Impossible de changer de chaines

Le forum dédié aux modems ou décodeurs (FTTH et FTTLA) de SFR ou Red by SFR (LaBox v1, v2, 4K, Mini, STB7, Décodeur Plus, SFR Box 8) et de tout autre matériel domotique commercialisé par SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

DJlee68
Messages : 24
Enregistré le : ven. 23 janv. 2009, 10:17
Localisation : Numericable - Riedisheim (68)

Impossible de changer de chaines

Message par DJlee68 » lun. 18 févr. 2013, 10:40

Bonjour à tous,

Depuis quelques jours, j'ai LaBox qui bug pas mal...
Au bout de quelques minutes, impossible de changer de chaines, le bandeau change bien, mais l'image reste celle de la précédente chaine...
Obligé de redémarrer elctriquement la box pour chaque changement de chaines... De plus, elle se bloque tous les jours quand elle est en veille (heures figées)

Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce bug ? Matériel ou software d'après vous ?

Merci

piflechien
Messages : 22
Enregistré le : lun. 13 août 2012, 17:33
Localisation : PARIS 15eme

Message par piflechien » lun. 18 févr. 2013, 11:57

Oui j'ai régulierement ce probleme aussi, tu n'es pas tout seul.

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » lun. 18 févr. 2013, 12:35

Salut à vous deux,

je pense que la mise à jour s'est mal effectuée...

Il faudrait relancer le processus afin de refaire la MAJ.

Sans me tromper, il faut débrancher LaBox, resté appuyé sur le bouton en façade "flèche haut" et rebrancher et attendre jusqu'à ce que Bienvenue s'affiche.

Le processus de mise à jour se relancera.
Image

coincoin75
Messages : 531
Enregistré le : lun. 11 juil. 2011, 08:38
Localisation : 64870

Message par coincoin75 » lun. 18 févr. 2013, 12:56

Salut,

pour l'avoir deja fait :

eteindre electriquement
rallumé electriquement
attendre que bienvenue s'affiche et la appuyer et maintenir la touche fleche bas de l afficheur jusqu a un message d'installation
Platinum / LaBox et HD Box M
DSL Freebox V5

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » lun. 18 févr. 2013, 14:03

Muhahaha

J'y étais presque :P
Image

DJlee68
Messages : 24
Enregistré le : ven. 23 janv. 2009, 10:17
Localisation : Numericable - Riedisheim (68)

Message par DJlee68 » mer. 20 févr. 2013, 18:38

Merci pour vos réponses.

Je tente la réinstallation ce soir :)

DJlee68
Messages : 24
Enregistré le : ven. 23 janv. 2009, 10:17
Localisation : Numericable - Riedisheim (68)

Message par DJlee68 » ven. 22 févr. 2013, 21:14

Je pense que vous avez vu juste...
J'ai essayé à plusieurs reprises de forcer la mise à jour mais impossible, j'ai à chaques fois le même soucis... Ca va jusqu'à 100% de l'étape 1, puis au bout de 100%, il y a Etape 1 Error 1...
une idée ?

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » sam. 23 févr. 2013, 12:55

DJlee68 a écrit :Je pense que vous avez vu juste...
J'ai essayé à plusieurs reprises de forcer la mise à jour mais impossible, j'ai à chaques fois le même soucis... Ca va jusqu'à 100% de l'étape 1, puis au bout de 100%, il y a Etape 1 Error 1...
une idée ?
Changer de LaBox en boutique en priant pour qu'ils en aient en stock...
Image

DJlee68
Messages : 24
Enregistré le : ven. 23 janv. 2009, 10:17
Localisation : Numericable - Riedisheim (68)

Message par DJlee68 » lun. 25 févr. 2013, 13:07

Hello, des news :
J'ai fait changer la Box, puis reoutr auy bercail, réinstalaltion, mis à jour...
Puis rebelotte :evil: Mise à jour ne se termine pas, et La Box qui se bloque au bout de 5min. Obligé de débrancher-rebrancher pour changer de chaine! Pas très pratique...

Toujours le même problème... Je crois que je vais devoir faire appel à un technicien car là, je ne sais plus quoi faire!

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » lun. 25 févr. 2013, 21:31

Salut,

une investigation est en cours pour voir d'où peut provenir le souci.

J'essaie de vous tenir au jus !
Image

Répondre