Panne Totale LABOX : pas de signal

Le forum dédié aux modems ou décodeurs (FTTH et FTTLA) de SFR ou Red by SFR (LaBox v1, v2, 4K, Mini, STB7, Décodeur Plus, SFR Box 8) et de tout autre matériel domotique commercialisé par SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
pascal536
Messages : 52
Enregistré le : sam. 24 mars 2012, 09:14

Panne Totale LABOX : pas de signal

Message par pascal536 » mar. 01 janv. 2013, 22:28

Bonjour,

Depuis la dernière mise a jour de firmware, j'étais obligé de re-démarrer LABOX plusieurs fois par jour pour perte de signal.

Depuis 24 h a 48h, c'est la panne totale : pas de signal, donc pas de TV ni de téléphone ni d'internet (Code postal 92130)

J'utilise une clé 3G pour ce post, êtes vous nombreux avec ces pannes dans la région IDF ?

La qualité de service ne semble pas s'améliorer chez NC.

Bonnes fêtes à tous

Pascal

Avatar du membre
NOOS
Messages : 1441
Enregistré le : mer. 21 mars 2007, 18:12
Localisation : paris 2s zone 200mb/s

Message par NOOS » mar. 01 janv. 2013, 22:39

bonsoir vous avez regarde le moniteur réseaux pour voir si une panne et déclare sur votre secteur ?
labox Power -Pass ciné premium- Net 200mb/s+tel

pascal536
Messages : 52
Enregistré le : sam. 24 mars 2012, 09:14

Le moniteur réseau a dit :

Message par pascal536 » mer. 02 janv. 2013, 11:51

Bonjour,

Le moniteur réseau a dit :

Image : Absence d'image
Son : Absence de son
Internet : Pas de connexion
Téléphonie : Service KO
VOD : Accès au service VOD

Encore faut il avoir un second moyen de connexion pour y accéder; zut, j'ai oublié de faire un voeux pour NC en 2013; :-)

Pascal

pascal536
Messages : 52
Enregistré le : sam. 24 mars 2012, 09:14

Message par pascal536 » mer. 02 janv. 2013, 12:08

J'espère que ce n'est pas APPLE OPERA qui hébergeais les serveurs de NC, sinon on est dans la m....

pascal536
Messages : 52
Enregistré le : sam. 24 mars 2012, 09:14

Nette amélioration...

Message par pascal536 » mer. 02 janv. 2013, 12:48

LABOX affiche enfin l'heure correcte en lieu et place de 00:00

Au moins, elle me servira de pendule aujourd'hui, a défaut d'autre chose :-)

pascal536
Messages : 52
Enregistré le : sam. 24 mars 2012, 09:14

Message par pascal536 » mer. 02 janv. 2013, 21:02

Bonsoir,

Le technicien est passé entre 14 et 16h; verdict : injecteur grillé; mais, il est reparti;des centaines d'appartements ne bénéficient plus du câble et de ses services liés; pire encore la TNT ne fonctionne plus.

Bien à vous

pascal536
Messages : 52
Enregistré le : sam. 24 mars 2012, 09:14

Message par pascal536 » jeu. 03 janv. 2013, 12:00

Bonjour,

Après plusieurs jours de galère, la panne totale (net, tv, téléphone) vient d'être résolue au 92.130.

Bien à vous

Répondre