Délais livraison LaBox

Le forum dédié aux modems ou décodeurs (FTTH et FTTLA) de SFR ou Red by SFR (LaBox v1, v2, 4K, Mini, STB7, Décodeur Plus, SFR Box 8) et de tout autre matériel domotique commercialisé par SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
TapioKa
Messages : 93
Enregistré le : mar. 10 janv. 2012, 21:34

Délais livraison LaBox

Message par TapioKa » sam. 15 sept. 2012, 21:20

Bonjour à tous !
Je trouve terriblement long le temps entre le moment où l'on passe commande et le moment ou l'on reçoit la box.
J'en suis déjà à 12 jours avec :
Une confirmation par SMS
Puis le contrat reçu par mail. Là bizarre, j'ai opté pour Power + family à 54.90 € et sur mon contrat il y a écrit 35.73 euros hors promotion.
Puis j'ai reçu mon contrat par courrier
Puis impossible de me connecter à
mon compte sur internet pendant 3 jours.
Et mainternant j'ai cette phrase bien étrange dans les derniers événement dans mon compte sur le site de Numéricable :
"Votre colis est en instance au point relais demandé."
Que veut dire cette phrase ?
Le colis est en cours de livraison ou bien il est livré ? Car si il est livré je voudrai bien qu'on me rappelle mon point relais car je ne m'en souviens plus.
J'ai l'impression qu'il parle chinois par moment :)

Avatar du membre
NOOS
Messages : 1441
Enregistré le : mer. 21 mars 2007, 18:12
Localisation : paris 2s zone 200mb/s

Message par NOOS » sam. 15 sept. 2012, 21:47

bonjour ça veut juste dire que votre colis vous attend au relais colis il sera retourne a numericable sous 15jours donc faite vite . :wink:
labox Power -Pass ciné premium- Net 200mb/s+tel

TapioKa
Messages : 93
Enregistré le : mar. 10 janv. 2012, 21:34

Message par TapioKa » sam. 15 sept. 2012, 21:52

Ah bon ? C'est qu'il est livré ?
Bizarre quand même. Pas un seul SMS ni mail pour confirmer de la bonne livraison de la box. Heureusement que j'ai réussi à me connecter à mon compte sur le site internet.
Reste plus qu'à savoir dans quel relais j'ai désiré le recevoir. Car Numericable ne m'a jamais adressé aucun mail à ce sujet. Je les appelerai lundi.
Merci.

Avatar du membre
NOOS
Messages : 1441
Enregistré le : mer. 21 mars 2007, 18:12
Localisation : paris 2s zone 200mb/s

Message par NOOS » sam. 15 sept. 2012, 22:02

c’était pareille pour moi aucune news de numericable sauf le relais colis qui fait bien sont travail et qui vous informe par sms de la disponibilité de votre colis :wink:
labox Power -Pass ciné premium- Net 200mb/s+tel

Répondre