Prédéploiement MW 1.4.5 et portail 2.3.3a

Le forum dédié aux modems ou décodeurs (FTTH et FTTLA) de SFR ou Red by SFR (LaBox v1, v2, 4K, Mini, STB7, Décodeur Plus, SFR Box 8) et de tout autre matériel domotique commercialisé par SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
SAV_Numericable
Compte Officiel
Messages : 860
Enregistré le : lun. 17 juin 2013, 09:07
Contact :

Message par SAV_Numericable » jeu. 06 mars 2014, 10:20

Bonjour à toutes et tous

Nos équipes travaillent d'arrache pied sur le dysfonctionnement.

Nous vous demandons toujours de ne pas toucher vos disques durs.

Un retour sera fait dès que j'aurais plus d'information à vous donner.
Officiel SAV_Numericable
La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.

badibop
Messages : 146
Enregistré le : ven. 31 août 2007, 15:37
Localisation : NC secteur henin beaumont

Message par badibop » jeu. 06 mars 2014, 10:49

:oops: Bonjour , chez moi je n'est plus acces au replay , même apres une recherche de chaines.

Avatar du membre
pszwarc
Messages : 991
Enregistré le : mer. 20 juin 2012, 08:30
Localisation : Paris 1S BB H

Message par pszwarc » jeu. 06 mars 2014, 11:58

Bonjour,

Suite à ma lecture de ce forum, j'ai vérifié ma Box. J'ai perdu <b>tous</b> les enregistrements que j'avais gardés depuis novembre 2013. En revanche, de vieux enregistrements que j'avais effacés en novembre 2013 et avant sont revenus, mais je n'ai plus ni vignettes ni titres. En revanche, leur durée s'affiche quand je les parcours. Je n'ai pas essayé de les lire. Toute ma programmation a disparu également (pour une fois que mes enregistrements périodiques fonctionnaient…) L'espace disponible affiché est passé de 34% à 64%.
Je n'ai plus comme catégories que "tous", "films" et "masqués".

J'ai répondu au nouveau questionnaire, mais il n'est pas assez détaillé, d'où mes précisions ici.

Cette mise à jour est (encore une fois !) une catastrophe, on se demande vraiment à quoi servent les pré-déploiements si les erreurs ne sont pas détectées ni corrigées avant le déploiement définitif…

<b>Dernière minute :</b> un redémarrage électrique de la Box n'a rien changé.
La Box V2ac à Paris – Box Fibre Extra 800M + Tél (2 lignes) – dd et BluRay
Droits de copie violés par SFR/NC : art. L122-5, L211-3 et L331-9 Code de la Propriété Intellectuelle

seraphin92
Messages : 197
Enregistré le : sam. 07 juil. 2007, 11:52
Localisation : SFR Numericable

Message par seraphin92 » jeu. 06 mars 2014, 12:12

Mise à jour faite hier soir.
Pas de problème sur mes enregistrements.
Je testerai les autres fonctionnalités ce soir
A+
Réseau SFR Courbevoie Offre TV power + Net 1Go/60Mo + Telephone BOX 4K

Avatar du membre
mygale_31
Messages : 65
Enregistré le : mar. 11 sept. 2007, 19:00
Localisation : Numéricable Toulouse

Message par mygale_31 » jeu. 06 mars 2014, 12:18

C'est certain que si la défense (qui se dessine) chez NC est de dire "le bug n'était pas apparu en pré-déploiement, on pouvait pas savoir", il faut qu'ils revoient urgemment à la fois leur protocole de tests mais surtout le choix de leur "échantillon test". :?
Abonné depuis 1988...
LaBox sur Panasonic TX-P50V10E
Bouquet Power+Family / Canal+ Le Bouquet

Avatar du membre
Xeno
Messages : 208
Enregistré le : mar. 16 sept. 2008, 21:44
Localisation : BAB (Biarritz Anglet Bayonne)

Message par Xeno » jeu. 06 mars 2014, 12:25

Bonjour,

En ce qui me concerne ma Labox à le nouveau MW 1.4.5 mais le portail 2.3.2d est toujours en vert. Je n'ose pas la mettre en veille de peur que la MAJ s'installe.

Est-elle toujours en cours de diffusion ou est elle arrêtée?

Par ailleurs, je n'ai plus de freezes au moment du passage clair / crypté sur C+ HD et il y à moins de pixels durant la diffusion d'un film. Reste plus qu'à vérifier un match de foot ou de rugby. Peut être que le nouveau MW à fait son effet.

parissi
Messages : 1750
Enregistré le : sam. 28 oct. 2006, 13:50
Localisation : Paris 1S , TDR Pal 91

Message par parissi » jeu. 06 mars 2014, 13:03

SAV_Numericable a écrit :
Nous vous demandons toujours de ne pas toucher vos disques durs.

.
Peut-on faire / programmer des enregistrements ou faut-il aussi attendre?

Merci.
Paris 20
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14

Avatar du membre
mygale_31
Messages : 65
Enregistré le : mar. 11 sept. 2007, 19:00
Localisation : Numéricable Toulouse

Message par mygale_31 » jeu. 06 mars 2014, 13:12

parissi a écrit :
SAV_Numericable a écrit :
Nous vous demandons toujours de ne pas toucher vos disques durs.

.
Peut-on faire / programmer des enregistrements ou faut-il aussi attendre?

Merci.
Vous citez la réponse... pas d'enregistrement sous peine de compromettre la récupération.
Abonné depuis 1988...
LaBox sur Panasonic TX-P50V10E
Bouquet Power+Family / Canal+ Le Bouquet

Avatar du membre
LadyMaya
Messages : 29
Enregistré le : mer. 05 mars 2014, 14:48

Message par LadyMaya » jeu. 06 mars 2014, 13:13

parissi a écrit :
SAV_Numericable a écrit :
Nous vous demandons toujours de ne pas toucher vos disques durs.

.
Peut-on faire / programmer des enregistrements ou faut-il aussi attendre?

Merci.

Perso, j'ai fait des enregistrements depuis la MAJ, j'espère que ça ne posera pas de problème, mais il y avait des programmes que je ne voulais pas rater.
En revanche je n'ai pas touché aux enregistrements corrompus par la MAJ, en espérant pouvoir les récupérer normalement.

Espérons que le problème soit rapidement résolu!
LaBox V2ac, offre Power , DD 160Go, Zone 100M

Philippe92
Messages : 209
Enregistré le : lun. 21 juil. 2008, 22:42

Message par Philippe92 » jeu. 06 mars 2014, 13:34

mygale_31 a écrit :C'est certain que si la défense (qui se dessine) chez NC est de dire "le bug n'était pas apparu en pré-déploiement, on pouvait pas savoir", il faut qu'ils revoient urgemment à la fois leur protocole de tests mais surtout le choix de leur "échantillon test". :?
Bonjour,

Je suis 100% d'accord ! Chaque mise à jour pose problème (et pas seulement la télé) !

J'ai perdu de nombreux enregistrements (dont la saison 3 de Game of Thrones en entier). J'espère que mes enregistrements seront retrouvés intégralement. Dans le cas contraire je ne manquerai pas de demander une compensation financière à NC.
Courbevoie (92)
1000m - 60m
Power (SFR)
La Box 4k

Répondre