enregistrement box internet

Le forum dédié aux modems ou décodeurs (FTTH et FTTLA) de SFR ou Red by SFR (LaBox v1, v2, 4K, Mini, STB7, Décodeur Plus, SFR Box 8) et de tout autre matériel domotique commercialisé par SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
FREDOHELENE
Messages : 130
Enregistré le : lun. 14 avr. 2008, 07:58

enregistrement box internet

Message par FREDOHELENE » mar. 11 déc. 2012, 22:58

Bonsoir , j'ai reçu ma box , je l'ai installé pas de souci pour la télévision .
Mais j'ai toujours le voyant internet qui clignote .
Je pense que le moden n'est pas installer .
Quand je fais la procédure avec activation.numericable .
J'ai des messages d'erreur.
Comment se passe pour activer le modem.
J'ai toujours l'ancien modem qui fonctionne plus de tel par contre.
En attente de vos réponse salutations

JP57160
Messages : 636
Enregistré le : ven. 23 mars 2007, 15:10
Localisation : Ex-FTC Metz

Message par JP57160 » mar. 11 déc. 2012, 23:09

Cela a sans doutes à voir avec les problèmes dont on parle ici : http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... 807#239807
Power+ extra - LaBox 160 go - Pack Bein sport/OCS - Net 100 mégas sur Metz - Plasma Panasonic TX-PF42G20S - Ampli HC Onkyo SR608 - Enceintes 5.1 Jamo S606 + caisson Jamo sub650

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » mar. 11 déc. 2012, 23:22

JP57160 a écrit :Cela a sans doutes à voir avec les problèmes dont on parle ici : http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... 807#239807
Vu que son autre modem fonctionne, je vois pas trop le rapport.

Ca sent surtout un problème de provisioning de la partie modem de LaBox qui a été mal fait (ou pas fait). Un appel au svc client ou bien un passage en boutique solutionnera le soucis.
Image

Répondre