@ clignotant mais internet quand même
Bonjour delami,
Pour information, j'ai exactement le même problème (erreur V12 sur tous les replay et VOD) depuis l'ouverture de ma ligne il y a maintenant plus d'un mois. Je suis sur Courbevoie. Le SAV a été jusqu'ici incapable de résoudre le problème...
Avez-vous trouvé une solution ?
Cordialement
Pour information, j'ai exactement le même problème (erreur V12 sur tous les replay et VOD) depuis l'ouverture de ma ligne il y a maintenant plus d'un mois. Je suis sur Courbevoie. Le SAV a été jusqu'ici incapable de résoudre le problème...
Avez-vous trouvé une solution ?
Cordialement
Erreur V12 VOD Replay
Bonjour,
Serait-il possible de faire remonter cet incident au SAV Numéricable ?
Delami et moi vivons une situation absolument anormale depuis des semaines maintenant, et absolument RIEN n'a été fait de la part de Numéricable qui continue de s'excuser, promet de rappeler... mais ne fait strictement rien.
Quelqu'un du SAV pourrait-il nous recontacter svp ?
Merci
Serait-il possible de faire remonter cet incident au SAV Numéricable ?
Delami et moi vivons une situation absolument anormale depuis des semaines maintenant, et absolument RIEN n'a été fait de la part de Numéricable qui continue de s'excuser, promet de rappeler... mais ne fait strictement rien.
Quelqu'un du SAV pourrait-il nous recontacter svp ?
Merci
-
- Messages : 4
- Enregistré le : sam. 09 août 2014, 12:26
Ca devient d'autant plus insupportable qu'ils font la sourde oreille avec leurs experts qui bossent dessus depuis... plus de 2 mois maintenant
C'est assez inquiétant.
A toutes fins utiles et afin d'améliorer la visibilité du problème, est-ce que l'auteur du topic ou un modérateur pourrait modifier le titre en "Erreur V12 VOD Replay Restart" ?
C'est assez inquiétant.
A toutes fins utiles et afin d'améliorer la visibilité du problème, est-ce que l'auteur du topic ou un modérateur pourrait modifier le titre en "Erreur V12 VOD Replay Restart" ?