Pb laBox: Téléphonie fixe et cinéma premier

Le forum dédié aux modems ou décodeurs (FTTH et FTTLA) de SFR ou Red by SFR (LaBox v1, v2, 4K, Mini, STB7, Décodeur Plus, SFR Box 8) et de tout autre matériel domotique commercialisé par SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
jlelillois
Messages : 6
Enregistré le : sam. 22 juin 2013, 10:48

Pb laBox: Téléphonie fixe et cinéma premier

Message par jlelillois » dim. 23 juin 2013, 16:52

Depuis dimanche dernier (16 juin) je n'ai plus de téléphone fixe (je ne peux pas appeler ni fixe ni mobile et ne peux pas être appelé: message "l'indicatif que vous avez demandé n'est pas utilisé". Téléphone fixe branché sur la box.
Trois appels au service technique : manips de réinitialisation de La box qui n'ont rien donné (malgré avoir dit que le prédécesseur l'avait déjà fait sans résultat).
Je demande l'Intervention de la cellule d'experts de Lyon: appel mardi.
message: "voilà c'est réglé, je ne peux pas rester plus longtemps, je quitte le bureau à 17h/17h30 et je ne travaille pas demain, j'en parle à mon chef".
plusieurs passages en boutique pendant tout ce temps (contrôle de la box).
Samedi matin : nouvel appel vers le service technique: enfin quelqu'un de plus compétent qui m'explique que mon fichier de configuration (liens) est complexe (7 pages au lieu de 2 voire 3 habituellement) et comporte des erreurs !: pourtant je n'ai pas eu de pb avant. Il me dit correction faite , vous verrez cela va marcher.
Essai: oui enfin je peux appeler mais on ne peut toujours pas m'appeler. Je rappelle: c'est normal il faut attendre 12h.
Ce soir au bout de 30h le problème subsiste.
Voilà, pas un coup de fil du service client et pourtant la boutique a transmis mon mécontentement.
si un collaborateur Numéricable connecté, peut faire quelque chose, grand merci à lui.

Sans parler de la double facturation du pass cinema premium qui après correction m'a été simplement supprimé. Bref.
cordialement

remond
Messages : 248
Enregistré le : dim. 24 juin 2012, 11:03
Localisation : NUMERICABLE

Message par remond » dim. 23 juin 2013, 17:05

Salut, non ? M'est avis que ca ressemble a ce qui m'est arrive avec la 1ere LaBox. Le mieux est de demander un echange de la tienne, en disant au Service que tu ne veux pas qu'on te la repare, mais qu'on te la change. Bien a toi !
Lecteur Blu Ray Sony BDP S5100 / TV Samsung 3D UEF6100 / LaBox + HDD de 500 Go /Ampli Denon AVR 2113 / Power + Family et C+ /Smarphone et Tab Samsung Gal III

jlelillois
Messages : 6
Enregistré le : sam. 22 juin 2013, 10:48

Box téléphone

Message par jlelillois » dim. 23 juin 2013, 17:08

remond a écrit :Salut, non ? M'est avis que ca ressemble a ce qui m'est arrive avec la 1ere LaBox. Le mieux est de demander un echange de la tienne, en disant au Service que tu ne veux pas qu'on te la repare, mais qu'on te la change. Bien a toi !
non passage en boutique et Box Ok
c'est a priori le fichier de conf complexe parce que je suis un ancien abonné.
cordialement

Répondre