Prédéploiement MW 1.4.5 et portail 2.3.3a

Le forum dédié aux modems ou décodeurs (FTTH et FTTLA) de SFR ou Red by SFR (LaBox v1, v2, 4K, Mini, STB7, Décodeur Plus, SFR Box 8) et de tout autre matériel domotique commercialisé par SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Lolotintin
Messages : 71
Enregistré le : jeu. 18 oct. 2012, 18:31
Localisation : Lille-H

Message par Lolotintin » jeu. 06 mars 2014, 18:56

Plus aucun enregistrement visible alors qu'ils doivent bien être présents sur le HDD puisque l'espace disponible est le même : réponse de la cellule expert : formater le HDD et tout perdre .... Merci NC ....

Lolotintin
Messages : 71
Enregistré le : jeu. 18 oct. 2012, 18:31
Localisation : Lille-H

Message par Lolotintin » jeu. 06 mars 2014, 19:06

Je tiens à préciser que j'avais signalé dès ce week-end le problème des enregistrements par Tweet à NC puisqu'à Lille nous avons eu la MAJ en présérie la semaine dernière.

Je pense que la cellule expert NC devrait porter une vigilance particulière aux problèmes signalés par les clients en présérie de Champs/Marne, Lille et St André, çà éviterait des catastrophes comme celles-ci ....

A chaque fois que nous avons une MAJ en présérie et que je signale un problème en précisant bien la MAJ, j'ai l'impression qu'à Lyon, ils débarquent, certains ne sont même pas au courant qu'il a été déployée une MAJ sur les 3 villes ....

Avatar du membre
mygale_31
Messages : 65
Enregistré le : mar. 11 sept. 2007, 19:00
Localisation : Numéricable Toulouse

Message par mygale_31 » jeu. 06 mars 2014, 19:34

aucune news d'eux aujourd'hui... ils vont jouer la montre. entre temps la plupart auront craqué et réenregistré. Parce que là on a perdu les vieux enregistrements et on perd aussi ceux qu'on saute pour pas toucher au bouzin.

et de toutes façons y'a aucune garantie que le correctif fera réapparaître ce qu'il manque...
Abonné depuis 1988...
LaBox sur Panasonic TX-P50V10E
Bouquet Power+Family / Canal+ Le Bouquet

Avatar du membre
rameurpl
Messages : 1971
Enregistré le : sam. 02 déc. 2006, 19:00
Localisation : Réseau Saint-Germain-en-Laye (78)

Message par rameurpl » jeu. 06 mars 2014, 19:38

rameurpl a écrit :
QSonic a écrit :Mise à jour effectuée sur Nice.
Aucun enregistrement perdu. Aucune programmation supprimée.
Maintenant trop récent pour en dire plus.
Pareil de mon côté.

On doit être les 2 chanceux.
Seul un enregistrement programmé a disparu.

Les enregistrements déjà effectués sont restés.
Abo. NC câble : la box V1 200 méga / 20 méga - Disque dur 160 Go + lecteur blu-ray intégré dans la box - Bouquet TV power

Option doublement du débit montant à activer dans son espace client (gratuit)

imarco
Messages : 2001
Enregistré le : lun. 26 juil. 2004, 18:11

Message par imarco » jeu. 06 mars 2014, 19:40

La maj n'est pas retirée chez moi.
Bouygues Fibre
Ex abonné câble (2000-2016)
TV Samsung 55"

berthier
Messages : 1306
Enregistré le : lun. 11 févr. 2008, 20:03
Localisation : Numericable Angers

Message par berthier » jeu. 06 mars 2014, 19:43

à tous ceux qui ont perdus pleins d enregistrements , demander un geste commercial , . moi ça m était arrivé une fois et en insistant j ai obtenu un geste commercial assez intéressant .
après si en retirant la maj les enregistrements reviennent là vous pourrez rien demander évidemment .
TV LG 42LM615 ;décodeur LABOX , , tablette samsung tab 2. 10'1

Jeremy
Messages : 519
Enregistré le : jeu. 28 févr. 2013, 15:46
Localisation : Numericable 100Mb TDR Carpentras

Message par Jeremy » jeu. 06 mars 2014, 19:57

Bonsoir : QSonic, rameurpl. 3 chanceux je n'est rien eu d'anormal non plus après la maj :P

JP57160
Messages : 636
Enregistré le : ven. 23 mars 2007, 15:10
Localisation : Ex-FTC Metz

Message par JP57160 » jeu. 06 mars 2014, 20:50

Bonsoir,
Moi non plus je n'ai rien perdu. Et nous sommes sans doute assez nombreux à être dans ce cas.
A ce propos, j'estime que le questionnaire qui a été mis en place pourrait faire l'objet d'un petit retour de la part de ceux qui l'ont mis en place (initiative au demeurant fort louable de leur part), afin que nous ayons une idée approximative du pourcentage de ceux qui n'ont pas eu de problème et de ceux qui ont été plus ou moins impactés par cette mise à jour.
Pour ce qui est de la mise en oeuvre de pré-déploiements des diverses mises à jour dans 2 ou 3 villes, je rejoints entièrement ceux qui les jugent inopportunes. La création d'un panel de bêta-testeurs volontaires et motivés dans l'ensemble des régions couvertes par le réseau me parait bien préférable.
Power+ extra - LaBox 160 go - Pack Bein sport/OCS - Net 100 mégas sur Metz - Plasma Panasonic TX-PF42G20S - Ampli HC Onkyo SR608 - Enceintes 5.1 Jamo S606 + caisson Jamo sub650

Avatar du membre
frederic1
Messages : 1488
Enregistré le : jeu. 02 août 2007, 04:09
Localisation : Paris 1S (XXème arr.) - 200Mb/s !

Message par frederic1 » jeu. 06 mars 2014, 22:16

Vous savez si on peut se porter candidat pour être bêta testeur, et si c'est rémunéré ? Merci. (c'est un petit hs rapide, ne répondez que si vous savez ;) )
TV1 : LaBoxV2 500GO 100Mbs/5Mbs + Starter + RMC Sport + Bouquet Africain sur TV Sony 52"KDL-52W4000
TV2 : LaBoxV1 1TO 200Mbs/20Mbs + Starter + RMC Sport + BeIN sur TV Sony 49"KD-49XH8096

Avatar du membre
oneill
Messages : 22
Enregistré le : dim. 17 févr. 2013, 01:22
Localisation : NC-Champigny sur Marne 94500

Message par oneill » jeu. 06 mars 2014, 23:48

Plus aucun enregistrement visible :-(
iPower - 200M - Forfait Ultra Mobile + beIN SPORT

Répondre