la maj du 07/02 ? la blague ?

Le forum dédié aux modems ou décodeurs (FTTH et FTTLA) de SFR ou Red by SFR (LaBox v1, v2, 4K, Mini, STB7, Décodeur Plus, SFR Box 8) et de tout autre matériel domotique commercialisé par SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Verrouillé
Angel29
Messages : 113
Enregistré le : mar. 24 juil. 2012, 22:06

la maj du 07/02 ? la blague ?

Message par Angel29 » jeu. 07 févr. 2013, 03:09

Bonjour,

Merci de nous avoir informé sur celà :
MAJ Portail ce soir :
• Portail : 1.2.5_NC

Nouveautés :

Ajout de la fonctionnalité Screenshot pour Facebook
Le Screenshot est accessible dans le menu action du bandeau de zapping
Nouvelle bannière de présentation des chaînes à option si vous n'y êtes pas abonné (testable sur canal+ et bein sport).
Blu Ray
Lorsqu’un disque est inséré, il est maintenant possible de l’éjecter depuis le portail en cliquant sur l'icône du Blu Ray
Pour les gens n’ayant pas de lecteur Blu Ray, vous pouvez maintenant voir des informations sur « comment l’obtenir » en cliquant sur le la fonction Blu Ray
Nouveau parcours d’association Facebook / Twitter plus rapide en utilisant le QR Code
Notifications (pop-up) lors de l’insertion/retrait d’une clé USB ou d’un disque
Mais NC/Sagem se moque de nous ?

On en a quoi à faire de FB, de savoir comment obtenir le lecteur BRD LOOOL et comment souscrire à des nouvelles chaines et j'en passe sur le reste...

C'est du grand n'importe quoi ! un peu l'impression qu'on se moque de moi (je vais pas dire nous car je ne peux parler pour les autres)

pas une seule maj sur l'un des vrais problèmes de cette box.... de la poudre aux yeux inutile...

Quid des problèmes de live que énormément de gens rencontre : preuve de ce forum et du tech venu chez moi qui m'a confirmé que ca touchais pas mal de gens...

Avant de mettre des fonctions useless et de l'auto pub pour nous faire acheter/louer en plus le lecteur BRD et payer encore plus pour d'autres chaines, ne serait il pas temps pour NC/sagem de faire fonctionner la base correctement : pour rappel à NC : NOUS ON PAYE DÉJÀ POUR UN SERVICE QUI EST CENSÉ FONCTIONNER CORRECTEMENT, enfin il me semble...

Si seulement c’était comme aux etats unis et qu'on pouvait faire un recours commun, je suis persuadée que vous vous bougeriez bien plus vite...

Oui j'en ai marre... oui je suis très énervée... ras le bol d'être des pigeons qui ne peuvent que payer sans jamais obtenir ce pourquoi on paye !!!

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » jeu. 07 févr. 2013, 07:59

Merci de ne pas créer un nouveau sujet il en existe déjà un.
Je ferme.
Image

Verrouillé