RAS LE BOL : reboot chaque jour !

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MaGnOuLe
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Message par MaGnOuLe » mar. 18 sept. 2012, 18:16

merci Chikos35 pour les réponses.

J'espère que le correctif arrivera rapidement.
Pas d'images dans la signature. Merci.

Angel29
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Message par Angel29 » mer. 19 sept. 2012, 12:24

Alors j'ai testé sans disque dur....

que vous répondre...

si ce n'est : RIDICULE !

Maintenant elle ne s éteint plus, la tv, mais l'image est noir sans son, comme si elle était éteinte, sauf que sur la box je suis censé être sur la 1... la classe loooool

Flav106
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Message par Flav106 » mer. 19 sept. 2012, 12:38

Est-ce que tu as testé le reset usine avec la manip décrite par chicos35 ?

Je teste ça ce soir en dernier recours avant de me résoudre à ramener la Box en boutique.
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PoneyBoy
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Message par PoneyBoy » mer. 19 sept. 2012, 13:50

Perso j'ai testé tous les reset possibles, avec ou sans disque dur, et rien. cette box a besoin que l'on reboote au moins la partie TV pratiquement une fois par jour. En général elle ne veut pas sortir de veille, peu importe le type de mise en veille, la présence du disque dur, la charge réseau, la telco en mode infrarouge ou RF...

Et régulièrement des plantages en zappant, ou en voulant afficher le guide...

Je sais bien que je fais souvent la comparaison, peut-être a tort mais les débuts de la Freebox V6 étaient moins chaotiques, et pourtant j'arrêtais pas de la taquiner.
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Esteban
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Message par Esteban » mer. 19 sept. 2012, 13:53

Salut,

j'ai la forte impression que vous avez eu une mise à jour foirée...
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PoneyBoy
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Message par PoneyBoy » mer. 19 sept. 2012, 14:05

Perso j'ai le soucis depuis toujours. Avant même que les premières MàJ se fassent quand le technicien l'a installée c'était déjà un calvaire niveau plantages.

Il y a des jours où tout va bien, enfin dans ses limites, et des jours où les galères se succèdent...

Comment savoir si les MàJ sont foirées, et comment tout reprendre?

Edit: Cher ami Charentonnais, peut-être serait-ce l'occasion d'en discuter autour d'un café? :-)
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Message par Esteban » mer. 19 sept. 2012, 14:38

Mmm il y a une manip pour forcer la mise à jour mais je ne me souviens plus trop...

Ps : A voir pour le café :p
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PoneyBoy
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Message par PoneyBoy » mer. 19 sept. 2012, 15:36

Je me suis permis de te MP ô divinité modératrice !
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Message par Odo » mer. 19 sept. 2012, 15:42

Mise à jour forcée : éteindre LaBox électriquement, puis la rallumer en maintenant le bouton P+ (la flèche vers le haut) de la façade appuyé jusqu'à ce qu'apparaisse la mention Installation sur la façade.
--
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Message par Flav106 » mer. 19 sept. 2012, 16:18

chicos35 a écrit : par contre pour les autres avant de swap la box
fait dans parametre-reglage 1977 avec votre télécomande et vous allez avoir un menu administrateur qui va apparaître et fait réinitialisation de la box et cela devrait corriger votre problème

cdt
Je viens de réaliser ta manip et ça ne réinitialise que la partie TV c'est normal ?
Sinon il n'y a plus qu'à attendre de voir si mon problème se reproduit ou pas...
Si c'est le cas il ne me restera plus qu'à faire un échange en boutique...
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