Problème son et image avec LaBox

Le forum dédié aux modems ou décodeurs (FTTH et FTTLA) de SFR ou Red by SFR (LaBox v1, v2, 4K, Mini, STB7, Décodeur Plus, SFR Box 8) et de tout autre matériel domotique commercialisé par SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
dede74
Messages : 17
Enregistré le : jeu. 21 févr. 2013, 09:57

Message par dede74 » dim. 24 févr. 2013, 13:10

LABOX pêche par sa jeunesse et le manque de capacité ou d'expérience, des ingénieurs, qui l'ont conçue et qui n'arrivent pas à la mettre au point côté firmware.
Le sifflement est un gros bug ! quand j'ai posé la question à l'assistance,demandant pourquoi il n'y avait pas une sonde de régulation du ventilo, on m'a répondu "et s'il y en avait bien une mais qu'elle ne fonctionne pas" ? c'est tout dire !!
J'ai changé les deux première pour cette question de sifflement, en plus du son qui disparaît et, j'en suis à ma 4e !!

Avatar du membre
vince574
Messages : 160
Enregistré le : lun. 19 avr. 2010, 18:52
Localisation : LA BOX BY NUMERICABLE Power Plus Family
Contact :

Message par vince574 » dim. 24 févr. 2013, 13:13

Eh ben quel désastre :cry: Moi il n'y aura pas de 4 ème changement mais un changement de Fai c'est certain .... 55 € l'abo c'est pas pour avoir une &@#%! et passer sa vie en boutique !

rodgeur87

Message par rodgeur87 » dim. 24 févr. 2013, 13:27

Ton soucis vint de ta télé Phillips...j'ai eu le même problème et j'ai du changer de télé.

Avatar du membre
vince574
Messages : 160
Enregistré le : lun. 19 avr. 2010, 18:52
Localisation : LA BOX BY NUMERICABLE Power Plus Family
Contact :

Message par vince574 » dim. 24 févr. 2013, 13:31

rodgeur87 a écrit :Ton soucis vint de ta télé Phillips...j'ai eu le même problème et j'ai du changer de télé.
Ah bon c'est écrit dans les CGV qu'il faut changer sa TV :lol:

Avatar du membre
dede74
Messages : 17
Enregistré le : jeu. 21 févr. 2013, 09:57

Message par dede74 » dim. 24 févr. 2013, 13:54

vince574 a écrit :
rodgeur87 a écrit :Ton soucis vint de ta télé Phillips...j'ai eu le même problème et j'ai du changer de télé.
Ah bon c'est écrit dans les CGV qu'il faut changer sa TV :lol:
Il manquerai plus que ça :lol:
Ce qui est sûr, c'est que, après un mois d'abonnement, je suis pressé d'aller au bout de l'engagement car, s'il n'y a pas d'améliorations, je changerai aussi !

Avatar du membre
vince574
Messages : 160
Enregistré le : lun. 19 avr. 2010, 18:52
Localisation : LA BOX BY NUMERICABLE Power Plus Family
Contact :

Message par vince574 » dim. 24 févr. 2013, 14:05

dede74 a écrit :
vince574 a écrit :
rodgeur87 a écrit :Ton soucis vint de ta télé Phillips...j'ai eu le même problème et j'ai du changer de télé.
Ah bon c'est écrit dans les CGV qu'il faut changer sa TV :lol:
Il manquerai plus que ça :lol:
Ce qui est sûr, c'est que, après un mois d'abonnement, je suis pressé d'aller au bout de l'engagement car, s'il n'y a pas d'améliorations, je changerai aussi !
A priori certain on était convaincu par le baratin du service client que le problème vient de la télé et non de la Box mais bon il faut se poser la question de savoir pourquoi ce problème n'est qu'existant avec Labox de NC et non les autres ou d'autres appareils branché en Hdmi ma foie ...... Acheté une loewe c'est les copains de NC ;-)

Cactus
Messages : 102
Enregistré le : sam. 11 nov. 2006, 22:10
Localisation : SQY Numéricable

Message par Cactus » dim. 21 avr. 2013, 18:58

Bonjour,

Je suis passé de la HD Memory (qui fonctionnait parfaitement) à LaBox le 19/04 et je constate le même problème (TV Philips).
LaBox | Power+ Cinema | C+ | OCS | Net 200/20Mb | Netflix | Amazon Video Premium
Cablé depuis 1998 (Ex-Cybercable)

défense92
Messages : 31
Enregistré le : jeu. 22 déc. 2011, 15:41
Localisation : Courbevoie

Message par défense92 » ven. 24 mai 2013, 11:17

je pense ,qu'il y a plus de retombées sur le forum: Son haché et freezes importants sur l'ensemble des chaînes. Mais le sujet est le même.....

Répondre