hotline: des milliers d'abonnés en panne depuis 1 mois !

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sansipfixe
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hotline: des milliers d'abonnés en panne depuis 1 mois !

Message par sansipfixe » mar. 30 avr. 2013, 15:36

Bonjour,

je fais parti de ceux qui depuis un mois connaissent de grave dysfonctionnements de leur Box (latence, plantage dès le lancement d'un enregistrement, pixelisation d'images)

Bref, il est devenu quasiment impossible de regarder normalement la TV et encore mois d'enregistrer quoi que ce soit.

Aprés avoir converssé avec la Hotline, aprés avoir changé mon disque dur puis ma Box sans succés, je viens d'avoir pour la éniéme fois la hotline qui m'a dit ceci:
<i>"Nous ne pouvons rien faire pour le moment, suite à des MAJ nous connaissons depuis 1 mois des dysfonctionnements liés aux disques durs et nous avons informé le fabricant de ce probléme.

Vous pouvez regarder la TV en otant le DD ou bien passer par péritel pour faire des enregistrements.

Des milliers d'abonnés sonrt concernés, nous tachons de résoudre ce probléme mais pour l'instant nous n'avons aucune solution ni délai à vous indiquer.

Ce probléme est bien connu du service technique mais nous n'arrivons toujours pas à le régler. lorsque nous aurons trouvé la solution, nous vous rappelerons." </i>
:shock:

Un mois sans avoir trouvé la solution au probléme ?

Et pourquoi m'avoir fait poser deux demie journées pour RIEN afin d'aller en centre ville à la boutique NC pour changer un DD puis une Box alors qu'elle n'était pas à l'origine du probléme ?

Pourquoi ais-je du renoueveller mes appels, changer ma Box pour que l'on me dise ENFIN la vérité sur le probléme ?

Je n'y connais pas grand chose en informatique mais pourquoi si une MAJ pose probléme ne peut-on pas revenir à une MAJ antérieure qui ne posait pas de problémes.

Franchement, on se moque de nous !

romanais26
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Message par romanais26 » mar. 30 avr. 2013, 18:46

Bonjour je fais partie de ceux qui ont ce souci...
Zone non câblée adsl orange + le cube s de canalsat

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Bege
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Re: hotline: des milliers d'abonnés en panne depuis 1 mois !

Message par Bege » mar. 07 mai 2013, 16:00

sansipfixe a écrit : Et pourquoi m'avoir fait poser deux demie journées pour RIEN!
Mais pourquoi avoir accepté d'aller faire faire les échanges???
non mais c'est clair que ce sont des incompétents qui disent n'importe quoi!

j'en suis à ma quatrième Box et maintenant dès que à la Hotline on me dit d'aller la changer je leur dis que je refuse et que c'est à eux de régler LEURS problèmes!
un jour on avait une panne sur tout le secteur, j'ai téléphoné et ils m'ont dit d'aller faire vérifier la Box en boutique, alors j'ai dit "ok, mais alors dans ce cas les milliers d'abonnés du secteurs ont aussi leur Box en panne d'un coup et au même moment?" et le gars m'a dit sans se démonter "mais oui Monsieur, c'est tout à fait possible".

pffff faut juste espérer qu'une prochaine mise à jour règle nos problèmes, moi je suis à peu d'aller chez la concurrence, mais par chez moi la fibre est à NC, alors. . . . :(
LaBox NC - Fibre Optique 100M/5M - TV Panasonic Plasma TX PF42G30 - Telco Logitech Harmony One Plus -

jacobaci
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Message par jacobaci » mar. 07 mai 2013, 17:50

Je touche du bois avec ma nouvelle BOX (elle n'a que 2 semaines :)
Il n'y a pas que NC en Fibre

Fibre by Free
Port Optique gigabit pour vous connecter en fibre optique jusqu'à 100 Megas en Download et 50 Megas en Upload
Si vous êtes éligible à la Fibre by Free, nous vous raccordons avec le débit décuplé que permet la technologie optique: en plus de télécharger à 100 Mégas garantis, vous pourrez envoyer des fichiers ( upload ) à une vitesse tout simplement incroyable!
La Box Fibre, Pack POWER, TV HD, Internet 30 (pas de fibre à Nice et encore pour longtemps...), Netgear N300, DD Multimédia WD Elements Play (1 TO) + WE (500 GO)

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mercyland
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Message par mercyland » mar. 07 mai 2013, 22:03

C'est vrai qu'un peu de concurrence ne peut pas faire de mal pour obliger les gars de NC à se bouger un peu les fesses.
Maintenant attention à ne pas croire non plus que l'herbe est plus verte ailleurs car des utilisateurs Free mécontents j'en connais aussi un certain nombre...
Comme quoi il n'y a pas (encore) de système parfait...
@ +
Mercyland
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boy352
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Message par boy352 » mer. 08 mai 2013, 00:57

Salut moi j'ai la box by numericable depuis le 16 octobre 2012 et coté internet et tv sa marche nickel le seul point faible de free c'est youtube comme google et illiad maison maire de free sont en guerre vraiment le streaming avec numericable sa marche nickel.

gambiboss
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Message par gambiboss » mer. 08 mai 2013, 09:25

Salut

Si ça peut vous aider,j'ai détecté une source de parasitage par hasard.
Vérifié par 2 fois,et solutioné en direct.
Ma femme regarde Direct 8 en differé,et l'image est nickel.par différé,j'entends qu'elle a fait un retour pour revenir au début du film,donc utilisation du hdd.
Mon fils sur son pc portable regarde la demi finale de foot en streaming en wifi,mais ça lague.
Je coupe le wifi,et installe une connexion ethernet.
Et voila que ma femme me signale que l'image est pixellisée,inregardable.
J'enléve le cable ethernet de la box,plus rien.
Je le remets et les pixels sur l'image revienne.je touche juste un peu le cable qui entre dans la box,et les pixels partent.
Idem en ragardant n'importe quelle chaine de la Tv de rattrapage.
Il y a clairement un parasitage due au prises ethernet.
Pour ceux qui ont des problèmes,essayer de lever le cable ethernet ou de le bouger un peu.

Par contre mon ethernet wlan ne parasite rien du tout

Bye
Box sfr 4K
forfait power + premium

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Odo
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Message par Odo » mer. 08 mai 2013, 19:47

Le parasitage peut aussi venir du câble… et pas de la prise.
Faut tout vérifier, dans tous les sens.
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