NAS plus visible depuis le mediacenter de LaBox

Le forum dédié aux modems ou décodeurs (FTTH et FTTLA) de SFR ou Red by SFR (LaBox v1, v2, 4K, Mini, STB7, Décodeur Plus, SFR Box 8) et de tout autre matériel domotique commercialisé par SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
ArnaudG
Messages : 6
Enregistré le : mer. 13 nov. 2013, 15:21

Message par ArnaudG » lun. 16 févr. 2015, 21:41

Hello, j'ai signalé le problème sur tweeter, ils sont au courant du problème.
J'espère que c'est en cours de résolution, parce que ça a un petit côté pénible...

Avatar du membre
Alfalex92
Messages : 35
Enregistré le : lun. 18 juil. 2011, 12:28
Localisation : NC - Antony

Message par Alfalex92 » mar. 17 févr. 2015, 00:53

Bonsoir,

Toujours pas de NAS Netgear visible, même après arrêt-relance des appareils.

HELP !!!
TVHD Sony + LABOX 100m

fsail
Messages : 103
Enregistré le : mer. 12 nov. 2008, 19:01
Localisation : NC marseille

Message par fsail » mar. 17 févr. 2015, 14:09

Ça commence à faire long cette histoire. Entre ce firmware non corrigé depuis 2 mois et l'augmentation de l'abonnement, je vais commencer à me renseigner sur les offres de la concurrence. Si au moins on avait une communication officielle ou une date approximative de la prochaine mise à jour ...
| Bouquet Power HD | LaBox | |

Jetson94
Messages : 87
Enregistré le : ven. 19 oct. 2012, 15:37
Localisation : L'HAY LES ROSES

Message par Jetson94 » mar. 17 févr. 2015, 23:07

J'ai relancé hier NC via Twitter pour savoir quand le correctif serait appliqué, car aucune évolution depuis 2 mois, et il devient impossible d'utiliser le Médiacenter sans un reeboot électrique toutes les 10 à 15 minutes.
Voila la réponse obtenue qui n'apporte hélas aucune solution précise :
"Bonjour. Je regrette mais nous n'avons pas de délai précis à vous communiquer sur ce point. Nous savons qu'un incident a été ouvert, notre direction technique travaille pour qu'un correctif soit apporté. Pas plus d'infos."
Une fois de plus avec NC, pas d'infos, et dégradation des services
:?
Offre Triple-Play. Décodeur laBox 4K Numéricable, DD 500Go. Formule Platinium.
Zone 100 Méga.
Abonné depuis 1994 à Numéricable.
TV Sony KDL60EX700.

Avatar du membre
Alfalex92
Messages : 35
Enregistré le : lun. 18 juil. 2011, 12:28
Localisation : NC - Antony

Message par Alfalex92 » mar. 17 févr. 2015, 23:36

Bonsoir,

Je vous rappelle que le SAV Numericable vient régulièrement sur ce forum.
Seules les personnes qui ont mis leur N° client NC dans leur profil seront contactées.
TVHD Sony + LABOX 100m

Nicoo
Messages : 4
Enregistré le : jeu. 22 janv. 2015, 17:57

Message par Nicoo » sam. 21 févr. 2015, 18:00

bonjour,
j'ai un problème avec mon nas syno, il est bien visible sur mediacenter mais dans video il n'y a aucun contenu alors qu'il y a bien des fichiers
j'ai testé avec le dossier music et ça fonctionne...
je ne comprends pas, le paramètrage est identique sur les 2 dossiers

si vous savez d'où ça peut provenir merci

Avatar du membre
Alfalex92
Messages : 35
Enregistré le : lun. 18 juil. 2011, 12:28
Localisation : NC - Antony

Message par Alfalex92 » sam. 21 févr. 2015, 19:02

Il y a un problème général sur le mediacenter de LABOX : il ne reconnait pas les NAS de manière aléatoire, depuis la dernière mise à jour majeure.
TVHD Sony + LABOX 100m

Avatar du membre
SAV_Numericable
Compte Officiel
Messages : 860
Enregistré le : lun. 17 juin 2013, 09:07
Contact :

Message par SAV_Numericable » mar. 24 févr. 2015, 12:43

Bonjour,

Je vous confirme qu'il existe bien un bug ouvert à ce sujet : les NAS en DLNA ne sont pas reconnus de manière aléatoire dans le mediacenter de LaBox.

Pas plus d'infos à ce jour concernant un correctif mais des investigations sont en cours auprès de notre direction technique.

PS : pour certains, le fait de faire un reset électrique ou une mise veille puis réveil ou un redémarrage via un appui long de la touche Marche/Arrêt de la télécommande permet de résoudre temporairement le dysfonctionnement
Officiel SAV_Numericable
La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.

Avatar du membre
64PAU64
Messages : 48
Enregistré le : jeu. 24 mai 2012, 11:59
Localisation : JOINVILLE H

Message par 64PAU64 » mar. 24 févr. 2015, 14:19

Merci pour ces informations capitales, depuis deux mois, sans aucun commentaire de NC, c'est plus de l'investigation...

Quelle prochaine fonctionnalité de la Box sautera lors de la future mise à jour à venir ?
LaBox 100Mb - Power+Family

Jetson94
Messages : 87
Enregistré le : ven. 19 oct. 2012, 15:37
Localisation : L'HAY LES ROSES

Message par Jetson94 » mar. 24 févr. 2015, 17:19

Merci de confirmer ce que l'on sait déja car on subit ce problème au quotidien depuis deux mois.....Mais cette réponse tardive ne sert à rien.....
On attend maintenant d'urgence le correctif qui solutionne ce problème :evil:
Afin d'avoir un fonctionnement normal des services, ce qui est le minimum par rapport aux prestations facturées et qui, une fois de plus, ne sont pas assurées :evil:
Offre Triple-Play. Décodeur laBox 4K Numéricable, DD 500Go. Formule Platinium.
Zone 100 Méga.
Abonné depuis 1994 à Numéricable.
TV Sony KDL60EX700.

Répondre