erreur PRM4: enregistrement illisible

Le forum dédié aux modems ou décodeurs (FTTH et FTTLA) de SFR ou Red by SFR (LaBox v1, v2, 4K, Mini, STB7, Décodeur Plus, SFR Box 8) et de tout autre matériel domotique commercialisé par SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
mygale_31
Messages : 65
Enregistré le : mar. 11 sept. 2007, 19:00
Localisation : Numéricable Toulouse

erreur PRM4: enregistrement illisible

Message par mygale_31 » lun. 06 mai 2013, 19:56

Bonjour,

ça m'arrive souvent si je commence à regarder un enregistrement puis que je stoppe. Quand j'y reviens plus tard, j'ai une erreur PRM4 me disant que l'enregistrement est illisible parce il a été fait sur une autre Box...

Je ne peux pas reprendre non plus du début, juste effacer.

Je suis le seul? La recherche sur le code erreur sur ce forum n'a rien donné.

Merci
Abonné depuis 1988...
LaBox sur Panasonic TX-P50V10E
Bouquet Power+Family / Canal+ Le Bouquet

Avatar du membre
mygale_31
Messages : 65
Enregistré le : mar. 11 sept. 2007, 19:00
Localisation : Numéricable Toulouse

Message par mygale_31 » mer. 08 mai 2013, 10:19

:(

Je suis le seul en France à subir ça?!!! Shhhhhhit!!! :lol:
Abonné depuis 1988...
LaBox sur Panasonic TX-P50V10E
Bouquet Power+Family / Canal+ Le Bouquet

Avatar du membre
rameurpl
Messages : 1971
Enregistré le : sam. 02 déc. 2006, 19:00
Localisation : Réseau Saint-Germain-en-Laye (78)

Message par rameurpl » mer. 08 mai 2013, 16:37

Bonjour.

J'ai trouvé cela sur l'entraide de Numéricâble (sur l'assistance, le code n'est pas indiqué).

http://entraide.numericable.fr/threads/ ... 156e68db20

Le mieux est d'envoyer un message au SAV de Numéricâble sur Twitter (@SAV_Numericable) pour voir s'il peuvent solutionner le problème à distance.

Le mieux, je pense, est de faire échanger la box si le problème persiste.
Abo. NC câble : la box V1 200 méga / 20 méga - Disque dur 160 Go + lecteur blu-ray intégré dans la box - Bouquet TV power

Option doublement du débit montant à activer dans son espace client (gratuit)

Répondre