fidélisation et nouveaux forfaits

Le forum dédié aux modems ou décodeurs (FTTH et FTTLA) de SFR ou Red by SFR (LaBox v1, v2, 4K, Mini, STB7, Décodeur Plus, SFR Box 8) et de tout autre matériel domotique commercialisé par SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
spoon78
Messages : 469
Enregistré le : ven. 29 févr. 2008, 15:56
Localisation : ex noos (acheres)

Re: fidélisation et nouveaux forfaits

Message par spoon78 » jeu. 13 sept. 2012, 13:11

jordy33 a écrit :Bonjour,

Après appel au service résiliation:

16 années à être fidèle au câble.
La box+ Forfait Power "Spécial Rentrée" (240 chaines)+ téléphone (fixe et mobile)+ modem docsis 3.0 (que j'avais déjà)...31,90€/mois

ça me va!

:lol:
Salut,

Pour le passage a Labox, as tu payé la caution de 75€ ou te l'ont ils "offert"?

Merci

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » jeu. 13 sept. 2012, 13:21

Lve a écrit :
Franchement Numéricable... 8o)

Laurent
Franchement, autant pour les délais moi aussi j'ai râlé, autant pour la livraison des matériels, Numericable a fait de gros progrès. La livraison par relais colis permet de se faire livrer près de chez soi, à n'importe quelle heure et même quand on est pas là.

Pour moi, c'est tout bénef de ne plus se faire livrer direct à domicile, surtout que chez moi, Chronopost et LaPoste ne prennent même pas la peine de sonner quand j'ai un colis...
Image

Avatar du membre
jordy33
Messages : 101
Enregistré le : ven. 13 févr. 2009, 08:28
Localisation : NUMERICABLE

Message par jordy33 » jeu. 13 sept. 2012, 13:49

Bonjour,

spoon78, numericable m'a déduit:

frais accès disque dur...49€
frais échange matériel.............70€
caution la box..................75€
promo fidélisation TV............10€/mois
promo..................................3€/mois

Voilà
Jordy33
LA BOX, POWER, 400mb, TVHD, Tel, multi écran, sim 1h+ 60sms

Lve
Messages : 40
Enregistré le : mar. 06 mai 2008, 13:48
Localisation : Nantes

Message par Lve » jeu. 13 sept. 2012, 14:05

Esteban a écrit :
Lve a écrit :
Franchement Numéricable... 8o)

Laurent
Franchement, autant pour les délais moi aussi j'ai râlé, autant pour la livraison des matériels, Numericable a fait de gros progrès. La livraison par relais colis permet de se faire livrer près de chez soi, à n'importe quelle heure et même quand on est pas là.

Pour moi, c'est tout bénef de ne plus se faire livrer direct à domicile, surtout que chez moi, Chronopost et LaPoste ne prennent même pas la peine de sonner quand j'ai un colis...
Le problème ce sont les informations contradictoires, pas que ce soit remis en relais colis. Un email me dit retrait chez Chronopost, et ensuite un sms me dit relais colis.

A priori c'est bien remis en relais colis via... Chronopost. Je suis retourné sur le suivi du colis.

Pour les délais, ils font très fort. Livraison en 48 heures.

Là, je dis merci Numéricable.

Laurent.
Offre : Power HD.
Matériel : LaBox + TV HD Sony Bravia 46"

Lve
Messages : 40
Enregistré le : mar. 06 mai 2008, 13:48
Localisation : Nantes

Message par Lve » jeu. 13 sept. 2012, 14:05

Esteban a écrit :
Lve a écrit :
Franchement Numéricable... 8o)

Laurent
Franchement, autant pour les délais moi aussi j'ai râlé, autant pour la livraison des matériels, Numericable a fait de gros progrès. La livraison par relais colis permet de se faire livrer près de chez soi, à n'importe quelle heure et même quand on est pas là.

Pour moi, c'est tout bénef de ne plus se faire livrer direct à domicile, surtout que chez moi, Chronopost et LaPoste ne prennent même pas la peine de sonner quand j'ai un colis...
Le problème ce sont les informations contradictoires, pas que ce soit remis en relais colis. Un email me dit retrait chez Chronopost, et ensuite un sms me dit relais colis.

A priori c'est bien remis en relais colis via... Chronopost. Je suis retourné sur le suivi du colis.

Pour les délais, ils font très fort. Livraison en 48 heures.

Là, je dis merci Numéricable.

Après on verra pour la mise en route...

Laurent.
Offre : Power HD.
Matériel : LaBox + TV HD Sony Bravia 46"

tedkiller
Messages : 7
Enregistré le : mar. 17 avr. 2012, 13:49

Message par tedkiller » jeu. 13 sept. 2012, 14:18

livraison en 48h... ouahh ça fait réver !

De mon coté, je cours après une livraison depuis 3 semaines et je suis baladé entre les services client et réclamation...mais rien ne bouge !

Lve
Messages : 40
Enregistré le : mar. 06 mai 2008, 13:48
Localisation : Nantes

Message par Lve » jeu. 13 sept. 2012, 21:42

Matériel installé. Tout est ok.

Laurent
Offre : Power HD.
Matériel : LaBox + TV HD Sony Bravia 46"

Avatar du membre
spoon78
Messages : 469
Enregistré le : ven. 29 févr. 2008, 15:56
Localisation : ex noos (acheres)

Message par spoon78 » dim. 23 sept. 2012, 19:39

Bon, j'ai appelé hier, mais il m'a dit de rappeler la semaine prochaine lorsque je ne serais plus sous engagement.

Par contre, il m'a dit que ce sera possible de garder le modem en plus de labox gratuitement...

on verra ça la semaine prochaine

fbi2012
Messages : 8
Enregistré le : mar. 11 sept. 2012, 20:29

Message par fbi2012 » lun. 24 sept. 2012, 22:05

bonsoir spoon en particulier, ton expérience est similaire à la mienne...
j'avais un forfait (30mb tel fixe+gsm + tv deco simple) tout cà pour 24,90 !
suite à l'augmentation (et un pb technique de tel qui a mis un mois pour etre résolu en gros jusqu'à ce que je contacte le sav par twitter),j'ai lancé ma résiliation.

ils m'ont alors proposé le forfait comme le tien (44,90 + 5 labox -18 reduc) soit le forfait à 31.9 soit 7 euros de plus que ce que j'ai encore quelques jours !

MAIS petit blême, la box ira dans le salon, cà me fout les boules de payer 5+5 euros juste pour un seond décodeur basique... donc hop 10 de plus et c'est pas tout...

mon cable arrive au sous-sol ou j'ai mon bureau et est réparti ensuite à l'étage : en clair à cause de l'ampli splitteur, modem obligatoire à conserver au sous-sol et hop 5 de plus !

finalement cà fait un forfait à 46,90 et cà commence à faire beaucoup pour un engagement 1 an surtout que j'ai pas eu la proposition 'offre rentrée' !

bref tout cà pour dire que bouygues m'a finalement rappelé et proposé les deux box sensation pour 37,90 + 9,90 - 6 euros de remise soit 41,80 avec ... 2 mois gratuits et.... pas d'engagement (hormis les 49 euros de dédit)....

bon, on sent que les 2 opérateurs se suivent à la trace.... maintenant la box nc me parait la mieux MAIS ma femme intervient car 'quoi ? ou est le replay de france 2 - france 3', bref sans cà, point de salut et comme peu d'espoir chez nc, je vais reconfirmer ma résiliation hélas !

fbi2012
Messages : 8
Enregistré le : mar. 11 sept. 2012, 20:29

Message par fbi2012 » lun. 24 sept. 2012, 22:11

petits détails :
1 pour le modem en plus, au tél la commerciale (sympa et plus 'experte' que le 3990 commercialement s'entend, m'a signalé d'attendre un peu pour une éventuelle gratuité et de ne pas demander l'activation du modem de la box... cà a marché très bien 1 journée jeudi mais vendredi dernier, plus de tél, je fais un débranche/rebranche du modem : hop plus d'internet !

dimanche j'appelle le 3990 qui me réactive correctement le netgear (prestation nickel par ailleurs) MAIS je vois apparaitre sur mon 'contrat' en ligne : maintien modem netgear 5 euros !!!, espace client bien en rade en ce moment d'ailleurs, la pluie surement !

2 pour ce pb de modemen sqous-sol, bouygues me propose de me tirer un second cable dédié jusqu'au salon, veni vidi vinci !

Répondre