et tu as eu la tablette avec du coup?jordy33 a écrit :Bonjour,
Après appel au service résiliation:
16 années à être fidèle au câble.
La box+ Forfait Power "Spécial Rentrée" (240 chaines)+ téléphone (fixe et mobile)+ modem docsis 3.0 (que j'avais déjà)...31,90€/mois
ça me va!
fidélisation et nouveaux forfaits
-
- Messages : 773
- Enregistré le : lun. 17 oct. 2011, 16:12
- Localisation : romans sur isère
Re: fidélisation et nouveaux forfaits
Zone non câblée adsl orange + le cube s de canalsat
Salut,rodgeur87 a écrit :Bonsoir, je change de décodeur pour avoir LaBox donc je dois changer de bouquet...je suis abonné depuis le début du câble et je n'ai droit à aucune offre commerciale...j'ai insisté mais rien n'a été fait...je suis dégoûté...que dois-je faire ?
Une seule solution: menace de résilier! parle de la Bbox fibre, ca marche bien, et en général ils te renvoient vers le service fidélisation.
A+
Yep.
En même temps les arguments sont assez simples:
- Offre Bbox fibre sensation à 37.9€ sans engagement
- tu peux rajouter des chaines, et en ce moment il y a 50% sur le pass numericable premium (sic) pendant un an, c'est à dire 10 €
En clair c'est plus ou moins l'équivalent d'un power+family, qui est à 54,90€ chez Numéricable.
Si tu prends ces arguments, et tu rajoutes que tu es fidele depuis le début du cable, ils vont te faire une remise!!
A+
En même temps les arguments sont assez simples:
- Offre Bbox fibre sensation à 37.9€ sans engagement
- tu peux rajouter des chaines, et en ce moment il y a 50% sur le pass numericable premium (sic) pendant un an, c'est à dire 10 €
En clair c'est plus ou moins l'équivalent d'un power+family, qui est à 54,90€ chez Numéricable.
Si tu prends ces arguments, et tu rajoutes que tu es fidele depuis le début du cable, ils vont te faire une remise!!
A+
Bonjour ici,
J'ai appeler le service fidelisation par l'espace client, et j'ai obtenu la meme offre que Jordy33 (31.90) lorsque que j'ai expliqué que j'avais une offre de bouygues sur la bbox sensation et que je souhaitais connaitre la demarche pour résilier
Donc il font tout de meme le nécéssaire pour garder les anciens clients, c'est cool :)
J'ai appeler le service fidelisation par l'espace client, et j'ai obtenu la meme offre que Jordy33 (31.90) lorsque que j'ai expliqué que j'avais une offre de bouygues sur la bbox sensation et que je souhaitais connaitre la demarche pour résilier
Donc il font tout de meme le nécéssaire pour garder les anciens clients, c'est cool :)
LaBox 100 Mbit/s (Offre Power)
Ex HD Memory Box Sagem V2
Ex CastleNet 100M Wifi
Ex HD Memory Box Sagem V2
Ex CastleNet 100M Wifi
Bonjour, tu as été où sur le service client pour avoir le service fidélisation ?Tounet a écrit :Bonjour ici,
J'ai appeler le service fidelisation par l'espace client, et j'ai obtenu la meme offre que Jordy33 (31.90) lorsque que j'ai expliqué que j'avais une offre de bouygues sur la bbox sensation et que je souhaitais connaitre la demarche pour résilier
Donc il font tout de meme le nécéssaire pour garder les anciens clients, c'est cool :)