Activation LaBox après installation.
-
- Messages : 112
- Enregistré le : mer. 24 oct. 2012, 15:58
Activation LaBox après installation.
Bonjour,
Un technicien est passé ce matin m'installer une prise. Il m'a dit que pour l'activer je n'avais qu'à appeler le 3990 et leur communiquer les numéros de série du matériel.
Le 3990 me dit qu'il ne peux rien faire sans le compte rendu du technicien...
J'ai essayé d'activé comme décrit dans l'assistance depuis l'interface tv.
Pour le code réseau j'ai trouver pour paris 12eme 2 codes différents :
64779 et 64781.
J'ai testé le 64781.
LaBox c'est mise à jour mais n'a pas réussi à scanner les chaines.
De plus le @ est rester fixe à un moment puis s'est remis à clignoter.
Que puis-je faire pour avoir accès au service ?
Le code réseau que j'ai essayé est-il le bon ?
D'avance merci à vous.
Un technicien est passé ce matin m'installer une prise. Il m'a dit que pour l'activer je n'avais qu'à appeler le 3990 et leur communiquer les numéros de série du matériel.
Le 3990 me dit qu'il ne peux rien faire sans le compte rendu du technicien...
J'ai essayé d'activé comme décrit dans l'assistance depuis l'interface tv.
Pour le code réseau j'ai trouver pour paris 12eme 2 codes différents :
64779 et 64781.
J'ai testé le 64781.
LaBox c'est mise à jour mais n'a pas réussi à scanner les chaines.
De plus le @ est rester fixe à un moment puis s'est remis à clignoter.
Que puis-je faire pour avoir accès au service ?
Le code réseau que j'ai essayé est-il le bon ?
D'avance merci à vous.
- eddydu13
- Messages : 233
- Enregistré le : dim. 10 juin 2012, 16:22
- Localisation : Marseille Nord 13eme
Re: Activation LaBox après installation.
bonjourneroleptic a écrit :Bonjour,
Un technicien est passé ce matin m'installer une prise. Il m'a dit que pour l'activer je n'avais qu'à appeler le 3990 et leur communiquer les numéros de série du matériel.
Le 3990 me dit qu'il ne peux rien faire sans le compte rendu du technicien...
J'ai essayé d'activé comme décrit dans l'assistance depuis l'interface tv.
Pour le code réseau j'ai trouver pour paris 12eme 2 codes différents :
64779 et 64781.
J'ai testé le 64781.
LaBox c'est mise à jour mais n'a pas réussi à scanner les chaines.
De plus le @ est rester fixe à un moment puis s'est remis à clignoter.
Que puis-je faire pour avoir accès au service ?
Le code réseau que j'ai essayé est-il le bon ?
D'avance merci à vous.
rappeler le 3990 ayant de la chance vous tomberez sur une personne compétente votre matériel peut être activer sans le compte rendu du tech
Technicien chez ERT Technologie Sud Est
LaBox V1, Power, 30mega
Smart TV LG 42LF5800 Full HD
LaBox V1, Power, 30mega
Smart TV LG 42LF5800 Full HD
-
- Messages : 112
- Enregistré le : mer. 24 oct. 2012, 15:58
Je viens d'aller voir le SAV numericable sur twitter. J'attends un retour.
Dois-je procéder à un reset usine ?
Merci ! Je ne suis pas sur d'avoir accès à l'interface de paramétrage (je suis pas chez moi là) car il ne m'en pas afficher ne trouvant pas les chaines au scan.ducatmen a écrit :bonjour
pour paris 12 eme c est code réseau 64779 et fréquence réseau 139.125
Dois-je procéder à un reset usine ?
-
- Messages : 112
- Enregistré le : mer. 24 oct. 2012, 15:58
-
- Messages : 112
- Enregistré le : mer. 24 oct. 2012, 15:58
-
- Messages : 112
- Enregistré le : mer. 24 oct. 2012, 15:58
Merci pour cette info !Odo a écrit :Pour régler les paramètres de Fréquence et n° de réseau, nul besoin d'aller dans le menu caché Administration…
Ça se trouve simplement dans la rubrique Paramétrer => Réglages, accessibles depuis la Home de la TV.
--
Pour l'activation du matériel j'ai trouvé quelqu'un de très gentil sur le forum qui me l'a activé.
Pour info quand j'essayai de l'activer en ethernet via le formulaire il me sortait une erreur serveur objet inconnu...
EDIT : La télé est OK le net aussi. J'ai pas testé le reste. Mais quand même le débit est extrêmement variable : 66mb/s en wifi hier soir, 3-5mb/s ce matin ...