salut,
cela fait 10 ans que je suis client chez NC (Noos..) et alors que j'allais partir chez Bouygues en novembre, engagement terminé avec NC, avec une jolie offre box fibre, NC m'a proposé La Box pour me "fideliser" . c'était tentant ... mais quelle galère depuis....
1ere box pixelise, ne retrouve pas les enregistrements, se fige ... on change de box,
2nde box il y a 3 semaines c'est mieux au départ puis cela pixelise de nouveau (a certaines heures, la telecommande est super lente a reagir, tu peux pas enregistrer Et regarder car cela pixelise à mort voire tu ne peux pas regarder du tout). j'ai eu les experts de Lyon 3 fois , sympa mais cela ne marche toujours pas. bon alors on m'envoie un technicien qui en + essaiera d'activer la VOD car j'ai un message "TSID ...". et là le technicien me pose un lapin alors que mon agenda débordait et que j'ai dû m'organiser pour être chez moi (si si il pretexte un changement de rdv : or je ne peux pas le joindre le rdv a été pris par les experts ..). bon on fait quoi maintenant : un rdv a été fixé à demain matin le 12/2 entre 8 et 10H. Viendra t il ? saura t il faire en sorte que cela fonctionne ? j'en ai ras le bol , j'envoie un recommandé à NC et me sauve chez Bouygues ? Help ! moi c'est <b>XXXXXXXXXX</b> ,...
<b>Edit Macpeace : Pas de données personnelles en clair sur le forum.</b>
LaBox la quadruple "plaie" ?
- Vieux câblé
- Messages : 596
- Enregistré le : lun. 16 janv. 2012, 12:49
- Localisation : SFR-FTTH