petit problème avec multi écran

Le forum dédié aux modems ou décodeurs (FTTH et FTTLA) de SFR ou Red by SFR (LaBox v1, v2, 4K, Mini, STB7, Décodeur Plus, SFR Box 8) et de tout autre matériel domotique commercialisé par SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
cuzin83
Messages : 253
Enregistré le : lun. 17 juin 2013, 16:53
Localisation : Toulon St Jean

petit problème avec multi écran

Message par cuzin83 » dim. 13 juil. 2014, 08:46

Bonjour,
depuis deux jours, je ne peux plus me connecter au multi écran.

J'utilise deux périphériques :
1) L'ordi avec "bluestacks". Je suis connecté mais je n'ai aucune image
2) Mon smartphone qui lui, ne prend même plus mon identifiant. A chaque fois j'ai un message d'erreur "identifiant/mot de passe incorrect" alors que je tape correctement tout ça.

Les voies de Numericable sont impénétrables.....

merci à vous

PS : en fait pour le smartphone, j'ai viré "swiftkey" dont la dernière MàJ posait problème. Donc je suis connecté mais j'ai là aussi un écran noir avec de temps en temps un rond blanc au milieu.
box Fibre Premium

TV Sony KDL-42W705B ; ampli Yamaha DTS 7.1 ; télécommande Logitech Harmony One ; Box 4K V3b de SFR

Avatar du membre
pszwarc
Messages : 991
Enregistré le : mer. 20 juin 2012, 08:30
Localisation : Paris 1S BB H

Message par pszwarc » dim. 13 juil. 2014, 14:03

Bonjour,

C'est pareil sur l'iPad de ma femme : l'appli se charge, puis écran noir. Je n'ai rien changé à sa config depuis plusieurs semaines, et la semaine dernière tout fonctionnait.
La Box V2ac à Paris – Box Fibre Extra 800M + Tél (2 lignes) – dd et BluRay
Droits de copie violés par SFR/NC : art. L122-5, L211-3 et L331-9 Code de la Propriété Intellectuelle

Avatar du membre
micheldelyon
Messages : 1141
Enregistré le : ven. 01 août 2008, 12:55
Localisation : Numericable Lyon Cx Rousse Fibre 1Giga

Message par micheldelyon » dim. 13 juil. 2014, 14:15

Bonjour ,

Pareil pour moi sur Ipad et aussi sur android ( écran noir )

@+
Offre Power, Mini Décodeur Loewe Numericable+ LaBox V2 AC,Apple TV 4K, Internet fibre zone 1 Gb TV Samsung UE43RU7405 + Red By Sfr Fibre internet 1g/60 Mb : Abonné depuis 1989

Avatar du membre
bibiche67
Messages : 12
Enregistré le : mer. 28 août 2013, 15:37
Localisation : lingolsheim

Message par bibiche67 » dim. 13 juil. 2014, 15:46

bonjour;

même pb.sur ipad depuis le 11 ou 12 juillet, soyons patient.....

Avatar du membre
HC-SPIRIT
Messages : 1167
Enregistré le : mer. 09 avr. 2008, 00:47
Localisation : Orange Fibre Metz

Message par HC-SPIRIT » dim. 13 juil. 2014, 21:38

Bonsoir.

Pareil sur Metz. Iphone 4, 5s et tablette... Ecran noir.
Pratique quand on en a besoin :-/
LaBox V1AC + Power + Pass cinéma Premium [RESILIE]
Livebox 4 avec Open Jet Fibre Orange 500/200 -> Réel 950/300
TV UHD UE50NU7405 + barre de son HW-F355
NAS Seagate Central 2To
iPhone 8 64Go

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » dim. 13 juil. 2014, 23:47

Si vous supprimez l'appli puis que vous la réinstallez ça remarche ?
--
Image

Kal-L
Messages : 520
Enregistré le : dim. 19 juin 2005, 09:47
Localisation : SSY Rhône
Contact :

Message par Kal-L » dim. 13 juil. 2014, 23:54

Moi j'ai eu droit à : "vous n'avez pas les droits pour accéder à cette chaîne".

Je n'u'tilise de toute façon que très peu cette appli, celle de B.Tv étant largement de meilleure qualité.
SFR LaBox Power HFC 100Mbs/5Mbs - SFR Box Power FTTH 1Gbs/400Mbs
2 Mobiles SFR (forfait 50 Go option doublement et forfait Anniversaire 100Go).

Avatar du membre
bibiche67
Messages : 12
Enregistré le : mer. 28 août 2013, 15:37
Localisation : lingolsheim

Message par bibiche67 » dim. 13 juil. 2014, 23:56

Bonsoir,
J'ai coupė la box puis l'ipad, pas plus de résultat.j'ai twiter a numericable: reponse appelė le 3990.....
Wait'n see

Avatar du membre
pszwarc
Messages : 991
Enregistré le : mer. 20 juin 2012, 08:30
Localisation : Paris 1S BB H

Message par pszwarc » lun. 14 juil. 2014, 10:28

Odo a écrit :Si vous supprimez l'appli puis que vous la réinstallez ça remarche ?
--
Non. C'est la première chose que j'ai essayée.
La Box V2ac à Paris – Box Fibre Extra 800M + Tél (2 lignes) – dd et BluRay
Droits de copie violés par SFR/NC : art. L122-5, L211-3 et L331-9 Code de la Propriété Intellectuelle

Avatar du membre
friendly45
Messages : 283
Enregistré le : mar. 07 mars 2006, 23:50
Localisation : Orléans (ex Noos)

Message par friendly45 » lun. 14 juil. 2014, 12:17

Bonjour,

Je vois que je ne suis pas seul dans ce cas : écran noir avec l'appli Android, aussi bien sur tablette que smartphone.

Décidément rien ne va techniquement en ce moment chez Numericable... :(
Power+Family Multi TV • LaBox V1 500Go et HD Box Sagem • Internet Zone 30Mb/s
*** Contrats résiliés • Octobre 2016 ***

Répondre