Problème de son avec La Box

Le forum dédié aux modems ou décodeurs (FTTH et FTTLA) de SFR ou Red by SFR (LaBox v1, v2, 4K, Mini, STB7, Décodeur Plus, SFR Box 8) et de tout autre matériel domotique commercialisé par SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
jojodemarly
Messages : 49
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 19:41
Localisation : Numéricable

Problème de son avec La Box

Message par jojodemarly » mar. 05 nov. 2013, 22:00

Bonsoir, après extinction de La Box, le son ne revient qu'après un deuxième reboot. Avez-vous délà rencontré ce problème ?
LABOX
MacPro, iMac, MacBook Pro, iPad Pro, iPhone 6,
TimeCapsule, Borne AirPort

Avatar du membre
Halaya
Messages : 570
Enregistré le : mer. 06 févr. 2013, 17:49
Localisation : Bourg-la-Reine - Ex-Numericable 100M. Passé à Orange fibre

Re: Problème de son avec La Box

Message par Halaya » mer. 06 nov. 2013, 08:23

jojodemarly a écrit :Bonsoir, après extinction de La Box, le son ne revient qu'après un deuxième reboot. Avez-vous délà rencontré ce problème ?
Bonjour,
Il m'est déjà arrivé, de façon aléatoire, de ne pas avoir de son en allumant la box, avec obligation de faire un reboot, mais ça reste rare.

Avatar du membre
roro13
Messages : 1825
Enregistré le : sam. 17 mars 2007, 10:24
Localisation : Numericable - Marseille Sud

Re: Problème de son avec La Box

Message par roro13 » mer. 06 nov. 2013, 08:44

Halaya a écrit : Il m'est déjà arrivé, de façon aléatoire, de ne pas avoir de son en allumant la box, avec obligation de faire un reboot, mais ça reste rare.
cela m'arrive aussi de temps en temps, mais un simple zap (+ ou -) et le son est revenu. je n'ai, perso, jamais eu a faire un reboot
Imac G5 17' (10.5.8) Macbook . 2.2; (10.7.5)
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .

Répondre