fidélisation et nouveaux forfaits

Le forum dédié aux modems ou décodeurs (FTTH et FTTLA) de SFR ou Red by SFR (LaBox v1, v2, 4K, Mini, STB7, Décodeur Plus, SFR Box 8) et de tout autre matériel domotique commercialisé par SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
romanais26
Messages : 773
Enregistré le : lun. 17 oct. 2011, 16:12
Localisation : romans sur isère

Re: fidélisation et nouveaux forfaits

Message par romanais26 » lun. 27 août 2012, 18:50

jordy33 a écrit :Bonjour,

Après appel au service résiliation:

16 années à être fidèle au câble.
La box+ Forfait Power "Spécial Rentrée" (240 chaines)+ téléphone (fixe et mobile)+ modem docsis 3.0 (que j'avais déjà)...31,90€/mois

ça me va!

:lol:
et tu as eu la tablette avec du coup?
Zone non câblée adsl orange + le cube s de canalsat

Avatar du membre
jordy33
Messages : 101
Enregistré le : ven. 13 févr. 2009, 08:28
Localisation : NUMERICABLE

Message par jordy33 » lun. 27 août 2012, 18:58

J'aurais bien aimé. J'ai demandé, mais le geste commercial est très correct, donc....
Cela dit, je vais voir pour le tirage au sort, sait-on jamais!
Jordy33
LA BOX, POWER, 400mb, TVHD, Tel, multi écran, sim 1h+ 60sms

rodgeur87

Message par rodgeur87 » lun. 27 août 2012, 19:18

Bonsoir, je change de décodeur pour avoir LaBox donc je dois changer de bouquet...je suis abonné depuis le début du câble et je n'ai droit à aucune offre commerciale...j'ai insisté mais rien n'a été fait...je suis dégoûté...que dois-je faire ?

nespiet
Messages : 63
Enregistré le : lun. 08 oct. 2007, 13:53
Localisation : Asnières sur Seine

Message par nespiet » lun. 27 août 2012, 19:31

rodgeur87 a écrit :Bonsoir, je change de décodeur pour avoir LaBox donc je dois changer de bouquet...je suis abonné depuis le début du câble et je n'ai droit à aucune offre commerciale...j'ai insisté mais rien n'a été fait...je suis dégoûté...que dois-je faire ?
Salut,

Une seule solution: menace de résilier! parle de la Bbox fibre, ca marche bien, et en général ils te renvoient vers le service fidélisation.

A+

Avatar du membre
jordy33
Messages : 101
Enregistré le : ven. 13 févr. 2009, 08:28
Localisation : NUMERICABLE

Message par jordy33 » lun. 27 août 2012, 20:08

absolument
c'est comme cela que j'ai fait!
La bbox est sur le même réseau que numericable.
mais il faut argumenter!
Jordy33
LA BOX, POWER, 400mb, TVHD, Tel, multi écran, sim 1h+ 60sms

nespiet
Messages : 63
Enregistré le : lun. 08 oct. 2007, 13:53
Localisation : Asnières sur Seine

Message par nespiet » mar. 28 août 2012, 09:13

Yep.

En même temps les arguments sont assez simples:
- Offre Bbox fibre sensation à 37.9€ sans engagement
- tu peux rajouter des chaines, et en ce moment il y a 50% sur le pass numericable premium (sic) pendant un an, c'est à dire 10 €

En clair c'est plus ou moins l'équivalent d'un power+family, qui est à 54,90€ chez Numéricable.

Si tu prends ces arguments, et tu rajoutes que tu es fidele depuis le début du cable, ils vont te faire une remise!!

A+

Tounet
Messages : 99
Enregistré le : dim. 20 mars 2011, 13:53
Localisation : Numericable

Message par Tounet » mar. 28 août 2012, 11:31

Bonjour ici,

J'ai appeler le service fidelisation par l'espace client, et j'ai obtenu la meme offre que Jordy33 (31.90) lorsque que j'ai expliqué que j'avais une offre de bouygues sur la bbox sensation et que je souhaitais connaitre la demarche pour résilier

Donc il font tout de meme le nécéssaire pour garder les anciens clients, c'est cool :)
LaBox 100 Mbit/s (Offre Power)
Ex HD Memory Box Sagem V2
Ex CastleNet 100M Wifi

rodgeur87

Message par rodgeur87 » mar. 28 août 2012, 11:39

Merci pour vos conseils. Donc, je fais le 3990 et je demande à avoir le service Résiliation ?

Avatar du membre
leo63
Messages : 1345
Enregistré le : ven. 02 avr. 2004, 18:27
Localisation : Clermont-Ferrand

Message par leo63 » mar. 28 août 2012, 11:44

Bonjour,

Merci pour le "tuyau" puisqu'avec de tels arguments j'ai fait pu changer d'abonnement et obtenu une baisse de près de 35€/mois par rapport à mon ancien abonnement (qui avait moins de chaînes ).
Encore merci
Fibre 100 Mega téléviseur Led Panasonic ,offre Power + multi TV,Canal+

rodgeur87

Message par rodgeur87 » mar. 28 août 2012, 12:36

Tounet a écrit :Bonjour ici,

J'ai appeler le service fidelisation par l'espace client, et j'ai obtenu la meme offre que Jordy33 (31.90) lorsque que j'ai expliqué que j'avais une offre de bouygues sur la bbox sensation et que je souhaitais connaitre la demarche pour résilier

Donc il font tout de meme le nécéssaire pour garder les anciens clients, c'est cool :)
Bonjour, tu as été où sur le service client pour avoir le service fidélisation ?

Répondre