Plus de Replay

Le forum dédié aux modems ou décodeurs (FTTH et FTTLA) de SFR ou Red by SFR (LaBox v1, v2, 4K, Mini, STB7, Décodeur Plus, SFR Box 8) et de tout autre matériel domotique commercialisé par SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

badibop
Messages : 146
Enregistré le : ven. 31 août 2007, 15:37
Localisation : NC secteur henin beaumont

Plus de Replay

Message par badibop » dim. 22 déc. 2013, 10:08

:oops: Bonjour , depuis ce matin , plus de replay , ni de VOD et même les enregistrements déconnes.
J'ai essayé le redémarrage et la recherche des chaines , rien ne fonctionne.Pour le replay j'ai les trois petit points qui chargent et même pas d'image des chaines replay.

Pinocchio
Messages : 44
Enregistré le : mer. 13 nov. 2013, 14:40

Message par Pinocchio » dim. 22 déc. 2013, 10:37

On va dire qu'il faut prendre son mal en patience car ça le fait régulièrement malheureusement.

parissi
Messages : 1750
Enregistré le : sam. 28 oct. 2006, 13:50
Localisation : Paris 1S , TDR Pal 91

Message par parissi » dim. 22 déc. 2013, 11:56

Salut,

Tout pareil pour moi :evil: .
Paris 20
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14

Avatar du membre
jmmir
Messages : 993
Enregistré le : dim. 12 juil. 2009, 11:03
Localisation : NC Dijon

Message par jmmir » dim. 22 déc. 2013, 13:09

Ici à Dijon pareil. Les trois points tournent tournent ...
La Box V2
Dijon 1 gb/s
DD 500g
TV Sony KD55X8505BB 4K UHD

Actarus33
Messages : 111
Enregistré le : dim. 14 juil. 2013, 13:40

Message par Actarus33 » dim. 22 déc. 2013, 13:19

Moi aussi ici sur Toulon... La Réinstallation des chaines, le reset électrique n'y font rien. Par contre, je note que j'ai à nouveau l'appli Daylimotion sur ma box. Et cette fois elle est fonctionnelle !
La Box Fibre - Toulon - Mac Addict

Avatar du membre
NOOS
Messages : 1441
Enregistré le : mer. 21 mars 2007, 18:12
Localisation : paris 2s zone 200mb/s

Message par NOOS » dim. 22 déc. 2013, 13:23

pareil du lundi au dimanche a partir de 20h impossible d’accéder au replay j'arrive a y aller que vers 21h.
labox Power -Pass ciné premium- Net 200mb/s+tel

Jeremy
Messages : 519
Enregistré le : jeu. 28 févr. 2013, 15:46
Localisation : Numericable 100Mb TDR Carpentras

Message par Jeremy » dim. 22 déc. 2013, 15:24

Bonjour plus accée aux Replay pour moi non plus depuis aujourd'hui n'y VOD n'y la fonction A l'affiche plus d'accée a Twitter ni Facebook, et plus de logo pour les nouvelle chaines HD d'ou viens c'est bug svp ? Ça commence à bien faire ! :evil:

jcebr
Messages : 193
Enregistré le : lun. 23 févr. 2009, 20:37
Localisation : Numericable

Message par jcebr » dim. 22 déc. 2013, 18:43

bonjour

Tout comme Jmmir à Dijon tout service VOD ou replay HS, malgré reboot de la Box
Box 4k - Premium Sfr 1024/60

Avatar du membre
eddydu13
Messages : 233
Enregistré le : dim. 10 juin 2012, 16:22
Localisation : Marseille Nord 13eme

Message par eddydu13 » dim. 22 déc. 2013, 18:54

bonjour
ras sur marseille
Technicien chez ERT Technologie Sud Est
LaBox V1, Power, 30mega
Smart TV LG 42LF5800 Full HD

Avatar du membre
professeur83
Messages : 364
Enregistré le : lun. 07 janv. 2013, 18:15
Localisation : Orange Fibre 1000/250

Message par professeur83 » dim. 22 déc. 2013, 19:05

sur Toulon
pas de Dailymotion mais les replay ok
par contre cette nuit les replays déconné à max

Répondre