Le forum dédié aux modems ou décodeurs (FTTH et FTTLA) de SFR ou Red by SFR (LaBox v1, v2, 4K, Mini, STB7, Décodeur Plus, SFR Box 8) et de tout autre matériel domotique commercialisé par SFR
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
vroumchang
- Messages : 192
- Enregistré le : mar. 11 déc. 2012, 22:52
Message
par vroumchang » ven. 10 mai 2013, 14:02
Suite a mon tweet j'ai été contacté par la cellule expert qui m'a fait faire les manip suivantes
Allez dans paramètres puis cliquer sur installation
Puis modifier paramètres réseau
Ne rien toucher aux paramètres mais cliquer sur OK pour faire une recherche des chaînes.
Test signal OK. appuyer sur OK pour la recherche des chaînes.
Une fois celle ci terminée. Éteindre la box (mise en veille) pendant 2 minutes.
2 minutes après rallumer la box et toute la VOD devrait remarcher.
À noter (une fois de plus) la super réactivité de la cellule expert malgré le pont du 8 mai.
J'ai été contacté par des personnes hyper gentilles et compétentes. Rien a voir avec le 3990 malheureusement ....
-
Ricki
- Messages : 64
- Enregistré le : dim. 12 juil. 2009, 21:37
- Localisation : 43018
Message
par Ricki » ven. 10 mai 2013, 14:03
Bonjour,
Avez-vous essayé de refaire une installation des chaînes?
Depuis LaBox:
Paramétrer / Réglages / Installation / Modifier les paramètres réseau
Faire OK et attendre la fin du scan.
Réessayer un contenu du Replay.
3P - LaBox - Power+ Family - Multi TV - CI+ - OCS/BeIn Sports
-
atlan75
- Messages : 995
- Enregistré le : lun. 07 avr. 2008, 19:33
- Localisation : Paris 1S
Message
par atlan75 » ven. 10 mai 2013, 19:39
Good :god: Un grand merci pour le tuyau, ça fonctionne à nouveau.
LABOX et internet 200 méga.
TV LED LG 42"
Réseau Paris 1S