Changement pour la box

Le forum dédié aux modems ou décodeurs (FTTH et FTTLA) de SFR ou Red by SFR (LaBox v1, v2, 4K, Mini, STB7, Décodeur Plus, SFR Box 8) et de tout autre matériel domotique commercialisé par SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
phil-usld
Messages : 291
Enregistré le : ven. 13 avr. 2012, 09:49
Localisation : 64545

Changement pour la box

Message par phil-usld » lun. 21 janv. 2013, 19:53

ça y est je suis décidé à changer pour la box .
Je suis actuellement chez numericable avec le forfait NC Box power et je souhaite migrer vers la box avec le forfait power .

- quelle est la différence entre ces 2 offres au niveau chaines de télé ?
- la carte sim 1h est-elle toujours gratuite ?

Merci pour vos réponses .

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » lun. 21 janv. 2013, 19:57

Bonsoir ?
Image

phil-usld
Messages : 291
Enregistré le : ven. 13 avr. 2012, 09:49
Localisation : 64545

Message par phil-usld » lun. 21 janv. 2013, 20:05

Oh oui pardon , Bonsoir ? :oops:

phil-usld
Messages : 291
Enregistré le : ven. 13 avr. 2012, 09:49
Localisation : 64545

Message par phil-usld » mar. 22 janv. 2013, 09:54

Personne pour me renseigner ?

Je viens d'aller sur le site de numericable et depuis qu'ils l'ont changé , je ne comprends plus rien . Je m’explique , je suis aller dans les offres clients et la pas moyen d'avoir accès aux options tel que le choix du disque dur ou le choix de la carte sim ;
Une petite aide SVP , merci d'avance .

cleveland10
Messages : 39
Enregistré le : dim. 23 mars 2008, 13:18

box

Message par cleveland10 » mar. 22 janv. 2013, 10:00

Bonjour,

Le plus simple est d'aller dans une boutique numericable ou d'appeler le service client
sur le site on n'a pas accès à grand chose .
BOX
INTERNET 200 M
ABONNEMENT power

alexis78150
Messages : 487
Enregistré le : mar. 08 janv. 2013, 11:37

Re: box

Message par alexis78150 » mar. 22 janv. 2013, 12:24

cleveland10 a écrit :Bonjour,

Le plus simple est d'aller dans une boutique numericable ou d'appeler le service client
sur le site on n'a pas accès à grand chose .
Bonjour, j'ai la box et sache qu'il faudra payer une caution de 75 euros, par contre, par défaut, tu n'auras "qu'un" DD interne de 160 gigas. Si tu veux en avoir un plus puissant, il te faudra débourser une caution en plus...

Après, sache que la box est sans lecteur blu-ray/dvd d'office, si tu désires un lecteur/blu-ray , il te faudra donc 175 euros en chèque de caution en tout... Pour le détail : lecteur bluray-dvd = 100 euros qui est une option et enfin 75 euros de caution pour la box... Voilà, comme ça, tu seras prévenu...Bien sûr, le jour ou tu arrêteras la box, Numéricable te rembourseras tous ces montants...

Alexis

phil-usld
Messages : 291
Enregistré le : ven. 13 avr. 2012, 09:49
Localisation : 64545

Message par phil-usld » mar. 22 janv. 2013, 13:34

J'ai passe commande sans lecteur bluray et avec un disque dur de 500 Go .
Le délai de livraison est entre 4 et 6 semaines , c'est quand même long !!!!!

alexis78150
Messages : 487
Enregistré le : mar. 08 janv. 2013, 11:37

Message par alexis78150 » mar. 22 janv. 2013, 13:41

phil-usld a écrit :J'ai passe commande sans lecteur bluray et avec un disque dur de 500 Go .
Le délai de livraison est entre 4 et 6 semaines , c'est quand même long !!!!!
Ah oui en effet !!.
Alexis

Répondre