Pas de syncro

Le forum dédié aux modems ou décodeurs (FTTH et FTTLA) de SFR ou Red by SFR (LaBox v1, v2, 4K, Mini, STB7, Décodeur Plus, SFR Box 8) et de tout autre matériel domotique commercialisé par SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Free75
Messages : 22
Enregistré le : mer. 31 oct. 2012, 22:54
Localisation : PARIS 15

Pas de syncro

Message par Free75 » dim. 04 nov. 2012, 14:26

Bonjour,

Je me suis abonné hier, la box branché syncro clignote vert indéfiniment.

Je suis retourner 4 fois en boutique à 50m de chez moi, la box a été tester et elle marche.

Je me demande comme ils ont mis la fibre en sous sol de mon immeuble s'ils ont brancher la fibre sur le cable dans les étages, je suis le seul qui l'ai dans l'immeuble.

Au démarrage la barre puissance reste à 50%
et la barre qualité 100%

les chaines marchent tres bien

Merci
Modifié en dernier par Free75 le mar. 13 nov. 2012, 19:20, modifié 1 fois.

strikerm59
Messages : 115
Enregistré le : dim. 05 août 2012, 11:29
Localisation : Saint André / Roubaix

Message par strikerm59 » dim. 04 nov. 2012, 16:16

Il faut voir avec le 3990 ou Twitter pour activer tes services.
LaBox 500 Go, Offre Power+Family, Zone 30 Mb

Free75
Messages : 22
Enregistré le : mer. 31 oct. 2012, 22:54
Localisation : PARIS 15

Message par Free75 » dim. 04 nov. 2012, 16:23

Je suis retourner 4 fois à la boutique et ils ont pris rdv avec un technicien pour dans 1 semaine.

Ils m'ont pas parler d'activation de ligne ?

La je suis toujours chez free en attendant

merci

Free75
Messages : 22
Enregistré le : mer. 31 oct. 2012, 22:54
Localisation : PARIS 15

Message par Free75 » dim. 04 nov. 2012, 16:37

je viens d'appeler le 3990 ils ont tester et m'ont dit de maintenir le RDV.
Modifié en dernier par Free75 le lun. 05 nov. 2012, 20:53, modifié 1 fois.

Avatar du membre
NOOS
Messages : 1441
Enregistré le : mer. 21 mars 2007, 18:12
Localisation : paris 2s zone 200mb/s

Message par NOOS » dim. 04 nov. 2012, 16:43

si la connexion fonctionne en boutique ya aucune raison pour que chez toi ça fonctionne pas sauf si ta prise et trop vielle et non adapte au net fait nous une photo de ta prise merci sur la façade de labox ya quoi qui clignote le s rouge ou le @
labox Power -Pass ciné premium- Net 200mb/s+tel

Avatar du membre
fernandn
Messages : 5629
Enregistré le : sam. 18 nov. 2006, 12:35
Localisation : Rueil-Malmaison

Message par fernandn » dim. 04 nov. 2012, 17:37

Pourquoi as tu quitté free ?
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi

Free75
Messages : 22
Enregistré le : mer. 31 oct. 2012, 22:54
Localisation : PARIS 15

Message par Free75 » dim. 04 nov. 2012, 23:15

Seul le S clignote vert, si j’enlève et remet la prise coax S et @ clignote vert puis @ disparaît une minute plus tard et seul S clignote.

Je pars de chez free car ils ne veulent pas venir installer leur fibre pour un seul abonné sur un immeuble de 6 étages.
Chez Free je suis à 3mbs dans le 15è.

Pour les photos je peux pas je n'est plus d'appareil, mais c'est une vielle prise

Avatar du membre
NOOS
Messages : 1441
Enregistré le : mer. 21 mars 2007, 18:12
Localisation : paris 2s zone 200mb/s

Message par NOOS » lun. 05 nov. 2012, 00:20

Free75 un conseille dés demain envoi un tweet à Sav numericable comme ça ton dossier sera suivi par un conseiller de la cellule expert qui te contactera avant et après la visite du techniciens pour savoir si tous fonctionné
labox Power -Pass ciné premium- Net 200mb/s+tel

neroleptic
Messages : 112
Enregistré le : mer. 24 oct. 2012, 15:58

Message par neroleptic » lun. 05 nov. 2012, 11:46

Tu peux essayer de voir avec chicos35 qui est membre ici. Il m'a sorti de la galère pour mon activation il y a 10jours.

Free75
Messages : 22
Enregistré le : mer. 31 oct. 2012, 22:54
Localisation : PARIS 15

Message par Free75 » lun. 05 nov. 2012, 18:41

NOOS merci j'ai fais comme tu m'as dit :wink:

Neroleptic Je vais essayer de lui demander

Merci.

benoit

Répondre