[Pas résolu] Gros problèmes avec La Box 94

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Tounet
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Message par Tounet » lun. 10 sept. 2012, 14:30

Heu y'a pas 4 canaux sur le canal de réception ? il n'en manquerait pas un la ?
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Message par lraimbault94 » lun. 10 sept. 2012, 17:40

A savoir que j'ai maintenant 4 canaux différents sur ma page de canaux :
Image

:arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

J'ai donc effectué le test en mode sans échec avec prise en charge réseau. J'ai désactive le wifi dans les préférences de la box (192.168.0.1) pour être sur. Le PC utilisé était bien le seul connecté sur la box. Voici les résultats des tests (sans surprise pour ma part) :
Image <=== Numéricable
Image
Image
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Message par lraimbault94 » mar. 11 sept. 2012, 19:40

Toujours aucune amélioration ...
Es-ce que quelqu'un a une idée ? :(
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palliel001

Message par palliel001 » mar. 11 sept. 2012, 20:13

Bonsoir,

Comment avez-vous fait pour coller votre capture d'écran sur le site ?

Merci.

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Message par lraimbault94 » mer. 12 sept. 2012, 10:43

palliel001 a écrit :Bonsoir,

Comment avez-vous fait pour coller votre capture d'écran sur le site ?

Merci.
C'est un peu hors sujet mais dans Accessoires de Windows 7 il y a l'outil capture, on choisit ce que l'on veut capturer puis ensuite on l'héberge en ligne.

En attendant, toujours pas d'amélioration à mon problème :( :
Image
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Esteban
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Message par Esteban » mer. 12 sept. 2012, 13:06

Salut,

ça ressemble étrangement à ce que j'avais il y a un peu plus de deux ans.

En effet, malgré la fibre installée, mon débit s'est "effondré" ne dépassant pas les 25/30 megas.

Il y avait une saturation sur un équipement qui avait été assez rapidement solutionné.

Je vous conseillerai de tweeter à SAV_Numericable pour qu'ils mettent votre ligne sous surveillance pendant quelques jours et ainsi voir d'ou peut venir le souci !
Image

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Message par lraimbault94 » mer. 12 sept. 2012, 13:09

Les experts numéricable m'ont appelés et m'ont dit que c'est pas anormal ... :?

Ils considèrent que c'est normal ! :cry:
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Message par Esteban » mer. 12 sept. 2012, 13:14

Argh...
Image

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Message par lraimbault94 » mer. 12 sept. 2012, 17:06

Comme tu dis.
Je leur ai répondu ce que tu m'as dis mais pas encore de réponse...
La Box.

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Message par lraimbault94 » mer. 12 sept. 2012, 17:45

Ça commence à me taper sur les nerfs : espace client qui ne fonctionne pas depuis 1 semaine, connexion lente, coupure à répétitions, service client horrible, contact par chat injoignable, expertise twitter qui réponds une fois sur 100.
Je commence à fatiguer un brin : pour l'instant c'est que du temps perdu sur le net et au téléphone pour 0 résultats :evil:

EDIT : toujours aucune réponse de SAV_Numericable. Le chat est toujours aussi chargé sur le site, le téléphone tout aussi long et ma connexion tout aussi lente. L'appel de "l'expert" n'a rien changé ! :(
La Box.

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