Changement de chaine impossible sur la Box

Le forum dédié aux modems ou décodeurs (FTTH et FTTLA) de SFR ou Red by SFR (LaBox v1, v2, 4K, Mini, STB7, Décodeur Plus, SFR Box 8) et de tout autre matériel domotique commercialisé par SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
leonleon
Messages : 20
Enregistré le : mar. 07 juin 2011, 10:34

Changement de chaine impossible sur la Box

Message par leonleon » sam. 22 déc. 2012, 18:23

Bonjour à tous,

Depuis la mise à jour, la Box accepte le changement de chaine sur la façade avant, mais l'image de la télé ne change et reste sur la chaine d'avant.

J'ai essayé plusieurs télécommandes. Mais le problème persiste.

J'ai aussi fait une recherche des chaines.

Merci pour votre aide.

Avatar du membre
dlvb31
Messages : 4854
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 12:43
Localisation : Toulouse Blagnac

Message par dlvb31 » sam. 22 déc. 2012, 18:54

Bonjour,

Tu es bon pour un reset complet. La marche à suivre est sur le site de NC...
Bon courage.
8o)
[THD Power] Internet: 1000/60 :-D Ping: 17-20ms | v3.681.0@boxV3

leonleon
Messages : 20
Enregistré le : mar. 07 juin 2011, 10:34

Message par leonleon » sam. 22 déc. 2012, 20:03

bonsoir,
Merci de ta réponse.

Peux -tu m'en dire plus? Je ne trouve pas la manip sur NC

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » sam. 22 déc. 2012, 21:03

leonleon a écrit :bonsoir,
Merci de ta réponse.

Peux -tu m'en dire plus? Je ne trouve pas la manip sur NC
<i>Home</i> => <i>Paramétrer</i> => <i>Réglages</i>.
Là, taper 1977 : la barre horizontale verte devient bleue.
Aller tout à droite du menu et choisir <i>Administration</i>.
Puis choisir <i>Réinitialisation</i>.
<b>Attention :</b> il faut avoir à disposition ses numéros de réseau et de fréquence NC.
--
Image

leonleon
Messages : 20
Enregistré le : mar. 07 juin 2011, 10:34

Message par leonleon » sam. 22 déc. 2012, 21:04

Bonsoir,

J'ai trouvé et fait la manip (1977)

Merci à tous

leonleon
Messages : 20
Enregistré le : mar. 07 juin 2011, 10:34

Message par leonleon » dim. 23 déc. 2012, 10:45

Bonjour à tous,

Ce matin La Box est complètement bloquée.

Même l'heure n'avance plus sur la face avant.

Je vais passer en boutique pour demander un remplacement.

Merci et bonnes fêtes

leonleon
Messages : 20
Enregistré le : mar. 07 juin 2011, 10:34

Message par leonleon » jeu. 27 déc. 2012, 21:43

Bonsoir,
LaBox est changee et fonctionne.
Mais dans la boutique NC un abonne faisait l'echange d'une Box qui avait le meme probleme.
Le vendeur m'a indique que depuis la mise a jour il rencontrait ce probleme et qu.il allait remonter ce bug a NC

Sefyo
Messages : 72
Enregistré le : jeu. 20 mars 2008, 23:39

Message par Sefyo » sam. 29 déc. 2012, 22:40

Bonsoir,
Même problème récurrent depuis 10 jours. Je ne suis pas certain que la manipulation (1977) résolve le problème.
En effet, je viens de changer ce matin LaBox et après mise jour automatique de celle-ci dès son branchement (bonnes versions installées après contrôle), le problème persiste encore... Impossibilité de changer les chaines après environ une vingtaine de minutes (la TC fonctionne très bien), les changements de chaines n'apparaissent que sur le bandeau de LaBox...Je sature et ne sais plus quoi faire!!
Le SAV via Tweeter semble saturé car j'attends un hypothétique appel du technicien depuis ce dysfonctionnement.
Merci de votre aide et/ou conseils.
Cordialement,

leonleon
Messages : 20
Enregistré le : mar. 07 juin 2011, 10:34

Message par leonleon » dim. 30 déc. 2012, 14:31

Bonjour,

Je pense que tu es encore bon, pour un autre changement de LaBox.

Bon corage

Sefyo
Messages : 72
Enregistré le : jeu. 20 mars 2008, 23:39

Message par Sefyo » lun. 31 déc. 2012, 12:16

Merci pour cette "unique" réponse...
Vous pensez vraiment à un problème matériel?
Si tel est le cas, cela reviendrait à dire qu'on frise la "loterie" dans la fiabilité de ce nouveau matériel que je viens de récupérer.
Un problème technique sur mon secteur (Marne la vallée Disney) ne pourrait-il pas en être la cause ?

Répondre