SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
SAV_Numericable
Compte Officiel
Messages : 860
Enregistré le : lun. 17 juin 2013, 09:07
Contact :

Message par SAV_Numericable » lun. 03 août 2015, 11:34

piflechien a écrit :Hello

Chez moi le dernier firmware ne veut pas s'installer il bloque sur Etape 1 : Erreur 1

J'ai beau débrancher la box, recommencer, rester appuyer 10 sec sur power, reinitialiser.
A chaque fois il échoue avec Erreur 1.
Bonjour,

Pouvez vous mettre à jour votre profil GC avec votre numéro d'abonné NC afin que je vois ce qu'il se passe?
Merci.

Jérôme
Officiel SAV_Numericable
La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.

piflechien
Messages : 22
Enregistré le : lun. 13 août 2012, 17:33
Localisation : PARIS 15eme

Message par piflechien » lun. 03 août 2015, 23:08

Ok c'est fait.
J'ai tenté un hard reset de la box tv par le menu administration.
Apres redémarrage elle reboot en boucle en disant qu'il y a une mise a jour a télécharger, mais échoue toujours avec Etape 1: Erreur 1
J'ai tenté un hard reset en éteignant électriquement la box, puis allumage par l'arrière en appuyant sur le bouton reset rouge pdt 20 sec.
Pas mieux.
Au bout du 20 eme essai la mise à jour a bien voulu s'installer (ca a mis une heure !).

C'est pas la premiere fois que ca me fait ca. D'où cela peut il venir? Box défectueuse ? je l'ai depuis sa sortie.

Avatar du membre
SAV_Numericable
Compte Officiel
Messages : 860
Enregistré le : lun. 17 juin 2013, 09:07
Contact :

Message par SAV_Numericable » mar. 04 août 2015, 09:43

piflechien a écrit :Ok c'est fait.
J'ai tenté un hard reset de la box tv par le menu administration.
Apres redémarrage elle reboot en boucle en disant qu'il y a une mise a jour a télécharger, mais échoue toujours avec Etape 1: Erreur 1
J'ai tenté un hard reset en éteignant électriquement la box, puis allumage par l'arrière en appuyant sur le bouton reset rouge pdt 20 sec.
Pas mieux.
Au bout du 20 eme essai la mise à jour a bien voulu s'installer (ca a mis une heure !).

C'est pas la premiere fois que ca me fait ca. D'où cela peut il venir? Box défectueuse ? je l'ai depuis sa sortie.
Bonjour,
Votre profil n'est pas renseigné :cry:
<b>N° Client Numéricable (Ce champ est optionnel):</b> le champ est vide

Jérôme
Officiel SAV_Numericable
La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.

piflechien
Messages : 22
Enregistré le : lun. 13 août 2012, 17:33
Localisation : PARIS 15eme

Message par piflechien » mer. 05 août 2015, 19:28

Ha oui pardon comme une lettre s'était glissée a la fin du numéro client ca n'a pas enregistré dans le profil. J'ai enlevé la lettre et c'est bon.

Avatar du membre
SAV_Numericable
Compte Officiel
Messages : 860
Enregistré le : lun. 17 juin 2013, 09:07
Contact :

Message par SAV_Numericable » jeu. 06 août 2015, 09:26

piflechien a écrit :Ha oui pardon comme une lettre s'était glissée a la fin du numéro client ca n'a pas enregistré dans le profil. J'ai enlevé la lettre et c'est bon.
Bonjour,

Merci de la mise à jour de votre profil, j'ai accès maintenant à votre dossier.
Je ne constate rien d'anormal à distance. Je transmets votre dossier à la Cellule Experts afin de voir cela avec vous directement.

Jérôme
Officiel SAV_Numericable
La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.

rodgeur87

Message par rodgeur87 » ven. 07 août 2015, 11:04

Bonjour, toujours et encore cette grande latence pour l'affichage des vignettes et du zapping.......

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » ven. 07 août 2015, 13:09

Bah oui, mais tant qu'on aura pas une nouvelle MAJ de Portail, il y a peu de chances pour que ça change…
Image

vanille
Messages : 22
Enregistré le : dim. 23 févr. 2014, 23:36
Localisation : Toulon nc

Message par vanille » sam. 08 août 2015, 18:49

[/quote]

Bonjour, toujours et encore cette grande latence pour l'affichage des vignettes et du zapping.......


+1 vraiment pénible
qu'on ne nous oblige pas à faire les mise à jours

shaora
Messages : 53
Enregistré le : ven. 07 déc. 2012, 19:58

Message par shaora » lun. 10 août 2015, 21:48

Bonjour,

Je constate également cette latence au démarrage et lors des zappings.
C'est assez agaçant...

Avatar du membre
luciani
Messages : 1187
Enregistré le : ven. 20 janv. 2012, 18:01
Localisation : Sippérec BB H St Denis 93200

Message par luciani » mar. 11 août 2015, 06:41

Bonjours à tous ,
Et moi qui pensait que cela venait de LaBox v2 ac ,je suis rassuré , comme le dit ODO , attendre un correctif pour le portail .
Bonnes vacances ! ;
gerard
SFR -100/5 ( 24VD 5VR ) - Box 8 - Offre starter - Multi TV box 8 - Prime Vidéo - Netflix - Disney - OCS - TV Samsung UE48J5000 + TV 55'' smart tv 4k - Fibre 5Giga/700M ( FREE ).

Répondre