Problème de son avec La Box
-
- Messages : 49
- Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 19:41
- Localisation : Numéricable
Problème de son avec La Box
Bonsoir, après extinction de La Box, le son ne revient qu'après un deuxième reboot. Avez-vous délà rencontré ce problème ?
LABOX
MacPro, iMac, MacBook Pro, iPad Pro, iPhone 6,
TimeCapsule, Borne AirPort
MacPro, iMac, MacBook Pro, iPad Pro, iPhone 6,
TimeCapsule, Borne AirPort
- Halaya
- Messages : 570
- Enregistré le : mer. 06 févr. 2013, 17:49
- Localisation : Bourg-la-Reine - Ex-Numericable 100M. Passé à Orange fibre
Re: Problème de son avec La Box
Bonjour,jojodemarly a écrit :Bonsoir, après extinction de La Box, le son ne revient qu'après un deuxième reboot. Avez-vous délà rencontré ce problème ?
Il m'est déjà arrivé, de façon aléatoire, de ne pas avoir de son en allumant la box, avec obligation de faire un reboot, mais ça reste rare.
- roro13
- Messages : 1825
- Enregistré le : sam. 17 mars 2007, 10:24
- Localisation : Numericable - Marseille Sud
Re: Problème de son avec La Box
cela m'arrive aussi de temps en temps, mais un simple zap (+ ou -) et le son est revenu. je n'ai, perso, jamais eu a faire un rebootHalaya a écrit : Il m'est déjà arrivé, de façon aléatoire, de ne pas avoir de son en allumant la box, avec obligation de faire un reboot, mais ça reste rare.
Imac G5 17' (10.5.8) Macbook . 2.2; (10.7.5)
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .