[Résolu] Problème de contrôle du direct

Le forum dédié aux modems ou décodeurs (FTTH et FTTLA) de SFR ou Red by SFR (LaBox v1, v2, 4K, Mini, STB7, Décodeur Plus, SFR Box 8) et de tout autre matériel domotique commercialisé par SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
keyser
Messages : 12
Enregistré le : jeu. 26 avr. 2012, 20:26
Localisation : Numéricable

[Résolu] Problème de contrôle du direct

Message par keyser » lun. 10 déc. 2012, 23:00

Bonsoir,

J'ai un soucis depuis quelques jours sur LaBox,
Je n'ai plus le contrôle du direct.
Lorsque je met pause sur un programme, l'icône apparait mais le direct continue et lorsque je zappe, il me met que je suis en mode différé.
J'arrive à enregistrer sans problème.

Si quelqu'un a une astuce ?

Keyser
Modifié en dernier par keyser le ven. 14 déc. 2012, 22:05, modifié 1 fois.
Client Numéricable : LaBOX avec offre Power + Family

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » lun. 10 déc. 2012, 23:20

Tente de formater le disque dur.
Image

Avatar du membre
fernandn
Messages : 5629
Enregistré le : sam. 18 nov. 2006, 12:35
Localisation : Rueil-Malmaison

Message par fernandn » mar. 11 déc. 2012, 00:35

Est ce pris en compte dans la big mise à jour ?
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi

JFG
Messages : 104
Enregistré le : mar. 06 nov. 2012, 10:45

Message par JFG » mar. 11 déc. 2012, 10:02

Bonjour,

Cela m'est arrivé récemment et j'ai pu résoudre le problème en effaçant quelques enregistrements pour libérer un peu de place mémoire sur le disque (pourtant, il me restait plus de 20%). J'ai pu récupérer le time-shift instantanément ; à essayer donc avant de re-formater le disque, même si cela doit effectivement être un bug lié à la gestion mémoire.

keyser
Messages : 12
Enregistré le : jeu. 26 avr. 2012, 20:26
Localisation : Numéricable

Message par keyser » ven. 14 déc. 2012, 22:04

Bonsoir,

Merci pour réponse,
j'ai finalement résolu mon soucis en formatant le disque dur
puis en réinitialisant les droits.

Keyser
Client Numéricable : LaBOX avec offre Power + Family

Répondre