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Sett
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Message par Sett » mer. 23 juil. 2014, 12:08

Bonjour delami,

Pour information, j'ai exactement le même problème (erreur V12 sur tous les replay et VOD) depuis l'ouverture de ma ligne il y a maintenant plus d'un mois. Je suis sur Courbevoie. Le SAV a été jusqu'ici incapable de résoudre le problème...

Avez-vous trouvé une solution ?

Cordialement

delami92
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Message par delami92 » mer. 23 juil. 2014, 21:37

Bonsoir,

j'ai changé de carte mais le problème persiste malheureusement...

Une personne doit me rappeler vendredi pour faire un point.

Il semble que cela touche les nouveaux abonnés.

Edit: Ah oui je me souviens avoir vu votre message sur Twitter. Ce n'est pas rassurant :(
Je suis sur chatillon.

Sett
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Message par Sett » ven. 25 juil. 2014, 21:42

Hélas comme vous dites... Pas rassurant du tout. Surtout que cela fait un mois et demi maintenant, et le SAV a été incapable de résoudre le problème.

Sett
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Erreur V12 VOD Replay

Message par Sett » jeu. 07 août 2014, 15:04

Bonjour,

Serait-il possible de faire remonter cet incident au SAV Numéricable ?

Delami et moi vivons une situation absolument anormale depuis des semaines maintenant, et absolument RIEN n'a été fait de la part de Numéricable qui continue de s'excuser, promet de rappeler... mais ne fait strictement rien.

Quelqu'un du SAV pourrait-il nous recontacter svp ?

Merci

delami92
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Message par delami92 » ven. 08 août 2014, 21:15

Bonjour,

je relance lundi pour voir où en est l'incident.

cmoijulien
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Message par cmoijulien » sam. 09 août 2014, 12:32

Bonjour,
Nouveau depuis une semaine, j ai le même soucis dès que j essaye de lancer de la vod ou du replay j'obtiens le message : V12 - Pas de droit.

delami92
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Message par delami92 » sam. 09 août 2014, 13:35

Bonjour,

de quel coin êtes vous?

cmoijulien
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Message par cmoijulien » sam. 09 août 2014, 14:57

J'habite à Levallois-Perret.

delami92
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Message par delami92 » lun. 11 août 2014, 19:35

Toujours le même retour de Twitter, les techniciens sont dessus. Pas de délai de résolution.

C'est bien d'ajouter des chaines sur le restart mais certains n'y ont pas accès....

Sett
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Message par Sett » mar. 12 août 2014, 22:18

Ca devient d'autant plus insupportable qu'ils font la sourde oreille avec leurs experts qui bossent dessus depuis... plus de 2 mois maintenant

C'est assez inquiétant.

A toutes fins utiles et afin d'améliorer la visibilité du problème, est-ce que l'auteur du topic ou un modérateur pourrait modifier le titre en "Erreur V12 VOD Replay Restart" ?

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