[HELP] Plus d'internet et téléphone apres redemarrage LaBox

Le forum dédié aux modems ou décodeurs (FTTH et FTTLA) de SFR ou Red by SFR (LaBox v1, v2, 4K, Mini, STB7, Décodeur Plus, SFR Box 8) et de tout autre matériel domotique commercialisé par SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
extenue
Messages : 152
Enregistré le : jeu. 13 déc. 2007, 00:07

[HELP] Plus d'internet et téléphone apres redemarrage LaBox

Message par extenue » ven. 20 déc. 2013, 23:50

Au secours ! plus d'internet pour les vacances , c'est la fin du monde :lol:

j'ai du redemarrer LaBox car mediacenter planté (derniere fois que je me sers de cette ....) , et depuis plus d'internet ! plus de téléphone non plus par contre télé OK

redemarrage x fois de LaBox ne donne rien
retour aux parametres d'usine x fois ne donne rien

J'ai toujours internet sur la HD Box Sagem Memory donc le probleme vient bien de LaBox.

Pour l'instant elle est eteinte jusqu'a demain , une idée eventuelle que je pourrais tenter avant d'appeler le S.A.V ?

Je suis bien embeté car plus de routeur WiFi donc tablettes et autres smartphone inutilisables :(

Merci pour vos réponses

XT
réseau ex noos - net 30 mo (debit testé 3.4 Mo/s) - LaBox - Ampli Onkyo TX-SR674

Pinocchio
Messages : 44
Enregistré le : mer. 13 nov. 2013, 14:40

Message par Pinocchio » sam. 21 déc. 2013, 00:34

As tu essayé de te connecter en filaire à ton modem?
Le voyant wifi sur l'afficheur est il présent?

extenue
Messages : 152
Enregistré le : jeu. 13 déc. 2007, 00:07

Message par extenue » sam. 21 déc. 2013, 12:09

ce n'est pas un probleme de wifi , desolé je n'ai pas été assez explicite , LaBox ne recupere pas d'adresse IP

en facade j'ai le @ clignotant en vert , j'ai un S et les voyants WiFi et ETH fixe et au vert.

J'ai swappé LaBox et la HD Box et meme constat : Internet sur la memory et rien sur LaBox donc je n'ai pas de problemes de cable mais bien un probleme sur LaBox.

Je crois qu'il n'y a que le SAV qui puisse faire qq chose ... mais je capte mal au niveau GSM et ca coupe avant qu'ils ne peuvent faire quoique ce soit ..

bouh

XT
réseau ex noos - net 30 mo (debit testé 3.4 Mo/s) - LaBox - Ampli Onkyo TX-SR674

Avatar du membre
jnq
Messages : 3019
Enregistré le : lun. 17 juil. 2006, 10:28
Localisation : rennes

Message par jnq » sam. 21 déc. 2013, 14:51

Bonjour ou un problème de dossier administratif d'abonnement.

Avatar du membre
professeur83
Messages : 364
Enregistré le : lun. 07 janv. 2013, 18:15
Localisation : Orange Fibre 1000/250

Message par professeur83 » sam. 21 déc. 2013, 15:08

que dit l'interface 192.168.0.1 niveau ip et fréquence acquises

extenue
Messages : 152
Enregistré le : jeu. 13 déc. 2007, 00:07

Message par extenue » jeu. 23 janv. 2014, 21:57

desolé pour la réponse tardive

au retour des vacances de noel , soit une coupure électrique de 7 jours , tout est revenu a la normale

j'ai remarqué que j'avais la meme adresse IP donc je pense avoir la meme IP forever

bonne soirée

XT

PS : par contre pas de son sur plusieurs chaines depuis qq jours , ca doit faire partie de la panne nationale
réseau ex noos - net 30 mo (debit testé 3.4 Mo/s) - LaBox - Ampli Onkyo TX-SR674

Répondre