fidélisation et nouveaux forfaits
fidélisation et nouveaux forfaits
Bonjour,
Depuis 1996, je suis abonné au câble (avant c'était Bordeaux télé câble).
En novembre, je suis en fin d'engagement. J'ai demandé, en vu de fidéliser mon ancienneté (16 ans) de bénéficier des nouveaux forfaits avec la tablette. Hé bien non, c'est pour les nouveaux clients!
Seule solution? tout rendre et me réabonner. Mais c'est un éternel débat avec numéricable. On m'a quand même donné l'adresse du service client (que j'avais déjà) pour faire la demande, mais les réponses sont déjà faites.
C'est bien d'attirer les nouveau clients, mais que fait Numericable pour garder les anciens? Pas grand chose en tout cas!
bonne journée
Depuis 1996, je suis abonné au câble (avant c'était Bordeaux télé câble).
En novembre, je suis en fin d'engagement. J'ai demandé, en vu de fidéliser mon ancienneté (16 ans) de bénéficier des nouveaux forfaits avec la tablette. Hé bien non, c'est pour les nouveaux clients!
Seule solution? tout rendre et me réabonner. Mais c'est un éternel débat avec numéricable. On m'a quand même donné l'adresse du service client (que j'avais déjà) pour faire la demande, mais les réponses sont déjà faites.
C'est bien d'attirer les nouveau clients, mais que fait Numericable pour garder les anciens? Pas grand chose en tout cas!
bonne journée
Jordy33
LA BOX, POWER, 400mb, TVHD, Tel, multi écran, sim 1h+ 60sms
LA BOX, POWER, 400mb, TVHD, Tel, multi écran, sim 1h+ 60sms
bonjour,
en effet, ce genre de promo sont réservées aux nouveaux clients. Tu as du bénéficier d'une promo à l'ouverture de ton contrat (certes ce n'était pas une tablette). Toutefois, il te reste la solution du parrainage : http://www.generationcable.net/MyNews.php?id=3714
en effet, ce genre de promo sont réservées aux nouveaux clients. Tu as du bénéficier d'une promo à l'ouverture de ton contrat (certes ce n'était pas une tablette). Toutefois, il te reste la solution du parrainage : http://www.generationcable.net/MyNews.php?id=3714
-
- Messages : 94
- Enregistré le : lun. 05 janv. 2009, 18:04
En 1996, il n'y avait pas trop de promo (pour ne pas dire aucunes), mais quelques chaines et....la mosaïque! Une révolution à l'époque puisque seul canalsat le faisait aussi.
Aujourd'hui, je paie le prix pour un forfait power. Tout fonctionne bien, mais à force, cela devient moins attractif pour les anciens abonnés.
Comme pour canal+, la seule solution est de résilier puis reprendre pour bénéficier des nouvelles offres!
Aujourd'hui, je paie le prix pour un forfait power. Tout fonctionne bien, mais à force, cela devient moins attractif pour les anciens abonnés.
Comme pour canal+, la seule solution est de résilier puis reprendre pour bénéficier des nouvelles offres!
Jordy33
LA BOX, POWER, 400mb, TVHD, Tel, multi écran, sim 1h+ 60sms
LA BOX, POWER, 400mb, TVHD, Tel, multi écran, sim 1h+ 60sms
Un conseil : tu vas sur le site internet, tu vas dans mon espace client, mon compte et tu cherches résiliation. Il y a un bouton pour qu'on te rappelle. Tu leur expliques directement que tu veux te barrer et je suis sûr qu'ils vont te faire de bonnes propositions. Explique leur que tu veux partir chez bouygues car ils ont le même réseau et les mêmes services.
fidélisation et nouveaux forfaits
Bonjour,
Après appel au service résiliation:
16 années à être fidèle au câble.
La box+ Forfait Power "Spécial Rentrée" (240 chaines)+ téléphone (fixe et mobile)+ modem docsis 3.0 (que j'avais déjà)...31,90€/mois
ça me va!
Après appel au service résiliation:
16 années à être fidèle au câble.
La box+ Forfait Power "Spécial Rentrée" (240 chaines)+ téléphone (fixe et mobile)+ modem docsis 3.0 (que j'avais déjà)...31,90€/mois
ça me va!
Jordy33
LA BOX, POWER, 400mb, TVHD, Tel, multi écran, sim 1h+ 60sms
LA BOX, POWER, 400mb, TVHD, Tel, multi écran, sim 1h+ 60sms