RAS LE BOL : reboot chaque jour !

Le forum dédié aux modems ou décodeurs (FTTH et FTTLA) de SFR ou Red by SFR (LaBox v1, v2, 4K, Mini, STB7, Décodeur Plus, SFR Box 8) et de tout autre matériel domotique commercialisé par SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
Zed
Messages : 356
Enregistré le : mer. 21 avr. 2004, 20:30
Localisation : Ex-Noos - Rosny sous Bois

Message par Zed » mar. 18 sept. 2012, 14:41

chicos35 a écrit : pour les clients qui ont un problème de droit tv si vous avez une carte merlin blanc et violette il faudrait la changer et passer sur les nouvelles noir et jaune
Bjr Chicos35,

Il m'arrive aussi d'avoir ce problème quand je zappe rapidement et j'ai cette fameuse carte merlin blanche et violette, comment faire pour en avoir une noir et jaune ?

Merci.
Abonné depuis Décembre 1996
LaBox
Offre Power + Family
BeIn

fc991418
Messages : 54
Enregistré le : mar. 20 févr. 2007, 17:40
Localisation : numéricable

Message par fc991418 » mar. 18 sept. 2012, 14:58

chicos35 a écrit :bonjour,

pour les clients qui ont un problème de droit tv si vous avez une carte merlin blanc et violette il faudrait la changer et passer sur les nouvelles noir et jaune
bonjour,

moi j'ai le même pb sur une HD Box memory, est-ce que le pb est le même? faut-il changer la carte aussi?
forfait Power - HD Box memory - modem docsis 3.0 - ré engagement mai 2013 suite promo -13€

MaGnOuLe
Messages : 45
Enregistré le : lun. 24 nov. 2008, 08:52

Message par MaGnOuLe » mar. 18 sept. 2012, 15:00

moi aussi blanche et violette, c'est quoi ce binz de nouvelle carte ?
Pas d'images dans la signature. Merci.

Avatar du membre
jnq
Messages : 3019
Enregistré le : lun. 17 juil. 2006, 10:28
Localisation : rennes

Message par jnq » mar. 18 sept. 2012, 15:13

Bonjour oui c'est quoi cette histoire de carte merlin nouvelle version ? A part la couleur ...

Avatar du membre
Zed
Messages : 356
Enregistré le : mer. 21 avr. 2004, 20:30
Localisation : Ex-Noos - Rosny sous Bois

Message par Zed » mar. 18 sept. 2012, 15:32

Bon les gars, on va pas se mettre à 36 à demander à Chicos35 ce qu'est cette nouvelle carte, comment se la procurer etc etc....

Il est certainement au courant que nous ne sommes pas au courant, laissons lui un peu de temps pour répondre car comme beaucoup d'entre nous, il bosse aussi.
Abonné depuis Décembre 1996
LaBox
Offre Power + Family
BeIn

chicos35
Messages : 160
Enregistré le : sam. 14 avr. 2012, 12:02

Message par chicos35 » mar. 18 sept. 2012, 16:27

fc991418 a écrit :
chicos35 a écrit :bonjour,

pour les clients qui ont un problème de droit tv si vous avez une carte merlin blanc et violette il faudrait la changer et passer sur les nouvelles noir et jaune
bonjour,

moi j'ai le même pb sur une HD Box memory, est-ce que le pb est le même? faut-il changer la carte aussi?
bonjour,

malheureusement que avec labox et pas avec les hd box memory
parcontre pour vous le menu cache est dans menu puis taper 1973 et vous pouvez reinitialiser labox en modem usine
il vous faudra par contre le numero de reseau et frequence de votre ville

cdt

chicos35
Messages : 160
Enregistré le : sam. 14 avr. 2012, 12:02

Message par chicos35 » mar. 18 sept. 2012, 16:29

MaGnOuLe a écrit :moi aussi blanche et violette, c'est quoi ce binz de nouvelle carte ?
toutes les cartes merlin blanc et violette dans nos stocks apres juin 2011 sont incompatibles à la box

chicos35
Messages : 160
Enregistré le : sam. 14 avr. 2012, 12:02

Message par chicos35 » mar. 18 sept. 2012, 16:33

bonjour,

pour info si votre carte merlin fonctionne et que vos chaines fonctionnent vous n'êtes pas conserné par contre pour tous les derniers clients labox dont les chaines ne fonctionnent pas vous devez allez dans votre agence pour la changer
et petite précision si le conseiller la test sur autre deco que labox dans votre agence cela va fonctionner donc lui préciser de la tester sur labox

cdt

Avatar du membre
Zed
Messages : 356
Enregistré le : mer. 21 avr. 2004, 20:30
Localisation : Ex-Noos - Rosny sous Bois

Message par Zed » mar. 18 sept. 2012, 16:38

Chicos35,

Si je comprend bien, c'est uniquement si aucune chaines ne fonctionnent qu'il faut changer la carte ?

Ça n'a rien à voir avec le fait que l'on zappe rapidement avec la télécommande et que le message s'affiche ? La c'est le correctif qui va régler ce problème.
Abonné depuis Décembre 1996
LaBox
Offre Power + Family
BeIn

chicos35
Messages : 160
Enregistré le : sam. 14 avr. 2012, 12:02

Message par chicos35 » mar. 18 sept. 2012, 18:00

Zed a écrit :Chicos35,

Si je comprend bien, c'est uniquement si aucune chaines ne fonctionnent qu'il faut changer la carte ?

Ça n'a rien à voir avec le fait que l'on zappe rapidement avec la télécommande et que le message s'affiche ? La c'est le correctif qui va régler ce problème.
c'est exactement ça

Répondre