Problèmes MAJ LaBox du 18/11- Mise en veille difficile

Le forum dédié aux modems ou décodeurs (FTTH et FTTLA) de SFR ou Red by SFR (LaBox v1, v2, 4K, Mini, STB7, Décodeur Plus, SFR Box 8) et de tout autre matériel domotique commercialisé par SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
storpa
Messages : 150
Enregistré le : dim. 20 janv. 2013, 16:09
Localisation : B.A.B (Bayonne,Anglet,Biarritz)

Message par storpa » mar. 19 nov. 2013, 11:34

Salut,
je crois qu'on a atteint un sommet là !
Ah au fait Dailymotion fonctionne ! :roll:
Il faut bien qu'il y ait un truc qui marche. :arrow:
SFR BOX 8 FTTH - SFR Fibre Power 8 1000/500 Mb
TV Panasonic:TX-55GZ950E - APTV 4K

Avatar du membre
SAV_Numericable
Compte Officiel
Messages : 860
Enregistré le : lun. 17 juin 2013, 09:07
Contact :

Message par SAV_Numericable » mar. 19 nov. 2013, 11:34

professeur83 a écrit :meme bug que tout le monde
reboot et elle est en cours de maj


<font color=red><b>edit</b></font> labox bloquée en maj 99% depuis 5mn puis affichage erreur 2 ? puis reboot automatique

dur dur cette maj redémarrage très difficile et long

résultat logiciel 0.4.1-6a_NC_RS
portail : 2.3.0-2_NC


ET TOUJOURS pas de mise en veille possible !
Bonjour,

Comment avez-vous fait pour connaitre la version firmware si LaBox était bloquée ?

Par avance merci

PS : comme indiqué par Nico, notre direction technique est sur le sujet.
Officiel SAV_Numericable
La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.

jeremy'z
Messages : 55
Enregistré le : ven. 19 juil. 2013, 01:42
Localisation : NC Avignon

Message par jeremy'z » mar. 19 nov. 2013, 11:40

J'ai eu une réponse du sav twitter que cette mise à jour foireuse touché un certain nombres d'abonnés et qu'il y avait une investigation en cours.

Jetson94
Messages : 87
Enregistré le : ven. 19 oct. 2012, 15:37
Localisation : L'HAY LES ROSES

Message par Jetson94 » mar. 19 nov. 2013, 11:42

Bonjour,
La mise à jour se lance à chaque redémarrage et au bout d'environ 15 minutes : erreur 2 ou alors erreur 1 dès le début de MAJ.
La touche M/A de la télécommande ne fonctionne plus, ainsi que le bouton d'arrêt en façade.
Donc obligé d'utiliser le bouton arrière qui relance la MAJ à chaque mise en service.
Mes versions actuelles :
Logiciel : 0.4.1-6a NC RS
Portail : 2.3.0-2 NC
Parfois la version logicielle repasse à une version ultérieure....
On peut espérer un fonctionnement normal bientôt ?? :D
Offre Triple-Play. Décodeur laBox 4K Numéricable, DD 500Go. Formule Platinium.
Zone 100 Méga.
Abonné depuis 1994 à Numéricable.
TV Sony KDL60EX700.

Avatar du membre
Vieux câblé
Messages : 596
Enregistré le : lun. 16 janv. 2012, 12:49
Localisation : SFR-FTTH

Message par Vieux câblé » mar. 19 nov. 2013, 11:49

Jetson94 a écrit :Bonjour,
La mise à jour se lance à chaque redémarrage et au bout d'environ 15 minutes : erreur 2 ou alors erreur 1 dès le début de MAJ.
<b>La touche M/A de la télécommande ne fonctionne plus, ainsi que le bouton d'arrêt en façade.</b>
Donc obligé d'utiliser le bouton arrière qui relance la MAJ à chaque mise en service.
Mes versions actuelles :
Logiciel : 0.4.1-6a NC RS
Portail : 2.3.0-2 NC
Parfois la version logicielle repasse à une version ultérieure....
On peut espérer un fonctionnement normal bientôt ?? :D
Bonjour,
Avez-vous essayé l'appui long ?

Edit : pour la version ultérieure, patientons, elle n'existe pas encore :wink:
Modifié en dernier par Vieux câblé le mar. 19 nov. 2013, 11:54, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Vieux câblé
Messages : 596
Enregistré le : lun. 16 janv. 2012, 12:49
Localisation : SFR-FTTH

Message par Vieux câblé » mar. 19 nov. 2013, 11:52

En règle générale et par expérience, il faut attendre un minimum de 5 minutes sans toucher à rien lorsque Labox paraît bloquée :( .

Avatar du membre
professeur83
Messages : 364
Enregistré le : lun. 07 janv. 2013, 18:15
Localisation : Orange Fibre 1000/250

Message par professeur83 » mar. 19 nov. 2013, 11:56

SAV_Numericable a écrit :
professeur83 a écrit :meme bug que tout le monde
reboot et elle est en cours de maj


<font color=red><b>edit</b></font> labox bloquée en maj 99% depuis 5mn puis affichage erreur 2 ? puis reboot automatique

dur dur cette maj redémarrage très difficile et long

résultat logiciel 0.4.1-6a_NC_RS
portail : 2.3.0-2_NC


ET TOUJOURS pas de mise en veille possible !
Bonjour,

Comment avez-vous fait pour connaitre la version firmware si LaBox était bloquée ?

Par avance merci

PS : comme indiqué par Nico, notre direction technique est sur le sujet.

bonjour
tout simplement qu'au bout de 10 mn labox a redémarré après encore une tentative de maj foireuse de sa part
mais impossible à l'éteindre et les version logiciel en
<font color=yellow>jaune</font> et portail en
<font color=green>vert</font>

Avatar du membre
nufinet
Messages : 130
Enregistré le : jeu. 14 févr. 2013, 11:37

Message par nufinet » mar. 19 nov. 2013, 11:58

en fait ce bug, c'est fait exprès...C'est pour ne pas voir ce soir les bleus se faire éliminer :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
LABOX+LE CABLE = Powaaaa
Vidéoprojecteur BENQ 1060 - YAMAHA RX-V475 - Enceintes 5.1 Celestion

Avatar du membre
Cayman78
Messages : 310
Enregistré le : ven. 27 mai 2011, 11:40
Localisation : Numericable Angoulême

Message par Cayman78 » mar. 19 nov. 2013, 12:00

Bonjour,

Labox est bloquée de mon côté aussi; elle me demande des codes parentaux au démarrage puis très difficile de la mettre en veille (appui long sur la touche marche/arrêt).

:eek2:
Réseau Angoulême 100mbits/s.abonné depuis 1991 .LaBox DD 500 Go plus multi TV .abonnement platinium + OCS+ BIS

Avatar du membre
jnq
Messages : 3019
Enregistré le : lun. 17 juil. 2006, 10:28
Localisation : rennes

Message par jnq » mar. 19 nov. 2013, 12:09

Bonjour c'est un bug spécial match de foot pour ce soir, pas contre si nous sommes dans l’incapacité de regarder le match ce soir, je pense que ça irat mal pour NC ....

Répondre