Enregistrement Recurent

Le forum dédié aux modems ou décodeurs (FTTH et FTTLA) de SFR ou Red by SFR (LaBox v1, v2, 4K, Mini, STB7, Décodeur Plus, SFR Box 8) et de tout autre matériel domotique commercialisé par SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
futon75
Messages : 94
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 11:23
Localisation : Paris 15

Enregistrement Recurent

Message par futon75 » jeu. 18 avr. 2013, 08:28

Bonjour,

J'ai la box depuis qq semaines, et depuis qd je programme un enregistrement recurrent du lundi au Vendredi, cela fonctionne la semaine dite mais la programmation disparait la semaine suivante... comme si recurrent voulais dire uniquement la semaine en cours....

Si quelqu'un a une explication et/ou surtout une façon de faire...

Merci d'avance

Avatar du membre
libop
Messages : 1025
Enregistré le : mer. 07 mai 2008, 12:23
Localisation : Talence (Bordeaux) Zone 400 Mega Numericable

Message par libop » jeu. 18 avr. 2013, 08:44

J'ai le même problème et je n'ai pas trouvé de contournement possible
Offres : RedBySFR Débit + (400/40) + Canalsat Intégral (SAT)
Matériel : TV Full HD Sony 40W4000 | NAS Synology DS211 | PS4 | Apple TV 4

Narcore
Messages : 73
Enregistré le : mer. 03 juil. 2013, 23:08
Localisation : Bordeaux H

Message par Narcore » jeu. 04 juil. 2013, 23:41

+1
Un problème bien embêtant au quotidien... Ou plutôt hebdomadaire.
Cela se produit il si on sélectionne tous les jours de la semaine ?
Espérons que le nouveau firmware de mi juillet corrige cela.

Avatar du membre
frederic1
Messages : 1488
Enregistré le : jeu. 02 août 2007, 04:09
Localisation : Paris 1S (XXème arr.) - 200Mb/s !

Message par frederic1 » ven. 05 juil. 2013, 03:35

Salut, c'est un problème connu. On en a parlé plusieurs fois sur GC mais il y a aussi de nombreuses plaintes sur le forum officiel ( http://entraide.numericable.fr/threads/ ... gistrement ). Je te conseille d'y laisser un petit message pour leur mettre la pression, ils croient certainement que c'est un problème secondaire alors que c'est une fonction importante qui nous simplifie grandement la vie notamment en période de vacances !
TV1 : LaBoxV2 500GO 100Mbs/5Mbs + Starter + RMC Sport + Bouquet Africain sur TV Sony 52"KDL-52W4000
TV2 : LaBoxV1 1TO 200Mbs/20Mbs + Starter + RMC Sport + BeIN sur TV Sony 49"KD-49XH8096

Avatar du membre
jmmir
Messages : 993
Enregistré le : dim. 12 juil. 2009, 11:03
Localisation : NC Dijon

Message par jmmir » ven. 05 juil. 2013, 07:42

Il semble que ça marche depuis la dernière MAJ ...
La Box V2
Dijon 1 gb/s
DD 500g
TV Sony KD55X8505BB 4K UHD

Répondre