Mes enregistrements ont disparus disque dur 500go

Le forum dédié aux modems ou décodeurs (FTTH et FTTLA) de SFR ou Red by SFR (LaBox v1, v2, 4K, Mini, STB7, Décodeur Plus, SFR Box 8) et de tout autre matériel domotique commercialisé par SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Upshaw
Messages : 22
Enregistré le : ven. 13 juil. 2012, 09:54
Localisation : La box 500go power

Mes enregistrements ont disparus disque dur 500go

Message par Upshaw » mar. 16 juil. 2013, 22:51

Bonsoir,
Je m aperçois ce soir que je n ai plus aucun enregistrement dans la rubrique mes enregistrements, alors que je les voyais encore cet après midi. Mon pourcentage d espace libre était néanmoins toujours le même (8%) ce qui me donne de l espoir....
Pareil pour les enregistrements que j ai programmé ce soir ils sont introuvables mais m ont fait logiquement baisser l espace libre..
Mystère .....
Quelqu un à une idée ? Suis inquiet j ai un Max de trucs que voulais regarder pendant mes vacances.

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » mar. 16 juil. 2013, 22:59

A tout hasard, n'aurais tu pas programmé des enregistrements depuis une App mobile ?

Si oui, je t'invite à lire ceci http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... 483#252483 et http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... 503#252503
Image

Upshaw
Messages : 22
Enregistré le : ven. 13 juil. 2012, 09:54
Localisation : La box 500go power

Message par Upshaw » mer. 17 juil. 2013, 07:44

Et oui malheureusement. en attendant impossible de récupérer même les nouveaux enregistrements.
C est incroyable que Numericable n ai pas vu ça avant de lancer la nouvelle app. Merci Nico

Avatar du membre
libop
Messages : 1025
Enregistré le : mer. 07 mai 2008, 12:23
Localisation : Talence (Bordeaux) Zone 400 Mega Numericable

Message par libop » mer. 17 juil. 2013, 08:29

Sûrement que le bug ne s'est pas présenté durant leur phase de tests à petite échelle.

Mais attendez donc la mise à jour qui devrait arriver dans les prochains jours (voire prochaines semaines) et ils réapparaîtront.
Offres : RedBySFR Débit + (400/40) + Canalsat Intégral (SAT)
Matériel : TV Full HD Sony 40W4000 | NAS Synology DS211 | PS4 | Apple TV 4

Upshaw
Messages : 22
Enregistré le : ven. 13 juil. 2012, 09:54
Localisation : La box 500go power

Message par Upshaw » mer. 17 juil. 2013, 12:55

Je constate aussi que la pause du direct ne fonctionne plus.
Est ce également un problème connu ?
Merci

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » mer. 17 juil. 2013, 14:00

Non cela doit fonctionner.
Image

Upshaw
Messages : 22
Enregistré le : ven. 13 juil. 2012, 09:54
Localisation : La box 500go power

Message par Upshaw » mer. 17 juil. 2013, 14:55

Que faire ? ça ne fonctionne plus. Malgré reboot.
Jamais eu ce problème et ça arrive en même temps que mon blem d enregistrement.

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » mer. 17 juil. 2013, 15:07

Alors je serais toi, j'attendrai la MAJ qui doit arriver en principe la semaine prochaine, voir ce que cela donne.
Sinon, il faut formater le disque dur avec les conséquences que cela comporte.
Image

Upshaw
Messages : 22
Enregistré le : ven. 13 juil. 2012, 09:54
Localisation : La box 500go power

Message par Upshaw » mer. 17 juil. 2013, 15:52

Ouais bah si c est le cas ça fera juste une déception de plus.
C est bien la peine de fournir des disque de 500 Go.
Mais bon j attendrai gentiment que la sentence tombe !
En attendant je peux plus rien enregistrer.
Je vais voir avec le service commercial !

berthier
Messages : 1306
Enregistré le : lun. 11 févr. 2008, 20:03
Localisation : Numericable Angers

Message par berthier » mer. 17 juil. 2013, 18:15

Oui ne pas hésiter à demander un geste commercial suite à vos enregistrements disparu .moi j ai réussi à obtenir 15 € de reduc sur un an de mon abonnement.j ai du insister un peu par contre .
TV LG 42LM615 ;décodeur LABOX , , tablette samsung tab 2. 10'1

Verrouillé