Le forum dédié aux modems ou décodeurs (FTTH et FTTLA) de SFR ou Red by SFR (LaBox v1, v2, 4K, Mini, STB7, Décodeur Plus, SFR Box 8) et de tout autre matériel domotique commercialisé par SFR
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
Free75
- Messages : 22
- Enregistré le : mer. 31 oct. 2012, 22:54
- Localisation : PARIS 15
Message
par Free75 » dim. 04 nov. 2012, 14:26
Bonjour,
Je me suis abonné hier, la box branché syncro clignote vert indéfiniment.
Je suis retourner 4 fois en boutique à 50m de chez moi, la box a été tester et elle marche.
Je me demande comme ils ont mis la fibre en sous sol de mon immeuble s'ils ont brancher la fibre sur le cable dans les étages, je suis le seul qui l'ai dans l'immeuble.
Au démarrage la barre puissance reste à 50%
et la barre qualité 100%
les chaines marchent tres bien
Merci
Modifié en dernier par
Free75 le mar. 13 nov. 2012, 19:20, modifié 1 fois.
-
strikerm59
- Messages : 115
- Enregistré le : dim. 05 août 2012, 11:29
- Localisation : Saint André / Roubaix
Message
par strikerm59 » dim. 04 nov. 2012, 16:16
Il faut voir avec le 3990 ou Twitter pour activer tes services.
LaBox 500 Go, Offre Power+Family, Zone 30 Mb
-
Free75
- Messages : 22
- Enregistré le : mer. 31 oct. 2012, 22:54
- Localisation : PARIS 15
Message
par Free75 » dim. 04 nov. 2012, 16:23
Je suis retourner 4 fois à la boutique et ils ont pris rdv avec un technicien pour dans 1 semaine.
Ils m'ont pas parler d'activation de ligne ?
La je suis toujours chez free en attendant
merci
-
Free75
- Messages : 22
- Enregistré le : mer. 31 oct. 2012, 22:54
- Localisation : PARIS 15
Message
par Free75 » dim. 04 nov. 2012, 16:37
je viens d'appeler le 3990 ils ont tester et m'ont dit de maintenir le RDV.
Modifié en dernier par
Free75 le lun. 05 nov. 2012, 20:53, modifié 1 fois.
-
NOOS
- Messages : 1441
- Enregistré le : mer. 21 mars 2007, 18:12
- Localisation : paris 2s zone 200mb/s
Message
par NOOS » dim. 04 nov. 2012, 16:43
si la connexion fonctionne en boutique ya aucune raison pour que chez toi ça fonctionne pas sauf si ta prise et trop vielle et non adapte au net fait nous une photo de ta prise merci sur la façade de labox ya quoi qui clignote le s rouge ou le @
labox Power -Pass ciné premium- Net 200mb/s+tel
-
fernandn
- Messages : 5629
- Enregistré le : sam. 18 nov. 2006, 12:35
- Localisation : Rueil-Malmaison
Message
par fernandn » dim. 04 nov. 2012, 17:37
Pourquoi as tu quitté free ?
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi
-
Free75
- Messages : 22
- Enregistré le : mer. 31 oct. 2012, 22:54
- Localisation : PARIS 15
Message
par Free75 » dim. 04 nov. 2012, 23:15
Seul le S clignote vert, si j’enlève et remet la prise coax S et @ clignote vert puis @ disparaît une minute plus tard et seul S clignote.
Je pars de chez free car ils ne veulent pas venir installer leur fibre pour un seul abonné sur un immeuble de 6 étages.
Chez Free je suis à 3mbs dans le 15è.
Pour les photos je peux pas je n'est plus d'appareil, mais c'est une vielle prise
-
NOOS
- Messages : 1441
- Enregistré le : mer. 21 mars 2007, 18:12
- Localisation : paris 2s zone 200mb/s
Message
par NOOS » lun. 05 nov. 2012, 00:20
Free75 un conseille dés demain envoi un tweet à Sav numericable comme ça ton dossier sera suivi par un conseiller de la cellule expert qui te contactera avant et après la visite du techniciens pour savoir si tous fonctionné
labox Power -Pass ciné premium- Net 200mb/s+tel
-
neroleptic
- Messages : 112
- Enregistré le : mer. 24 oct. 2012, 15:58
Message
par neroleptic » lun. 05 nov. 2012, 11:46
Tu peux essayer de voir avec chicos35 qui est membre ici. Il m'a sorti de la galère pour mon activation il y a 10jours.
-
Free75
- Messages : 22
- Enregistré le : mer. 31 oct. 2012, 22:54
- Localisation : PARIS 15
Message
par Free75 » lun. 05 nov. 2012, 18:41
NOOS merci j'ai fais comme tu m'as dit
Neroleptic Je vais essayer de lui demander
Merci.
benoit