Bonjour,
J'ai la box depuis qq semaines, et depuis qd je programme un enregistrement recurrent du lundi au Vendredi, cela fonctionne la semaine dite mais la programmation disparait la semaine suivante... comme si recurrent voulais dire uniquement la semaine en cours....
Si quelqu'un a une explication et/ou surtout une façon de faire...
Merci d'avance
Enregistrement Recurent
- frederic1
- Messages : 1488
- Enregistré le : jeu. 02 août 2007, 04:09
- Localisation : Paris 1S (XXème arr.) - 200Mb/s !
Salut, c'est un problème connu. On en a parlé plusieurs fois sur GC mais il y a aussi de nombreuses plaintes sur le forum officiel ( http://entraide.numericable.fr/threads/ ... gistrement ). Je te conseille d'y laisser un petit message pour leur mettre la pression, ils croient certainement que c'est un problème secondaire alors que c'est une fonction importante qui nous simplifie grandement la vie notamment en période de vacances !
TV1 : LaBoxV2 500GO 100Mbs/5Mbs + Starter + RMC Sport + Bouquet Africain sur TV Sony 52"KDL-52W4000
TV2 : LaBoxV1 1TO 200Mbs/20Mbs + Starter + RMC Sport + BeIN sur TV Sony 49"KD-49XH8096
TV2 : LaBoxV1 1TO 200Mbs/20Mbs + Starter + RMC Sport + BeIN sur TV Sony 49"KD-49XH8096