RAS LE BOL : reboot chaque jour !
-
- Messages : 265
- Enregistré le : lun. 28 avr. 2008, 14:57
1h37
slt
Tiens moi aussi ce matin labox etait bloque et l heure est reste fige sur 1h27
je n avais aucun enregistrement j ai du eteindre et rallumer la box
Je vais desactiver la fonction veille automatique pour voir(j etais sur 4 heures)Je suis parti de chez moi vers 21h15 donc peut etre c est ca
bonne journee
Tiens moi aussi ce matin labox etait bloque et l heure est reste fige sur 1h27
je n avais aucun enregistrement j ai du eteindre et rallumer la box
Je vais desactiver la fonction veille automatique pour voir(j etais sur 4 heures)Je suis parti de chez moi vers 21h15 donc peut etre c est ca
bonne journee
Hello,
Je pense avoir trouvé comment reproduire ce problème que je continue à avoir de temps en temps.
Les fois où la box reste bloquée en veille arrivent après que j'ai utilisé un disque dur USB pour lire un film dans le média center.
Savez-vous si on peut remonter des suspicions de bug à Numericable ?
Je pense avoir trouvé comment reproduire ce problème que je continue à avoir de temps en temps.
Les fois où la box reste bloquée en veille arrivent après que j'ai utilisé un disque dur USB pour lire un film dans le média center.
Savez-vous si on peut remonter des suspicions de bug à Numericable ?
Triple play TV Power+Family + Internet 30 Mega + Telephone
LaBox + TV Sharp FullHD LC46X20E + PS3 (Connexions full HDMI)
LaBox + TV Sharp FullHD LC46X20E + PS3 (Connexions full HDMI)
ca ne marche pas a tous les coups quand l'heure est figéeEsteban a écrit :Salut,
il y a une astuce mieux que le reboot si jamais la box est planté côté TV.
Restez appuyé sur le bouton power de la télécommande jusqu'à ce que "redémarrage en cours" apparaisse.
SFR - Martigues (13) - LaBox 4K zone 100Mb/s
-
- Messages : 136
- Enregistré le : sam. 28 avr. 2012, 16:06
- Localisation : PARIS 1S BB H