RAS LE BOL : reboot chaque jour !

Le forum dédié aux modems ou décodeurs (FTTH et FTTLA) de SFR ou Red by SFR (LaBox v1, v2, 4K, Mini, STB7, Décodeur Plus, SFR Box 8) et de tout autre matériel domotique commercialisé par SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
davidcoucou
Messages : 265
Enregistré le : lun. 28 avr. 2008, 14:57

1h37

Message par davidcoucou » sam. 22 sept. 2012, 08:58

slt

Tiens moi aussi ce matin labox etait bloque et l heure est reste fige sur 1h27

je n avais aucun enregistrement j ai du eteindre et rallumer la box

Je vais desactiver la fonction veille automatique pour voir(j etais sur 4 heures)Je suis parti de chez moi vers 21h15 donc peut etre c est ca

bonne journee

Flav106
Messages : 112
Enregistré le : ven. 07 mars 2008, 14:22
Localisation : Numericable SQY

Message par Flav106 » sam. 22 sept. 2012, 09:18

Je ne crois pas qu'on puisse désactiver la veille.
Moi quand je vais sur le menu ça me dit que la fonction sera disponible dans une prochaine MAJ.
Triple play TV Power+Family + Internet 30 Mega + Telephone
LaBox + TV Sharp FullHD LC46X20E + PS3 (Connexions full HDMI)

Angel29
Messages : 113
Enregistré le : mar. 24 juil. 2012, 22:06

Message par Angel29 » dim. 23 sept. 2012, 00:47

1h27 comme moi, donc ca prouve bien que c pas le hazard...

le problème vient de eux ... sauf qu'ils savent pas quelles conneries ils ont fait.

Flav106
Messages : 112
Enregistré le : ven. 07 mars 2008, 14:22
Localisation : Numericable SQY

Message par Flav106 » jeu. 18 oct. 2012, 21:45

Hello,

Je pense avoir trouvé comment reproduire ce problème que je continue à avoir de temps en temps.
Les fois où la box reste bloquée en veille arrivent après que j'ai utilisé un disque dur USB pour lire un film dans le média center.

Savez-vous si on peut remonter des suspicions de bug à Numericable ?
Triple play TV Power+Family + Internet 30 Mega + Telephone
LaBox + TV Sharp FullHD LC46X20E + PS3 (Connexions full HDMI)

seia
Messages : 4
Enregistré le : dim. 25 avr. 2010, 17:10

Message par seia » jeu. 18 oct. 2012, 22:23

Bonsoir!
Même soucis pour moi... Après 1 semaine de LaBox, déja mon 2ème reboot pour cause de partie télé plantée en veille!

Au moins ça me rassure, ce n'est pas hardware (ça serait trop gros...), ça doit donc venir du logiciel!
Il faut juste attendre...

Flav106
Messages : 112
Enregistré le : ven. 07 mars 2008, 14:22
Localisation : Numericable SQY

Message par Flav106 » ven. 19 oct. 2012, 07:27

Oui mais il faudrait peut être trouver un moyen de remonter le bug sinon il je sera jamais corrigé... :wink:
Triple play TV Power+Family + Internet 30 Mega + Telephone
LaBox + TV Sharp FullHD LC46X20E + PS3 (Connexions full HDMI)

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » ven. 19 oct. 2012, 10:39

Salut,

il y a une astuce mieux que le reboot si jamais la box est planté côté TV.

Restez appuyé sur le bouton power de la télécommande jusqu'à ce que "redémarrage en cours" apparaisse.
Image

Avatar du membre
pakman
Messages : 1034
Enregistré le : ven. 07 mars 2008, 00:55
Localisation : NC - Martigues (13)

Message par pakman » ven. 19 oct. 2012, 14:01

Esteban a écrit :Salut,

il y a une astuce mieux que le reboot si jamais la box est planté côté TV.

Restez appuyé sur le bouton power de la télécommande jusqu'à ce que "redémarrage en cours" apparaisse.
ca ne marche pas a tous les coups quand l'heure est figée
SFR - Martigues (13) - LaBox 4K zone 100Mb/s

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » ven. 19 oct. 2012, 14:26

Ah ok, pour moi ça marche à chaque fois...
Image

Tristos_2008
Messages : 136
Enregistré le : sam. 28 avr. 2012, 16:06
Localisation : PARIS 1S BB H

Message par Tristos_2008 » sam. 20 oct. 2012, 11:51

Cette astuce ne fonctionne pas non plus pour moi lorsque la VOD "freeze".

Répondre