message d'erreur avec TV Mobile "error multiscreen blac

Le forum dédié aux modems ou décodeurs (FTTH et FTTLA) de SFR ou Red by SFR (LaBox v1, v2, 4K, Mini, STB7, Décodeur Plus, SFR Box 8) et de tout autre matériel domotique commercialisé par SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
Bege
Messages : 129
Enregistré le : dim. 01 juil. 2012, 10:28
Contact :

message d'erreur avec TV Mobile "error multiscreen blac

Message par Bege » jeu. 09 mai 2013, 17:24

Bonjour à tous,

(je en sais pas si je poste au bon endroit?)

j'ai ce message d'erreur quand je veux regarder la TV sur ma tablette avec TV mobile de numéricable :
Image

et dans mon compte sur le site de numéricable quand je regarde dans " Mes périphériques multi écran" je vois "Aucun équipement enregistré ".
Avant j'avais uen Galaxy Tab et sur mon mobile, mais comme on a droit qu'à deux périphériques je les ai supprimés, mais pas moyen de voir là ma nouvelle tablette :(

si quelqu'un pouvait me conseiller?
merci beaucoup
LaBox NC - Fibre Optique 100M/5M - TV Panasonic Plasma TX PF42G30 - Telco Logitech Harmony One Plus -

Avatar du membre
tithieu
Messages : 144
Enregistré le : jeu. 31 mai 2012, 17:43

Message par tithieu » jeu. 09 mai 2013, 17:52

Envoie un tweet au sav en demandant de supprimer (remise a zéro) tes périphériques existants et le tour est joué.

N'oublie pas de préciser ton numéro de client (#n° client#) dans ta demande.

Davidcool94
Messages : 28
Enregistré le : lun. 15 avr. 2013, 13:25

Message par Davidcool94 » jeu. 09 mai 2013, 18:43

hello moi j'ai eu le meme soucis que toi je les aient appeler le gars au tel m'as dit qu'il faisai une manip pour initialiser et que sa prendrai 24 a 48h (mais je me demande si c'est pas automatique genre en cas ou on suprime sa prend automatiquement 24 a 48 pour pouvoir reactiver le meme appareil mais bon sa reste a verifier...)

Avatar du membre
tithieu
Messages : 144
Enregistré le : jeu. 31 mai 2012, 17:43

Message par tithieu » jeu. 09 mai 2013, 18:56

Une fois la manip faite, c'est immédiat.

J'ai eu le souci, j'ai envoyé un tweet dans la matinée, j'ai eu une réponse à ce tweet dans la journée et j'ai pu de suite avoir a nouveau accès aux services sur mon phone et ma tablette.

Donc, les 24-48 heures, désolé mais c'est de l'enfumage.....

Avatar du membre
Bege
Messages : 129
Enregistré le : dim. 01 juil. 2012, 10:28
Contact :

Message par Bege » jeu. 09 mai 2013, 19:05

bon, j'ai Twitté, mais dans mon espace numéricable j'ai "Aucun équipement enregistré "
donc je doute qu'ils arrivent à faire quelque chose?
LaBox NC - Fibre Optique 100M/5M - TV Panasonic Plasma TX PF42G30 - Telco Logitech Harmony One Plus -

Avatar du membre
tithieu
Messages : 144
Enregistré le : jeu. 31 mai 2012, 17:43

Message par tithieu » jeu. 09 mai 2013, 19:07

Attends d'avoir une réponse a ton tweet.... ;-) (en ce moment, avec les "ponts" et jours fériés, pas certain que le sav soit opérationnel )

Concernant l'enregistrement des équipements dans l'espace-client, il ne faut pas trop s'y fier.

Avatar du membre
Bege
Messages : 129
Enregistré le : dim. 01 juil. 2012, 10:28
Contact :

Message par Bege » ven. 10 mai 2013, 11:01

bon alors je n'ai pas eu de réponse directement, mais ils ont du faire quelque chose puisque maintenant je n'ai plus l'erreur "ERR_MULTISCREEN_BLACKLISTED" et que dans mon espace et dans "Gérer mes périphériques" je vois maintenant le périphérique "unknown" et que quand je veux regarder une chaine j'ai cette erreur :
Image

alors avec ces nouveaux éléments je pense que le problème doit venir de la tablette, peut être quelque chose a régler encore dans le fichier " build.prop"? ou alors un problème de visionnage de la chaine?

qu'en pensez-vous?
merci pour votre aide
LaBox NC - Fibre Optique 100M/5M - TV Panasonic Plasma TX PF42G30 - Telco Logitech Harmony One Plus -

Avatar du membre
pakman
Messages : 1034
Enregistré le : ven. 07 mars 2008, 00:55
Localisation : NC - Martigues (13)

Message par pakman » ven. 10 mai 2013, 11:48

J'avais le meme problème il fut un temps avec ma transformer

J'ai simplement remis l'APK 1.0 et ca a remarché
SFR - Martigues (13) - LaBox 4K zone 100Mb/s

Avatar du membre
Bege
Messages : 129
Enregistré le : dim. 01 juil. 2012, 10:28
Contact :

Message par Bege » ven. 10 mai 2013, 12:20

euh, ok, mais ou je le trouve?
LaBox NC - Fibre Optique 100M/5M - TV Panasonic Plasma TX PF42G30 - Telco Logitech Harmony One Plus -

Avatar du membre
professeur83
Messages : 364
Enregistré le : lun. 07 janv. 2013, 18:15
Localisation : Orange Fibre 1000/250

Message par professeur83 » ven. 10 mai 2013, 12:54


Répondre