C3 - erreur carte numérique ou parfois C5 - Erreur ...
C3 - erreur carte numérique ou parfois C5 - Erreur ...
Bonsoir la communauté, Fidèle chez Numéricable depuis plus de 3 ans en iStarter, internet / téléphone fixe / chaine TNT, je viens de passer le cap vers iPower.
J'ai reçu ma box le 11/04 et depuis, c'est la cata ... J'ai bien eu les chaines le premiers jours, et des le lendemain, les soucis. Les messages C3 - erreur carte numérique ou parfois C5 - Erreur carte numérique absente... J'ai appellé le 3990 maintes fois avec a chaque le droit de vérifier que ma carte avait bien la puce en haut... Énervant à la longue.
Je suis allais a la boutique une première fois avec ma carte. Diagnostic que j'ai constaté: aucun problème.
Je suis allais a la boutique une deuxième fois avec ma carte et ma box. Diagnostic que j'ai constaté: aucun problème. Ca fonctionne en boutique. Dés que je rentre chez moi et que je branche: erreur C3 ou parfois C5
Une semaine apres.
Je suis allais a la boutique une troisième fois avec ma carte et ma box. Diagnostic que j'ai constaté: aucun problème. Ca fonctionne en boutique. J'ai pleuré pour avoir une nouvelle carte (le vendredi) On me l'a changée. De retour à la maison après une demi heure sur TF1, tout marche. Bonheur. Oui mais 30 mn tout au plus. Et de nouveau un beau C3.
Dimanche (ce soir) je débranche électriquement la box 30 min.
Je la rebranche a 18h00. et la , 21:40 encore toutes les chaines...
Crossing finger.
Si vous avez ou si vous vivez ça, merci de faire vivre le topic et de donner les solutions.
De mes recherches sur internet, je n'ais vu qu'un cas non solutionné.
Amicalement.
Jahwol
J'ai reçu ma box le 11/04 et depuis, c'est la cata ... J'ai bien eu les chaines le premiers jours, et des le lendemain, les soucis. Les messages C3 - erreur carte numérique ou parfois C5 - Erreur carte numérique absente... J'ai appellé le 3990 maintes fois avec a chaque le droit de vérifier que ma carte avait bien la puce en haut... Énervant à la longue.
Je suis allais a la boutique une première fois avec ma carte. Diagnostic que j'ai constaté: aucun problème.
Je suis allais a la boutique une deuxième fois avec ma carte et ma box. Diagnostic que j'ai constaté: aucun problème. Ca fonctionne en boutique. Dés que je rentre chez moi et que je branche: erreur C3 ou parfois C5
Une semaine apres.
Je suis allais a la boutique une troisième fois avec ma carte et ma box. Diagnostic que j'ai constaté: aucun problème. Ca fonctionne en boutique. J'ai pleuré pour avoir une nouvelle carte (le vendredi) On me l'a changée. De retour à la maison après une demi heure sur TF1, tout marche. Bonheur. Oui mais 30 mn tout au plus. Et de nouveau un beau C3.
Dimanche (ce soir) je débranche électriquement la box 30 min.
Je la rebranche a 18h00. et la , 21:40 encore toutes les chaines...
Crossing finger.
Si vous avez ou si vous vivez ça, merci de faire vivre le topic et de donner les solutions.
De mes recherches sur internet, je n'ais vu qu'un cas non solutionné.
Amicalement.
Jahwol
Modifié en dernier par jahwol le lun. 29 avr. 2013, 18:02, modifié 1 fois.
-
- Messages : 531
- Enregistré le : lun. 11 juil. 2011, 08:38
- Localisation : 64870
-
- Messages : 531
- Enregistré le : lun. 11 juil. 2011, 08:38
- Localisation : 64870
Salut coincoin75 tu as raison, oui c'est une LaBox et de plus elle est neuve comme indiqué dans mon premier post.
Je suis ravi, depuis dimanche elle ne m'a pas reproduit cette fichue erreur C3 ou C5.
Pourvu que ça dur !!!
J'ai toujours un incident chez Numéricable:
Jahwol
Je suis ravi, depuis dimanche elle ne m'a pas reproduit cette fichue erreur C3 ou C5.
Pourvu que ça dur !!!
J'ai toujours un incident chez Numéricable:
Il y a un tech qui doit passer jeudi matin. J'espère que ça tiendra jusque-là ou que si ça ne tient pas, qu'il dépannera sur place, même si je ne voit pas ce qu'il pourra faire de plus sur place.Vous avez appelé le service client le 23/04/2013.
Sujet: Technique Hardware
Statut à ce jour : Ouvert.
Votre demande est en cours de traitement dans nos services.
Jahwol
Pour tenir informé ceux qui aurait le même pb.
Apres insistance auprès du 3990, j'ai eu une personne qui a bien voulu admettre que la box devait avoir un pb et qui m'a donné un numéro d'inter pour la changer en boutique.
Je vais à la boutique avec ce N° d'inter, et il a quasiment fallu que je me fâche pour que la personne accepte de me changer la Box.
Depuis, aucun soucis.
Apres insistance auprès du 3990, j'ai eu une personne qui a bien voulu admettre que la box devait avoir un pb et qui m'a donné un numéro d'inter pour la changer en boutique.
Je vais à la boutique avec ce N° d'inter, et il a quasiment fallu que je me fâche pour que la personne accepte de me changer la Box.
Depuis, aucun soucis.